[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vachement compliqué. Un crâ sagesse a pas de patate.

Là je vois vraiment rien. Tu peut pas ajouter 1-2persos de ta team que tu nous a citer a ton avant dernier post pour aider les crâs ? genre le sacri + eni et go kani.
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Re tout le monde (Oué jsuis chiant)

Où pex Cra 56 + Cra 57

Full Sagesse, 330 PV, 4 PM, un des deux a 7 PA . Ils ont 200 Sagesse

Go oto , tu prends des palmis et des crustos , tu tape tu recules , tu tapes tu recules , rien de plus bête et méchant , rien de plus rentable avec des persos sagesse je pense ( j'y ai monté un xel solo du level 36 à 60 à coup d'aiguillon chercheur , donc normalement tu as une pano pipic et quelques + dommages , avec la harcelante ou la chercheuse tu dois taper du 25/30 deux fois , si tu enchaines ça ira assez vite . )
Citation :
Publié par bentow
Go oto , tu prends des palmis et des crustos , tu tape tu recules , tu tapes tu recules , rien de plus bête et méchant , rien de plus rentable avec des persos sagesse je pense ( j'y ai monté un xel solo du level 36 à 60 à coup d'aiguillon chercheur , donc normalement tu as une pano pipic et quelques + dommages , avec la harcelante ou la chercheuse tu dois taper du 25/30 deux fois , si tu enchaines ça ira assez vite . )

Oué jpensais à ça mais avec un solo, mais jvais donc tenter avec les 2 . Tu confirmes cque jpensais . Merci ^^

(Le truc c'est que mon pote pex le reste de la team en même temps du coup :P)
Fin personnellement j'en ai bavé , surtout que c'était après le nerf aiguillion chercheur , mais c'était rentable car rapide ( 2/3 minutes maxi , compte en 1/2 avec les cras sur map pas trop éloignés ) , et l'xp montait vite ( 40.000 en moyenne , hors tu béneficieras du bonus de pex à deux , et tu as 200 sagesse , je tablerai sur du 50.000 / 2 minutes en moyenne , voir un peu moins .
Citation :
Publié par bentow
Fin personnellement j'en ai bavé , surtout que c'était après le nerf aiguillion chercheur , mais c'était rentable car rapide ( 2/3 minutes maxi , compte en 1/2 avec les cras sur map pas trop éloignés ) , et l'xp montait vite ( 40.000 en moyenne , hors tu béneficieras du bonus de pex à deux , et tu as 200 sagesse , je tablerai sur du 50.000 / 2 minutes en moyenne , voir un peu moins .

Y a fort longtemps j'avais aussi fait ça pour monter un Iop Feu à la Flamiche 60 en 2 jours et un Cra Dom à l'Harcelante en deux jours aussi
Mais j'crois que depuis cette époque les Palmi tapent d'un peu plus loin

@Fred : On voit le mec du SH xD
Citation :
Publié par P'tit Bey'Haine
Avec mon Sacri (là, 51), 8 PA, 940 PDV, 59 Chance. Je peux gérer les Landes de Sidimote ?
8 PA, 1000 PV, si t'as une sagesse correcte tu peux faire des Kanis . Chaud Landes, ça désenvoute + empoisonne :/
le debuff sera chanmé en effet , 59 chance tu voleras genre du 30x2 , donc exit les landes , go Kanis .
J'irai au wabbit squelette moi , j'y allais avec mon sacri , ça envoie du boudin !

Kaa , les palmis tapent certes d'un peu plus loin , mais t'auras taupe tout les tours je crois avec les deux cras , et pis au pire tu t'en fous , t'auras le temps de le buter avant qu'il viennent à PO , de tete les plus costaud ont 800 PV , et tes cras tapent environ du 150 / tour à deux je suppose , donc compte 6/7 tours , si tu fous une recul par ci par là , jamais ils t'auront à portée meme si ils ont 3 ou 4 PO .
Citation :
Publié par bentow
le debuff sera chanmé en effet , 59 chance tu voleras genre du 30x2 , donc exit les landes , go Kanis .
J'irai au wabbit squelette moi , j'y allais avec mon sacri , ça envoie du boudin !
J'voulais Landes, car c'est full étoiles, y'a des Diamants qui tombent de temps en temps. Je vais test les Squels. Mais pour les Kanis, c'mort j'suis sur le SH et c'est pas safe.
Salut, je remonte actuellement un osa, pour l'instant full sagesse et de niveau 6X, et j'aimerais savoir ou le "muler" avec ces perso :
- Eca feu 180
- Crâ mutli 160
- Panda terre et/ou vulné 140
Et éventuellement :
- Iop terre 189
- Sacri air 14X
- Enu eau 14X
- Eni feu/soin 15X

Sachant que j'aimerais ne pas enchainer des donjons ou la clef coute chère (Type CM et Dragoeuf) avant son niveau 9X car avant le ratio temps/xp pour l'osa et plutôt moyen et le faire à 8 persos pour pas grand chose me revient chère.

Merci d'avance.
Franchement du moment où on a une team ca sert à rien de demander, y'a pas de mystères, tous les gros donjons rapporteront de l'xp.
Par contre pour un Feca lvl 187 en solo, quelqu'un saurait où je pourrais aller taper du mob ? xD
Citation :
Publié par P'tit Bey'Haine
Avec les mêmes stats je peux faire Pandala Air ? :s
Oui, tu peux te faire deux trois mobs assez facilement. Evite juste les Pandules 80 et 90 si tu y va
Bonsoir,

Je cherche à PL, à long terme, 8 persos. Je me suis actuellement concentré sur les deux enis de ma team, mais je ne sais pas où je pourrais xp le plus rapidement possible, sachant que je dispose de :

-panda air 19X
-feca feu 19X
-iop terre 17X
-eca multi 199

Mon but est d'atteindre au plus vite le niveau 70-80 sur chacun de mes nouveaux persos. Les deux enis sont niveau 5X, un osa 4X, un enu 7X et le reste niveau 2X. Il va sans dire que les personnages à PL disposent d'un stuff xp convenable, sans parcho 101 toutefois.

Ma nouvelle team sera à terme composée de : 2 pandas, 2 enis, 1 osa, 1 sacri, 1 enu, 1 feca. Rien que de très classique.

Des idées sur comment xp le plus rapidement possible ? Dois-je me concentrer sur un perso, le up 60-70 pour qu'il chain les BR et PL efficacement ses compagnons ? Devrais-je faire ça avec mon enu ou l'un de mes enis ?

J'ai pour l'instant essayé le donjon blop, trool et airdala, mais je ne suis pas satisfait je dois dire. J'attends impatiemment vos propositions.
Iop + feca + tes mules et tu farm donjon blop.
Feca + exa + tes mules et tu farm RN
Sinon tout tes persos sur frifri

Et si ça peut aider (et me donner qq idées au passages) je dispose de cette team :

Sacri 178 eau/air au marteau gamine zoth (ougarteau au besoin dans quelques level). Pas 1/2 dessus. 10PA/5PM, 12PA sous stimi
Panda eau 15x, possibilité de vulné mais c'est pas vraiment mon truc. 10PA/5PM/6PO, 12PA sous stimu
Sadida feu/dom/sagesse à la houffe possibilité de bien entravé, 10PA/5PM/1PO, 12 PA sous stimu.
Eni feu 130, elle soigne et tape, eni basique, 8PA de base, 10 sous stimu.
Enu 12x, full AA en attente de son stuff à venir, 10PA de base jusqu'au 126 où il aura son hubohu

Si ça peut aidé des gens ayant une team similaire, j'exp très bien au rasboul (3m/4M avec un chall pour un dj très rapide).
J'exp aussi beaucoup en royalmouth (de 4M a 10M selon chall), les drops sont merveilleux.
Les mansots exp aussi pas mal pour changer.
Sakaï, exp hallucinante pour une difficulté moyenne selon les maps
Les blops multi sont aussi très rentable au niveau du temps.

J'aimerais avoir quelques autres idées histoires de changer un peu, si possible éviter les zones "chati pa vulné vulné vulné vulné cac cac cac cac heal" qui me donne juste envie de vomir.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Par contre pour un Feca lvl 187 en solo, quelqu'un saurait où je pourrais aller taper du mob ? xD
A ce niveau là je faisais du koalak toute la sainte journée armé de mon sceptre du minotot, je finissais toujours avec ma vie et des combats de 2mn maxi en faisant tous les challenges (hors cas chiant, qui a dis imprévisible?) voir même du kanigrou c'est rentable mine de rien enfin pour quelqu'un qui est chasseur ça l'est encore plus mais même sans les mobs sont pas durs et l'xp est franchement cool de plus avec le système de reppop on trouve souvent 2kanis avec 1blop ou deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés