[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
cochon de lait, j'ai essayé, mais renoncé car je trouvais pas ça génial génial, mais bon, je vais refaire un saut.
crak plaine? pourquoi pas, mais des petits groupes je pense
oto, je vais voir

mici =)
Bonjour a tous, je need des conseils pour pex mes 3 mules lvl90, avec un xel 150 feu.
Frigost c'est pas mal, mais super long, et surtout c'est tres loin de l'autowin.
Blop, ca ne pex plus maintenant.
XP Une Team
Bonjour à tous, j'ai durant cette semaine enchaîner un maximum de donjons rat noirs afin de up ma team, qui dépasse maintenant malheureusement le niveau 800 du coup j'xp plus rien pour ainsi dire.

Ma team se compose de :

Crâ Feu/Terre Poulhache 14x
Crâ Multi 183
Sacrieur Eau 114
Enutrof 100 full sagesse
Iop 100 Stats Terre Stuff Sagesse
Eniripsa 82 Full Sagesse
Pandawa 80 Full sagesse

Le niveau Total est donc de 800.

J'ai testé un peu Frigost, mais c'est chaud. Mon sacri crève à chaque fois mais mes 2 crâs gèrent, mais je dois bouffer beaucoup de pains ... :/

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver d'autres endroits, avec des groupes d'environ lvl 80x, si possible pas en donjon.

Merci à vous
Citation :
Publié par Censure
Bonjour à tous, j'ai durant cette semaine enchaîner un maximum de donjons rat noirs afin de up ma team, qui dépasse maintenant malheureusement le niveau 800 du coup j'xp plus rien pour ainsi dire.

Ma team se compose de :

Crâ Multi 183
Sacrieur Eau 114
Enutrof 100 full sagesse
Eniripsa 82 Full Sagesse
Pandawa 80 Full sagesse

J'ai testé un peu Frigost, mais c'est chaud. Mon sacri crève à chaque fois mais mes 2 crâs gèrent, mais je dois bouffer beaucoup de pains ... :/

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver d'autres endroits, avec des groupes d'environ lvl 80x, si possible pas en donjon.

Merci à vous
Continue RN avec crâ + eni + iop + panda et eventuellement nunu pour up tout ça 110-120 et si possible les stuff.

Ensuite si ta nini soigne et que tes persos tape, tu peux tenter le royalmouth.
Citation :
Publié par Kistune
Continue RN avec crâ + eni + iop + panda et eventuellement nunu pour up tout ça 110-120 et si possible les stuff.

Ensuite si ta nini soigne et que tes persos tape, tu peux tenter le royalmouth.
J'ai réfléchi à cela cette nuit et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, go farm ...
Bonjour,je suis un enu 116 eau/sagesse et je cherche un endroit pour xp ma mule panda niveau 20 actuellement jusqu'au niveau 100 environ merci de vos réponse
Bonjour j'aimerais savoir ou xp avec mon cra air lvl 60 ( 460 agi et 160 sag et 7 PA(8PA lvl 62 et 5 PM)Et enfin 750vita)Parce le donjon bouftou bof :/ .Auriez vous un endroit ou je pourrais y xp jusqu'au level 70 voir plus ?? Merci d'avance
Citation :
Publié par Censure

Ma team se compose de :

Crâ Multi 183
Sacrieur Eau 114
Enutrof 100 full sagesse
Eniripsa 82 Full Sagesse
Pandawa 80 Full sagesse

Merci à vous
Le CM est ton ami
Profite des clefs du trousseau ! et prévois que ta mémé soi 1/2 a la pelle fantomatique
Je doute que le CM soit une bonne idée, il n'a aucun moyen de soin hein et le CM va os ses mules dès le premier tour (à moins qu'un des deux cra aient l'ini sur le CM et lui vire PO et ensuite prier pour que le CM ne se boost pas sa PO...)

Et encore sil il arrivait à gérer, le temps qu'il mettrait à faire le donjon en entier il aurait déjà pex largement mieux sur Frigost je pense.

M'enfin, ça reste à tester !
Oh d'autres retours, merci

Pour ce qui est du CM, je passe déjà difficilement l'Abraknyde Ancestral () car les 2 crâs ont 1500-1700 pdv, là je suis encore un peu à frigost en attendant que l'abonnement de tous mes persos se terminent pour ne jouer que 5 comptes en RN, avec un challenge 50% ma crâ 183 prend 3m2+ en 10 minutes et les mules 8x prennent 450 000, c'est potable.

Tyshe tu parles de la jungle otomaï ? ou l'arbre hackam ? je risque de me faire OS par les kaskargos, et pour Sakaï ont m'a aussi conseillé IG, j'irais tenter à l'occaz en mettant la ceinture de classe à un des crâs, je viendrais vous dire ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, merci à vous
Il n'y a pas que des Kaskargos dans l'Arbre Hakam. ^^ Et je pense que tu peux facilement sauver tes perso (Dispé/Recul/Enflammée des Cra, Attirance/Transpo du Sacri, Frayeur de l'Eni etc.)

Et y'a du groupe 8xx aussi bien dans la Jungle que dans l'Arbre donc au pire, tu peux alterner.
Bonsoir , je possède cette team actuellement :

team axée feu,

Eni feu lvl 30
Cra feu lvl 30
panda sag/soutient 38
Iop feu lvl 30

Je pensais a les xp abra jusqu'au leur level 40 puis partir les xp en plage d'oto est-ce une bonne idée ? ( ils ne sont pour le moment pas abonnés , c'est pour sa que je demande ne pouvant pas allez essayer =) )

Auriez-vous d'autres idée de spots sympa pour uper vite ?
Xel sagesse/feu 60.
Coucou tout le monde ! Voila je suis un xel de niveau 65 en mono compte et je suis parcho 101 intel et sagesse et j'ai mit toutes mes stats en sagesse. Le mieux et bien sur le donjon blop mais mon serveur commence a être vide donc il n'y a plus personnes qui fait le donjon blop et je recherche un spot d'xp solo. Je pense aussi a restats et mettre toutes mes stats en feu car je ne tape pas grand chose actuellement mais ca va être dure pour moi étant seul.
Bonjour, j'aimerais savoir ou xp ce petit monde :

Eca force 157 ( 10pa à la rose )
Cra
Eni
Panda

Les 3 autres perso étant ~lv 20/30 full sagesse.

Merci d'avance.

Edit : Je suis pour l'instant sur L'ile Minotot mais les perso montant de niveau, les groupes ne deviennent plus rentable.
Unhappy
COMMENT up mon ptit xel full sasa (95) ???
SVP sachant que j'ai a ma disposition un -_-"""" - iop feu 114
- un eca terre 81
- et quelque mule
LA jme fais dj blop 10/11 fois par semaines ca pexx du ( 1.500.000) par dj mais cela
est tres tres tres tres chiant
Publié par Sysilia
Coucou tout le monde ! Voila je suis un xel de niveau 65 en mono compte et je suis parcho 101 intel et sagesse et j'ai mit toutes mes stats en sagesse. Le mieux et bien sur le donjon blop mais mon serveur commence a être vide donc il n'y a plus personnes qui fait le donjon blop et je recherche un spot d'xp solo. Je pense aussi a restats et mettre toutes mes stats en feu car je ne tape pas grand chose actuellement mais ca va être dure pour moi étant seul.
. . . . jvoie rien a part dj blop . . . dsl ( quoi que ya temple et chafer/cochon lait !! )
dR
Cra multi-element 130
Coucou tout le monde ! Je possède une cra de level 130 jouant en mono compte et je suis multi-élément avec une prédominance feu et je cherche un spot d'xp solo pour passer vite level 150.

Merci d'avance pour votre aide !
Citation :
Publié par Sysilia
Coucou tout le monde ! Je possède une cra de level 130 jouant en mono compte et je suis multi-élément avec une prédominance feu et je cherche un spot d'xp solo pour passer vite level 150.

Merci d'avance pour votre aide !
Moi j'allais très souvent au ouassingues ect. Tu sera très surpris par l'xp ! Il y a peu de monde là bas, donc beaucoup d'étoiles ! Combinées aux challenges... C'est bon, très bon !
J'y allais en solo avec mon Féca, je tapais entre 400 000 et 1m d'xp de 1 à 5 minutes de combat Niveau sagesse, j'devais être à 300/400.
Par contre, ça agro, le paysage est moche, les mobs sont moches ... x) mais on peut pas tout avoir ! Remarque tomber sur le Roy Merlin ma fait oublier tout ça... Ah souvenirs souvenirs !

Citation :
Publié par kytime-yo
Ba ya les kaniglou, fricochere et les sanglacier attention au cac
sinon si ta un sacrie ya les bouffmouths !! a +
Hello, es-tu bien sur qu'xp sur les mobs de Frigost soit intéressant ? J'ai essayé, et à part bouffer du pain sans arrêts, j'ai pas été étonné d'autre chose ! L'xp est comparable aux autres monstres (Par exemple, foux) qui sont plus faciles et moins costauds. Ou peut être que j'avais pas la bonne team ect... Mais en ce qui me concerne, ce "test d'xp" sur Frigost ma réellement déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés