[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant que tes enus n'auront pas atteint le niveau 6X, le coefficient d'xp sera de 1 si tu les PL avec un perso 18X-19X. Autant dire que ça risque fort d'être un calvaire.

Je préconise des BR par groupe de 3, avec un bon stuff dom/sa ou chance/sa.

Après, à toi de voir, tu peux passer ces vingt niveaux "en force", en enchaînant donjons blops etc avec ton main THL. Ce ne sera pas une partie de plaisir, l'xp sera médiocre. Essaye sinon de te dégoter un perso moins HL, style 140-160, ce qui sera bien plus efficace à partir du niveau 45-50.

Bonne chance.
Un lieu d'xp pour un cra feu 108
Bonjour les Joliens, comme vous l'avez vu tout est dans le titre.

Je pensais à chain les donjons Rats Noirs, mais vu son level trop bas, je pense que je vais devoir attendre un peu (c'est tristounet .)

Je vais peut être disposer d'une éni 140+, alors là, le problème sera réglé.

Sinon, je ne sais pas vraiment ou xp mon cra en solo.

Je vous remercie d'avance ^^
Les gloutovores de la jungle de moon donnent une expérience sympathique, et les combats sont faciles (il suffit de pas se retrouver en ligne à moins de 5 po)

Sinon les groupes de 3-4 koalaks ou les rats dans les égouts sont pas mal non plus.
Un cra feu gère le donjon rat noir dès qu'il a 10pa (Ma+explo*2, pour down les rats en un tour), enfin moi en tout cas, j'ai été en donjon RN du lvl 105(limbe n_n) a 140, et je n'en ai pas perdu un seul, et l'xp engendré est assez sympa.
un donjon rat en solo, je vois pas trop l'intérêt. Et à partir du moment où c'est en team, si tu ne gères pas toi même les 3 ou 4 autres comptes (pour le level de groupe) ça devient un peu long pour l'xp reçue (les premières salles n'apportant quasiment rien)

Pendant le même laps de temps (et j'ai fait le test avec 2 cra feu 10 pa, un en donjon, l'autre dans les égoûts) le perso qui tappe des groupes rapides en solo gagne plus d'expérience que celui en donjon.

Ensuite, c'est une question de point de vue, soit tu préfères faire un donjon en boucle, jusqu'à le faire les yeux bandés et une main dans le dos, soit tu te trouves 3-4 maps intéressantes et tu démolis tous les groupes qui bougent.
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir ou je pourrais xp cette team de niveau 10X:

Sacri 66 Agi/Sa
Xelor 36 Sa/Feu

Donjon Bouftou: Sa passe mais un peu long et répétitif...
Plages Oto: Pas assez de groupe de notre niveau...

Je ne vois pas quoi d'autre :/.

Sur ce merci et bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Kourosaki
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir ou je pourrais xp cette team de niveau 10X:

Sacri 66 Agi/Sa
Xelor 36 Sa/Feu

Donjon Bouftou: Sa passe mais un peu long et répétitif...
Plages Oto: Pas assez de groupe de notre niveau...

Je ne vois pas quoi d'autre :/.

Sur ce merci et bonne soirée à tous.
Pourquoi pas passer ton sacri en eau.Tu te stuff 8 pa et go farm les kani
Monotsu , un sacrieur air en pvm , c'est useless avant le level 90+ et l'arrivée de bon gros cac .

Tu peux pas test un sacri eau qui peux taper des monstres ( jusqu'à 4 ) plus forts que lui , et sans acheter trop de pain .
Du coup, je peux xp où?
On m'a proposé pandala air, mais je suis pas convaincu, j'ai failli mourir ^^ ou alors j'ai pas pris les bons monstres xD
Pis, j'en ai marre des porkass ^^
Merci de vos réponse mais je ne pense pas que mon amis soit d'accord de changer d'élément juste pour xp plus alors qu'a la base nous sommes des glandeurs . Et puis il aime être agi je vais pas le forcer sa façon de jouer .

Sinon rien d'autre a proposer ? ^^'
Beh non , un sacri air level 6x il en chiera toujours en solo ( essaye quand meme de faire participer le panda avec quelques vulnés , histoire d'accelerer les combats , mais rien de reluisant quand meme . )
Bonjour ! Je me demandais où faire xp mes 2 cras feu 50 en mode 8 pa 450 vita 400 intell...

D'avance merci.

Edit : Je précise que le power levelling m'intéresse pas, et que je ne veux pas me faire muler en donjon blop.
J'ai aussi une sagesse convenable, donc ça va de ce côté là. (J'ai perdu 30 sa par rapport à ma foul prespic + une sili kabale et baguette racine abra...). Je pense qu'au rapport temps/xp mon stuff est plus rentable. Et je préfère aller plus lentement, mais je trouve ça plus amusant de jouer avec des stuffs optimisés. Après c'est qu'un avis perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés