|
J'avais un perso lvl 132 et un perso lvl 72, donc si j'ai bien compris faut que je monte mes enus lvl 132/3 pour avoir un gain correct ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est exactement ça. Avec tes perso > 132/3 ( 44 ) tu passeras d'un multiplicateur d'xp de 1.1 sur ton combat à 4.7 ( soit environ 230 000 xp au lieu de tes 50 000 )
|
![]() |
|
Bagnard
|
bonjour,
ou xp avec un osa 79 ainsi qu'une sacri 26. j'ai besoin d'up la sacri 6x, le plus rapidement possible, pour "tenter" des donjons. merci |
![]() |
|
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir ou je pourrait xp avec mes persos: -Sacri eau 49 -Eni feu 48 -Sram Terre 48 -Enutrof eau 40 Et ptete un panda qui me rejoindra. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
@farine de blé
Je te conseil le donjon bouf et tu les sépare au boss voir à l'avant-dernière salle. Et je t'assure que le sacri s'en sortira tranquillement si il est eau. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir où xp solo un sram air 158 (1/2 floribonde, 50 dom, 600 agi, 420 sag, pas trop trop de vie par contre j'en ai peur).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Bonjour je cherche un endroit autre que kani pour xp mon panda 44 a l'aide de mon enu 118 merci de vos réponse mookie 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|