[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysilia
Coucou tout le monde ! Voila je suis un xel de niveau 65 en mono compte et je suis parcho 101 intel et sagesse et j'ai mit toutes mes stats en sagesse. Le mieux et bien sur le donjon blop mais mon serveur commence a être vide donc il n'y a plus personnes qui fait le donjon blop et je recherche un spot d'xp solo. Je pense aussi a restats et mettre toutes mes stats en feu car je ne tape pas grand chose actuellement mais ca va être dure pour moi étant seul.
Citation :
Publié par Sysilia
Cra multi-element 130
Coucou tout le monde ! Je possède une cra de level 130 jouant en mono compte et je suis multi-élément avec une prédominance feu et je cherche un spot d'xp solo pour passer vite level 150.

Merci d'avance pour votre aide !
C'est moi ou ton perso change très vite ? Cra 130 ou Xel 60 ?
Pour le xel, soit tu lui trouves une team et tu continue de te faire muler en donjon blop (après faudra pas venir se plaindre de pas savoir jouer) soit go voir le wiki xel.
Pour la cra, je pense que le donjon rat noir est parfait pour ton lvl. Manque juste 2 ou 3 potos pour atteindre les 750 de niveau au total histoire de bien pexer en dernière salle. Le mieux étant carrément de soloter les 2/3 du donjon et de vous retrouver pour le boss.

Dans tous les cas trouves toi une équipe (vive les guildes) ce sera toujours plus sympa.
Lightbulb
Hello, es-tu bien sur qu'xp sur les mobs de Frigost soit intéressant ? J'ai essayé, et à part bouffer du pain sans arrêts, j'ai pas été étonné d'autre chose ! L'xp est comparable aux autres monstres (Par exemple, foux) qui sont plus faciles et moins costauds. Ou peut être que j'avais pas la bonne team ect... Mais en ce qui me concerne, ce "test d'xp" sur Frigost ma réellement déçu.[/QUOTE]

Oui ta raison, mais si tu prend des grps genre ( 1 etoiles min , 700 le grps de mob et tu rate pas chall t'atteint facillement 1M5 d'xp en 5 min . . .
( jle fait hier avec guilde team represente de moi 95 full sasa, de iop terre 157, d'un osa full sasa 125 ,d'un eca et d'une eni 102/105)
Où est-ce que je pourrai xp mon xelor 3x avec mon sram terre 114 ? (Hors donjon blop/Kani/Koalak) Et mon xelor 80 eau/sagesse (hors donjon blop)
J'attend vos réponse !

Bye !
Citation :
Publié par monotsu
Où est-ce que je pourrai xp mon xelor 3x avec mon sram terre 114 ? (Hors donjon blop/Kani/Koalak) Et mon xelor 80 eau/sagesse (hors donjon blop)
J'attend vos réponse !

Bye !
Si j'ai bien compris tu cherches un spot d'xp pour sram+xel 3x, et un autre spot pour un xel eau/sagesse 8x solo ?

Si ton sram est agi, go plaines herbeuses à otomaï.
Si il est terre, essaye les chafers des cimetières Bonta/brakmar (avec des étoiles). Tu peux aussi essayer les dragoeufs, et les ouginiaks (avec quelques étoiles aussi)

Pour le xelor en solo, tu peux toujours aller a pandala air, ou à la jungle d'otomaï (mais sur des petits groupes hein).
Bonsoir,

Je reviens (une fois de plus) ici, car l'xp devient de plus en plus défavorable à frigost.
Voici mes personnages :
• Xélor sagesse/eau 168, parchotté 101 sagesse, tout dedans. Full roissingue/ceinture fulgurante/hubohu/titudes.
• Pandawa feu/PO 145, parchotté 101 intelligence, 660 intelligence, 8Po.
• Sacrieur eau 132, mix royalmouth/mastralis/AA.
• Eniripsa sagesse 127, bora/ortiz/kido/rhon
• Ecaflip sagesse 110
• Enutrof sagesse 102
Je peux aussi rajouter deux mules fraîchement créées, un pandawa et un osamodas 1.
Je cherche si possible un donjon, car ça devient ingérable les maps à 8 comptes.

Merci !

Remarques : je précise que le xélor peut changer d'élément s'il le faut, mais en restant sagesse de base. Le sacrieur aussi. L'éniripsa peut passer feu/soins si besoin.
@monotsu : Bah il reste le donjon bouftou, que je n'aime pas prticulièrement mais qui xp bien parait-il.
Sinon, si je résume tu ne veux pas : blop, kani, dragoeufs, chafers, koalak, otomai, ouginiak et pandala... Ça deviens donc assez difficile de te conseiller

@Fraewyn : Lorsque que ton eca/eni ne seront plus full sagesse, tu pourrais essayer le péki (avec le sacrieur en agi bien sûr).
Sinon en attendant, tu peux essayer le rasboul, voir le royalmouth qui xp pas mal.
Citation :
Publié par One-desire
@Fraewyn : Lorsque que ton eca/eni ne seront plus full sagesse, tu pourrais essayer le péki (avec le sacrieur en agi bien sûr).
Sinon en attendant, tu peux essayer le rasboul, voir le royalmouth qui xp pas mal.
Merci de la réponse.
Selon toi, quand sera envisageable le donjon CM/tot?
Car l'xp est énorme à ce qu'on m'a dit

(J'ai juste une question en plus vite faite : l'xp que gagne le coffre (900'000 pour ma part, il est annulé ou il va sur l'énutrof? merci)
Citation :
Publié par gamerssss
Bonsoir , je possède cette team actuellement :

team axée feu,

Eni feu lvl 35
Cra feu lvl 35
panda sag/soutient 40
Iop feu lvl 38

Je pensais a les xp abra jusqu'au leur level 40 puis partir les xp en plage d'oto est-ce une bonne idée ? Auriez vous d'autres endroits possibles a me conseillez qui donnerait un bon ratio xp/min

Ps: je ne me ferais pas muler dj blop
Up
Citation :
Publié par Fraewyn
Merci de la réponse.
Selon toi, quand sera envisageable le donjon CM/tot?
Car l'xp est énorme à ce qu'on m'a dit

(J'ai juste une question en plus vite faite : l'xp que gagne le coffre (900'000 pour ma part, il est annulé ou il va sur l'énutrof? merci)
Hélas l'xp du coffre est un simple bug d'affichage, sinon mon énu serait déjà level 200 je pense
Pour le Tot, dès que ton sacri sera un peu plus HL (vers les 140-150) tu le gereras sans difficulté.
Mais passe le agi, c'est vraiment indispensable pour tout les gros dj...
Surtout qu'en arène, le tot est vraiment gérable très rapidement sur la map haut droite.

Pour le CM, tu peux déjà le gérer avec ta team actuel, mais tu va mettre un paquet de temps, je sais pas si c'est rentable donc. Mais vu que tu n'as pas de personnage qui roxx de loin, je te conseille de prendre un cra ou un sadi pour être sur qu'il resteras a 0pm, et de l'as jouer au marteau avec sacri/xel.
@ Gamerssss : Les abraknydes sont une bonne idée.

Tu peux tester pandala aussi je pense (pandala air, ou même les petits bulbes mais je ne sais pas si ça xp).
Il y a aussi les scarafeuilles, les forgerons/boulangers/mineurs sombres, ou encore la plage otomaï comme tu l'as suggerer, qui je pense resteras le meilleur spot d'xp pour toi pendant encore quelque niveaux.
Citation :
Publié par One-desire
Hélas l'xp du coffre est un simple bug d'affichage, sinon mon énu serait déjà level 200 je pense
Pour le Tot, dès que ton sacri sera un peu plus HL (vers les 140-150) tu le gereras sans difficulté.
Mais passe le agi, c'est vraiment indispensable pour tout les gros dj...
Surtout qu'en arène, le tot est vraiment gérable très rapidement sur la map haut droite.

Pour le CM, tu peux déjà le gérer avec ta team actuel, mais tu va mettre un paquet de temps, je sais pas si c'est rentable donc. Mais vu que tu n'as pas de personnage qui roxx de loin, je te conseille de prendre un cra ou un sadi pour être sur qu'il resteras a 0pm, et de l'as jouer au marteau avec sacri/xel.
Donc je résume :

- Xélor eau sagesse 168
- Pandawa feu/po 145
- Sacrieur passé air 132 au GZ
- Eniripsa sagesse 127
- Ecaflip sagesse 110
- Enutrof sagesse 102
- Crâ air 135 (ancien de mon cousin que j'ai repris)

pour cm donc?
Mais 50 000 kamas la clef x7, ça donne 350 000 kamas/le donjon :/

EDIT : j'ai rien dis, je prends pas le crâ de mon cousin. Je vais essayer le donjon royalmouth donc, je vous dis quoi demain.
Citation :
Publié par Fraewyn
Donc je résume :

- Xélor eau sagesse 168
- Pandawa feu/po 145
- Sacrieur passé air 132 au GZ
- Eniripsa sagesse 127
- Ecaflip sagesse 110
- Enutrof sagesse 102
- Crâ air 135 (ancien de mon cousin que j'ai repris)

pour cm donc?
Mais 50 000 kamas la clef x7, ça donne 350 000 kamas/le donjon :/
En gros c'est l'idée. 1/2 à la pelle fantomatique pour le debuff quand il lance complicité +63 Po, et clé réductrice + œil de taupe et il ne devrait plus te taper Après au fur et à mesure tu affines ton jeu...

Pour les clés, je te conseille de farm donjon AA + capture, avec 8 personnages + challenge, tu devrais drop une bonne dizaine de clés a chaque fois (je compte comme clé les racines AA qui permettent de les craft). C'est un peu long mais ça permet de faire des économies sur les clés qui sont cher il faut bien l'avouer.
Salut à tous ! J'up actuellement mon enu eau 10pa avec une sram terre/air (qui peut passer full terre/sag 10pa ou full air/sag 8pa) j'ai d'abord xp à oto sur la plage depuis le lvl 100 des 2 mais j'en ai marre et l'xp est de moins en moins bon. J'ai tenté kani/blop mais les combats sont horriblement longs.. Avez vous des idées de spots ? Le vieux est 120 et la sram 114.

edit : merci je vais aller tester tout ça =)
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Salut à tous ! J'up actuellement mon enu eau 10pa avec une sram terre/air (qui peut passer full terre/sag 10pa ou full air/sag 8pa) j'ai d'abord xp à oto sur la plage depuis le lvl 100 des 2 mais j'en ai marre et l'xp est de moins en moins bon. J'ai tenté kani/blop mais les combats sont horriblement longs.. Avez vous des idées de spots ? Le vieux est 120 et la sram 114.

Tu peux essayer pandala air/terre, ça ira très vite avec l'enutrof et les challenges sont facilement faisables.

Sinon si t'as sram possède au moins 150-200 agi, il y a les plaines herbeuses d'otomaï, suffit de caler un double pour les tacler et hop.
Citation :
Publié par Fraewyn
Non mais ça va, j'ai edit en haut, je vais tenter royalmouth donc, et peut être même rasboul ?
Le rasboul et royalmouth sont très bons niveau xp , surtout le BR qui te permettras d'avoir le porte monnaie plein. A alterner donc avec le chêne mou toutes les semaines si tu arrive a le gérer
Xp un Osa EAU
Bonjour,

j'ai parcouru le topic sur les Osa eau et j'ai rien trouvé concernant les endroits où l'xp.

Je parle du niveau 1 au niveau 100 si possible.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Je souhaiterais des conseils pour up mon sadida - actuellement lvl 119 - jusqu'au lvl 129.
Sachant que mon rythme de jeu est d'environ 1h par jour, et à des horaires où il est difficile de trouver du monde pour jouer en team, jusqu'à maintenant je farme les dopeuls des temples. Mais devoir monter encore 10 lvl ainsi, j'ai peur de péter un boulon avant d'y arriver x)

Donc auriez-vous des idées de spots sympas pour up de 119 à 129, pour un sadida terre qui joue en solo ?
Citation :
Publié par Zti'
Bonjour,

Je souhaiterais des conseils pour up mon sadida - actuellement lvl 119 - jusqu'au lvl 129.
Sachant que mon rythme de jeu est d'environ 1h par jour, et à des horaires où il est difficile de trouver du monde pour jouer en team, jusqu'à maintenant je farme les dopeuls des temples. Mais devoir monter encore 10 lvl ainsi, j'ai peur de péter un boulon avant d'y arriver x)

Donc auriez-vous des idées de spots sympas pour up de 119 à 129, pour un sadida terre qui joue en solo ?
Bonjour,

Voici plusieurs spots intéressants pour un sadida solitaire :

- Les chafers de brakmar/bonta. Les groupes avec des étoiles rapportent beaucoup d'xp, et les résistances des mobs sont à ton avantage.

- Les ouginiaks. Là encore avec des étoiles ça peux rapporter gros, et il suffit de te debuff au 2ème tour pour gagner le combat...

- La plage otomaï. Même à ton niveau ce spot doit être pas trop mal, je pense.

- Si tu es riche et pressé, essaye d'enchaîner les captures Bouftou Royal, ça xp très bien paraît-il.

Je pense que tu devrais facilement passer les 10 niveaux qu'il te manque sans "péter un boulon" en variants entre ces différents lieux d'xp.

Voilou, bon courage, et bonne xp
Bonjour je cherche des spots d'xp pour cette mini-team :

- iop terre 190
- cra feu 11x
- enu eau 12x
- eni mule 6x ... prochainement intell/soin
- panda mule 7x prochainement agi/soutien

il y a un gros écart entre mon tout premier perso et le reste, c'est juste depuis quelques temps que je m'amuse a plusieurs comptes.
tous les bons perso sont bien stuff, pas de perso joué full sag.
pour le moment avec des amis ou la guilde ben jfais du CM ou du croca, dj frigost ou autres genre ougah mais seulement avec la iop ><', euh parfois on tape du zoth aussi,
a par ca ben je sais plus du tout ou xp !

si vous avez de bonnes idées a partager je suis preneur !
Citation :
Publié par sims-sniper
Bonjour je cherche des spots d'xp pour cette mini-team :

- iop terre 190
- cra feu 11x
- enu eau 12x
- eni mule 6x ... prochainement intell/soin
- panda mule 7x prochainement agi/soutien

il y a un gros écart entre mon tout premier perso et le reste, c'est juste depuis quelques temps que je m'amuse a plusieurs comptes.
tous les bons perso sont bien stuff, pas de perso joué full sag.
pour le moment avec des amis ou la guilde ben jfais du CM ou du croca, dj frigost ou autres genre ougah mais seulement avec la iop ><', euh parfois on tape du zoth aussi,
a par ca ben je sais plus du tout ou xp !

si vous avez de bonnes idées a partager je suis preneur !
Si t'es très motivé, pourquoi ne pas tester le chain donjon AA, ça xp bien parait-il, et puis surtout tu te feras a lot of kamas au passage.
Mais à la longue ça risque d'être un peu ennuyant.

Sinon, tu peux aller du coté de frigost à taper des mobs hors donjon, tu peux la jouer de loin avec cra/enu/iop comme ça t'économises du pain.
Il y a les koalaks aussi, mais je sais pas si ce sera encore rentable.

Pour les gros donjons, tant que ton panda, et surtout ton eni est pas plus HL, tu seras un peu coincé je pense...
Je reviens à l'histoire de mes 6 enus, ils sont actuellement lvl 38 avec entre 300 et 330 en sagesse. J'ai essayé une capture blop griotte royal avec un groupe lvl 432 et 442 pour le groupe du monstre. Et bah mes enus ont rien xp, du genre 50 000. Donc à ce rythme là, je vais dépenser une fortune en capture moi.

Donc où est ce que je pourrai xp avec mes 6 enus sachant que je compléter la team avec ces persos :

- Sadi terre 192
- Iop terre 186
- Cra terre 132
- Panda eau 150
- Eni feu 165

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Wistra
Je reviens à l'histoire de mes 6 enus, ils sont actuellement lvl 38 avec entre 300 et 330 en sagesse. J'ai essayé une capture blop griotte royal avec un groupe lvl 432 et 442 pour le groupe du monstre. Et bah mes enus ont rien xp, du genre 50 000. Donc à ce rythme là, je vais dépenser une fortune en capture moi.

Donc où est ce que je pourrai xp avec mes 6 enus sachant que je compléter la team avec ces persos :

- Sadi terre 192
- Iop terre 186
- Cra terre 132
- Panda eau 150
- Eni feu 165

Merci d'avance !
Je ne sais pas si je ne l'avais pas déjà dit dans ce thread mais bon, je recommence !
Tes énus sont tous lvl 38. Je suppose que tu les a mulés avec un perso dont le niveau est supérieur à ( 38x3 ) 114. Si c'est le cas, pour les combats que tu as fait, il n'y avait que les char d'un niveau supérieur à celui de ton personnage le plus hl divisé par 3 qui comptaient en tant que multiplicateur d'xp dans le combat. En clair, si tu as mulé tes énus avec deux 17x par exemple, pour un combat à 8 ( dont le coefficient d'xp théorique devait être de 4.7 ), tu as un coefficient d'xp correspondant à un combat de 2 personnages, donc 1.1
Ca me parait alors normal que tu n'aies quasiment rien xp.
Up tes énus pour qu'ils atteignent le niveau de ton main divisé par 3 et ensuite fais tes captures, tu verras, ça va tout changer.

Sur ce,
A bon entendeur, salut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés