[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
J'avais un perso lvl 132 et un perso lvl 72, donc si j'ai bien compris faut que je monte mes enus lvl 132/3 pour avoir un gain correct ?
C'est exactement ça. Avec tes perso > 132/3 ( 44 ) tu passeras d'un multiplicateur d'xp de 1.1 sur ton combat à 4.7 ( soit environ 230 000 xp au lieu de tes 50 000 )
Le plus "dure" dans la création de "mules" c'est qu'ils ratrapent un lvl correcte avant de vraiment xp Un fois qu'ils commenceront a xp tu vas aller de + en plus vite pour les xp mais faut deja qu'ils up 60 et qu'ils aient bcp de sagesse
Citation :
Publié par pilou-face
Le plus "dure" dans la création de "mules" c'est qu'ils ratrapent un lvl correcte avant de vraiment xp Un fois qu'ils commenceront a xp tu vas aller de + en plus vite pour les xp mais faut deja qu'ils up 60 et qu'ils aient bcp de sagesse
Il n'y a pas un pallier de lvl ... C'est toujours lvl du main/3, en aucun cas 60 ou une autre chose dans le genre.
Après, ça me parait un peu tautologique de dire que si tu veux plus xp il te faut plus de sagesse. Passe ton curseur sur sagesse et on t'explique que ça marche comme ça.
Bonsoir,

Je voudrais savoir ou je pourrait xp avec mes persos:

-Sacri eau 49
-Eni feu 48
-Sram Terre 48
-Enutrof eau 40

Et ptete un panda qui me rejoindra.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lsd-Team
Bonsoir,

Je voudrais savoir ou je pourrait xp avec mes persos:

-Sacri eau 49
-Eni feu 48
-Sram Terre 48
-Enutrof eau 40

Et ptete un panda qui me rejoindra.

Merci d'avance
Si ton sacri est 8 Pa les kanigrous semblent être l'idéal pour toi. Tu peux aussi faire un tour du coté de la plage oto, et pourquoi pas tenter pandala ?

Du coté des donjons, je vois pas trop pour l'instant. Peut-être scarafeuilles, ou chafers.
@farine de blé

Je te conseil le donjon bouf et tu les sépare au boss voir à l'avant-dernière salle.

Et je t'assure que le sacri s'en sortira tranquillement si il est eau.
Salut tout le monde,

je cherche a savoir où xp mes 3 persos. J'ai un cra feu niveau 35 et un eni et un iop lvl 1 J'xp a otomai mon cra mais c'est très vite lassant. Je pense faire des captures bouftous et quand je pourrais, je bouclerais le dj blop. Pour l'instant je suis un peu perdu. Le iop est terre ( lvl 1 inutile hein ) L'eni feu.
Voila merci d'avance.
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir où xp solo un sram air 158 (1/2 floribonde, 50 dom, 600 agi, 420 sag, pas trop trop de vie par contre j'en ai peur).
Citation :
Publié par Seicoli
Salut tout le monde,

je cherche a savoir où xp mes 3 persos. J'ai un cra feu niveau 35 et un eni et un iop lvl 1 J'xp a otomai mon cra mais c'est très vite lassant. Je pense faire des captures bouftous et quand je pourrais, je bouclerais le dj blop. Pour l'instant je suis un peu perdu. Le iop est terre ( lvl 1 inutile hein ) L'eni feu.
Voila merci d'avance.
Up changement de page.
@ Seicoli :
Fait la quête pour aller sur otomai avec te mules elles passeront deja lvl 15 si je ne m abuse et après continue a les xp sur la plage jusqu'a ce que tu fasse des dégat pour aller battre les blop (très lourd si tu as pas de sort a po <3 et long)

@ eca-feu :
Les zoth ? Sinon heu ... pas d autres idées
Pilou je suis déja à Oto avec mon cra. Et la quête ne donne plus 30.000 d'xp c'est selon ton niveau maintenent Sinon j'arrive pas à abonner l'eni et le iop parce que sur leur site, la carte bancaire est "temporairement" indisponible. ( ça fait un jour )
Citation :
Publié par eca-feu
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir où xp solo un sram air 158 (1/2 floribonde, 50 dom, 600 agi, 420 sag, pas trop trop de vie par contre j'en ai peur).
Plaines oto, un double pour tacler les mobs et c'est gagné
Citation :
Publié par oDr-eZ
Il n'y a pas un pallier de lvl ... C'est toujours lvl du main/3, en aucun cas 60 ou une autre chose dans le genre.
Après, ça me parait un peu tautologique de dire que si tu veux plus xp il te faut plus de sagesse. Passe ton curseur sur sagesse et on t'explique que ça marche comme ça.
On peut en quelque sorte parler de palier pour le niveau 67, à partir duquel le personnage participe systématiquement (67x3=201) au multiplicateur de groupe.
Citation :
Publié par Troupio
On peut en quelque sorte parler de palier pour le niveau 67, à partir duquel le personnage participe systématiquement (67x3=201) au multiplicateur de groupe.
C'est vrai mais il faut après faire attention aux généralisations abusives - fréquentes sur dofus - où on te dira d'être lvl 67 même si le main est 150. Et tu as beau leur expliquer, peu de gens comprennent ou veulent comprendre. ( Et non il n'y a pas de frustrations particulières, je n'ai pas pris plus de refoul que ça xD ).
Citation :
Publié par Seicoli
Salut tout le monde,

Voila merci d'avance.
Re up. Le cra est 44 et l'éni 25. Otomai est vraiment pas rentable. ( en 4 min j'xp meme pas du 50.000 avec 250 de sagesse)
Bonsoir,

je cherche un endroit pour aller xp mes persos durant les vacances de Noel :
_ sadida multi 171
_ enu eau 134
_ sacri air/eau 129
_ osa sagesse 68

Edit : Possibilité de prendre également un eni intell niveau 150

J'ai pensé aux zoths, meu², boufmouths.

Vous voyez autre chose?

Merci
Citation :
Publié par oDr-eZ
C'est vrai mais il faut après faire attention aux généralisations abusives - fréquentes sur dofus - où on te dira d'être lvl 67 même si le main est 150. Et tu as beau leur expliquer, peu de gens comprennent ou veulent comprendre. ( Et non il n'y a pas de frustrations particulières, je n'ai pas pris plus de refoul que ça xD ).
Cela va de soi... fut un temps où je prenais la peine d'expliquer à chacun comment fonctionnait l'xp sur Dofus, avec force détails et propos illustratifs.

Maintenant je joue 8 comptes.

En parlant de ma petite team, que j'ai voulue avant tout originale (panda-panda-eni-eni-enu-sacri-osa-feca le tout full feu), j'aurais souhaité quelques conseils. Je PL actuellement quatre personnages, qui tournent autour du niveau 90 chacun : les deux enis, l'osa et l'enu. Je pense PL les quatre autre dès que la fournée actuelle aura atteint le niveau 11x, pour pouvoir porter le M'Pouce fm feu.

Plusieurs questions, sachant que je dispose pour PL d'un cra 16X, iop 17X, panda 19X, eca 199.

Y aurait-il un moyen de PL les deux pandas, le sacri et le feca en me servant des deux enis de l'enu et de l'osa correctement stuff (équipement feu classique, avec le M'Pouce fm 80%) ? Le donjon blop prendrait beaucoup de temps, et pour d'autres spots, je ne pourrais pas profiter des joies d'un sacrieur efficace donc je me dis que ça serait tendu.

Une fois toute la team niveau 11x, quels spots me conseillez vous ? Sachant que je serai à peu près en god-mod (sacrifice sur tout le monde, immunité-renvoi de sort-double mot de prévention-trêve-corrup etc...) et avec une sagesse convenable. J'ai pensé à Grobe, Boufmouth Royal (je ne connais pas trop ce donjon à vrai dire) Chêne mou un peu plus tard, foux.

Merci.
Bon mes 6 enutrofs ont atteint le niveau 60, et à part sur blop multi je vois pas où je peux les xp jusqu'au lvl 100, ils sont accompagnés de 1 ou 2 THL et j'ai 2M de dispo pour quoi que ce soit, clefs, captures.. Donc si vous avez une petite idée je vous écoute !
Salut à tous, j'ai en ma possession un cra feu/terre en full cm de cercle 148 et je me demandais ou je pourrais correctement xp en solo ou avec la mule: sacri full sasa de niveau 124 ( passe air a 132 avec le gz)

Donc si vous pourriez m'aider pour un spot d'xp assez rapide vous m'aideriez pas mal

Merci d'avance
Citation :
Publié par Titim
Salut à tous, j'ai en ma possession un cra feu/terre en full cm de cercle 148 et je me demandais ou je pourrais correctement xp en solo ou avec la mule: sacri full sasa de niveau 124 ( passe air a 132 avec le gz)

Donc si vous pourriez m'aider pour un spot d'xp assez rapide vous m'aideriez pas mal

Merci d'avance
Trool,Foret des pin perdu,Berceau, Larme d'Ouri ? ( ce dernier est gérable si tu prend pas trop de crakdefume, oublie le nom )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés