[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Bonsoir,

je cherche un endroit pour aller xp mes persos durant les vacances de Noel :
_ sadida multi 171
_ enu eau 134
_ sacri air/eau 129
_ osa sagesse 68

Edit : Possibilité de prendre également un eni intell niveau 150

J'ai pensé aux zoths, meu², boufmouths.

Vous voyez autre chose?

Merci
En rajoutant l'eniripsa, tu peux tester les foux, c'est assez facile avec le sacri.
Sinon oui les zoths sont une bonne option avec l'enu et le sadi.

Il y a aussi frigost aussi est à ta porté, tu peux essayer le berceau d'alma en jouant à distance, mais je sais pas si le sacri te servira beaucoup la-bas.

Va du côté du donjon boufmouths aussi qui xp très bien, tu dois pouvoir le gerer avec ces persos, sinon recrute un perso du genre sram ou iop, ça aide toujours sur le boss.

Voili voilou


@Killbile[Rus] : C'est les crapeurs les mobs
Citation :
Publié par Wistra
Bon mes 6 enutrofs ont atteint le niveau 60, et à part sur blop multi je vois pas où je peux les xp jusqu'au lvl 100, ils sont accompagnés de 1 ou 2 THL et j'ai 2M de dispo pour quoi que ce soit, clefs, captures.. Donc si vous avez une petite idée je vous écoute !
Je up ce message car je suis presque dans la même situation que Wistra et y'a eu un petit changement de page
Citation :
Publié par Seicoli
Salut tout le monde,

je cherche a savoir où xp mes 3 persos. J'ai un cra feu niveau 35 et un eni et un iop lvl 1 J'xp a otomai mon cra mais c'est très vite lassant. Je pense faire des captures bouftous et quand je pourrais, je bouclerais le dj blop. Pour l'instant je suis un peu perdu. Le iop est terre ( lvl 1 inutile hein ) L'eni feu.
Voila merci d'avance.
Up
Mon cra est maitenent 46 et l'éni 30. Le iop on laisse tomber. S'il vous plait j'xp à la page Oto depuis le lvl 10 et sa devient vraiment saoulant. Est-ce que le br serait remtable ? Je suis meme pas sur de le faire avec mes deux persos. J'en ai marre de prendre 1 niveau en 1h (surtout pour mon niveau où il est facile a xp.) Voila si vous pourriez m'aider.
@ Cryt

Je pense que le donjon rat noir est fait pour toi.

@ Seicoli

tu devrais tenter le donjon bouftou.... et bon 1lvl/h y'a pire faut arrêter de croire qu'on peut passer 100 en une journée.
Je suis même pas sur de le réussir. Et je sais que on peut pas passer 100 en une journée mais j'aimerais up vite lvl 100 car le jeu bas level est assez ennuyant. J'aimerais être niveau 100 à la fin des vacances.
Tu peux tenter le donjon ça te fera au grand max 30 minutes.
Mais bon je pense que tu devrais t'en sortir.

Et bon reposer sur des captures pour up je te conseille d'avoir une très grosse bourse.

Et si vraiment ca te prend la tête de jouer comme ça tu peux te faire muler au donjon blop....
Bonjour, j'ai actuellement une Ecatte 158 avec elle trois mules :

Eni 50
Panda 50
Cra 50

Je me demandais qu'elle serait la façon la plus rapide de les up 100/120.
Avec des captures ? Lequels ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Bonjour, j'ai actuellement une Ecatte 158 avec elle trois mules :

Eni 50
Panda 50
Cra 50

Je me demandais qu'elle serait la façon la plus rapide de les up 100/120.
Avec des captures ? Lequels ?

Merci d'avance .
Tu prend un autre perso et tu farme dj blop
@ Exa[Jiva] : Tu cherches plutôt des captures qui xp en masse, ou des captures qui xp bien mais faisable uniquement avec tes 4 persos ?

@Seicoli : Désolé de te le dire, mais tu es un peu l'archétype du nouveau joueur de dofus : Tu penses que prendre 1level/h c'est nul, tu penses que pour tes premiers persos, tu sera level 100 à la fin du mois, et tu oses snober le donjon bouftou !!!!

Donc voici ma réponse concernant ta demande initiale : oui la plage otomaï est un endroit plus que rentable, augmente ta sagesse si tu trouves que tu n'xp pas beaucoup la-bas parce que c'est pas normal.

Sinon, tu peux aussi aller :

- A pandala : tente de taper quelques pandits, tu devrais pas avoir de mal en les tenant à distance (attention à ne pas prendre de trop gros groupes et ne reste pas en ligne car ils attirent)
- Aux chafers d'amakna, avec un eni derrière toi tu devrais pas galerer trop trop.
- Aux bandits : Soit ceux vers le cimetière d'Amakna, soit ceux à la facade de brakmar (ils ont souvent des étoiles ceux-là)
- Pourquoi ne pas tenter quelques blop (mais les petits groupes de blops sont généralement dur à trouver depuis que la praire à été supprimée)
- Et enfin, un excellent spot pour les persos feu : les abraknydes, en + les drop sont précieux.

Voilà, bon xp et n'oublie pas que l'xp c'est long et laborieux.
Bonsoir !
Je suis actuellement en possession du Pandawa de cercle 83, et je cherche a l'xp au plus vite niveau 102.
Mais j'ai pas d'idée
Je pensais au Donjon Blop, mais a force c'est rébarbatif. (Mais efficace puisque je prends a peu près un niveau par Donjon. Voir un niveau et demi)

Donc je fais appel a vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un spot d'xp plus rapide et plus efficace que le Donjon Blop.

Merci d'avance et bonne soirée !!!
Salut a tous, j'ai une team de 7 persos (panda panda eni eni enu osa 100, cra eau 130)

J'ai monté les persos 100 au donjon blop grâce a la cra, seulement ça commence a xp assez peu, avec les clefs des donjons et des royaux je penses faire le plus de multi possible sans acheter les clefs.

Mais après ces multis faits (20 environ), je penses que les persos ne seront que 11X au mieux, et je les voudrait 129 pour commencer a faire de gros donjons.

D'ou mon post ici, l'xp sur frigost aux boufmouths est elle plus rentable que l'xp sur des blop+multi, tous les persos 11X auront une pano sasa combat avant de passer en mode combat a proprement parler et leurs stats seront full sagesse.

Merci d'avance
@thafty : Oui l'xp à frigost peut-être plus rentable, mais franchement il vaudrait mieux que tu prenne un gros cogneur pour gagner du temps parce que vu ta team, tu risque de mettre longtemps. Surtout avec 2 pandas derrière, ça peux aller très vite.

@Exa[Jiva] : Dans ce cas, si tu te vois enchaîner les captures, le mieux reste les classiques CM, croca, tot, et pourquoi pas royalmouth.
Si t'as du lourd niveau enu de dispo, je te conseille le CM, ça devrait aller vite.
Citation :
Publié par One-desire
@thafty : Oui l'xp à frigost peut-être plus rentable, mais franchement il vaudrait mieux que tu prenne un gros cogneur pour gagner du temps parce que vu ta team, tu risque de mettre longtemps. Surtout avec 2 pandas derrière, ça peux aller très vite.
Merci, j'ai un osa multi 200 ultra opti a dispo ca va le faire. xD je penses que niveau vitesse de combats/xp frigost reste superieur aux dj blop+multin surtout que j'ai des stuff royalmouth a faire par la suite, ca va m'aider. Et selon vous le donjon est mieux que les mobs de l'exterieur ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
@ Cryt

Je pense que le donjon rat noir est fait pour toi.
Très bonne idée Je combinerais cela avec des donjons meu ! Merci de ton aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés