[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Bonjour j'ai un dada actuellement lvl 81 et j'aimerai qu'il xp solo
Il est eau avec 130 de sagesse (déjà sa) et un peu de po

Pour le moment je faisait des capture blop royal en boucle arène mais bon , sa prend trop de temp ..

J'avais penser a la plage d'otomaï , Au kanigrou .
Les chafers de Bonta sont aussi une bonne solution.
Bonjour actuellement en possession d'une team composé:
1 sacri eau 55 pano scara, 7 pa, bientot 8 avec gelano et boufbamu
1 nunu eau 48 , pano picpic et pano scara sous la main
1 nini feu soins 50, pano picpic ou scara rouge+doré
1 iop terre 42, pano picpic+ scara
1 cra feu 45, pano picpic + scara

Je tiens a faire xp tous ce petit monde principalement grace au sacri, les kani xp pas mal, le dj bouf moyen mais capture se revendent super bien et chere ainsi que drop de ressources pour parchemins ! Je joue avec un ami qui ne supporte pas de boucler des kani ou dj bouf plus de 1 jour..... que puis je trouver qui puisse changer sa routine et toujours xp ? Je me demande comment il va faire quand il faudra boucler le dj AA pour la pano ou autre..... que me conseillez vous?
Oui fin encore faut il avoir une team ayant le level parce que un pote a xp la bas avec sa team du 100 au 120 après y'a plus rentable hein x) genre ... CM, fin le royalmouth est pas mal a ce qu'il m'a dit ? (je sais pas a combien il montait en xp)

Mais quand on fait 6 M sur un Cm je doute que ce soit possible de faire autant sur un royalmouth.
Citation :
Publié par mithiq
bonjour je possède un iop lvl 193 orienté full terre 1/2 kukri...
un eni lvl 161 orienté intell/soin pano CM
un enu lvl 158 orienté full chance/pp pano tot/roissingue

et je recherche un bon endroit/dj pour xp mes perso parce que je sais pas trop ou aller... je vous remercie d'avance!!!

pas d'idée???
Citation :
Publié par thafty
Oui fin encore faut il avoir une team ayant le level parce que un pote a xp la bas avec sa team du 100 au 120 après y'a plus rentable hein x) genre ... CM, fin le royalmouth est pas mal a ce qu'il m'a dit ? (je sais pas a combien il montait en xp)

Mais quand on fait 6 M sur un Cm je doute que ce soit possible de faire autant sur un royalmouth.
Avec une assez bonne team je monte à 2M5-3M sans challenges, faut pas oublier que les salles d'avant xp un peu.
Certes un CM peut être mieux, mais c'est aussi plus long et plus répétitif.
De plus le drop peut être assez enrichissant sur le BR alors que le CM est tellement farmé que les ressources ne valent plus rien (ormis si on drop un tutu).
Bonjour/soir all
Actuellement sadida feu/eau de cercle 80 je cherche un bon spot d'xp et de drop si possible.Avant FdB j'xp au différents cimetière et au bwork.
Je suis équiper pour atteindre
600vita (peut être plus si je prend une dinde)
8pa, 4pm, 3p,o 3ci, 45 dgt, 230sagesse, 200 intell 150, chance.
On pourrait-je xp correctement avec ses carac (~80 000)avec un drop intéressant si possible.
Citation :
Publié par Amfly
Salut !
Alors voila je monte une team de perso

Iop 193 Terre
Panda 124 full sa
Cra 60 full sa
Eni 60 full sa
Xel 70 full sa
Sacri 60 full sa

Et d'autre perso que je monterai après une fois ceux ci arriver un a bon lvl.

Je bouclai RN (iop etait feu) mais l'xp commence a etre insuffisante sachant que le iop bouffe une bonne partie de l'xp ( groupe trop HL ><")

Donc je voulais avoir votre avis sachant que frigost n'est pas asser rentable niveau temp/xp (enfin pin perdu ect...)
Et me parlez pas du donjon blop je suis en overdose

Bon jeu a tous

UP !
Bonsoir amis joliens,

Je galère à trouver un spot d'xp avec cette team :
-Sadi 131 fourbe à la houffe (plus pour longtemps vu qu'un restat terre semble nécessaire pour le pvm...)
-Iop 127 feu/terre au Terps
-Une mule 54

J'ai très longtemps farmé les chafers de bonta et ça va très vite en fourbant mais l'xp n'est pas faramineuse et mon iop n'est pas le bienvenu vu le lvl des groupes. J'ai testé frigost (forêt) mais les kaniglous sont bien violents et ça me satisfait encore moins que les chafers... Du coup me reste plus grand chose en fait... Je viens d'aller aux koalaks et je vais essayer. Mais des avis joliens me feraient le plus grand bien !
Bonsoir,
Disposant d'un sadi terre 13X, je suis en train de monter un panda 3X.
Je prends 2 niveaux par donjon (capture comprise), mais a ce rythme le groupe sera bientôt trop HL pour continuer a pex.
Mon objectif est de monter le panda au 105, donjon bouftou -->lvl 60 puis donjon blop ?
J'ai pensé aux bolets, je n'en ai aucune idée.
A vous de m'aider !
Merci d'avance.
A partir du level 60 voir moins le farm dj blop est juteux en effet, pour les bolets ça devrait aller avec un sadi pour tuer rapidement les petites bébètes avec ronces multiples.
Si t'en a marre des blops tu peut essayer les koalaks des lacs enchantés voir ou les cimetières Bonta/Brak, à toi de voir ce qui te plait le mieux.
Bien le bonsoir à tous, je suis un Sacrieur eau de cercle 121. Je cherche où xp en solitaire avec 375 chance et 246 sagesse, hormis dopeuls. Je cherche à atteindre le cercle 129. Merci à tous de vos réponses.
Citation :
Publié par °mox°
Bien le bonsoir à tous, je suis un Sacrieur eau de cercle 121. Je cherche où xp en solitaire avec 375 chance et 246 sagesse, hormis dopeuls. Je cherche à atteindre le cercle 129. Merci à tous de vos réponses.
Boufmouth
Bonjour avec un ami nous avons une team qui se compose ainsi :

Iop terre 12X
Xel feu 12X
Cra Air 12X
Osa Feu 16X
Iop Feu 16X
Enu Eau 12X

On à rien trouvé mieux que le rasbool + captures pour le moment mais les clefs sont dur à chopper donc je fais appelle à la commu' pour un peu d'aide

Pennuty
Citation :
Publié par Pennuty
Bonjour avec un ami nous avons une team qui se compose ainsi :

Iop terre 12X
Xel feu 12X
Cra Air 12X
Osa Feu 16X
Iop Feu 16X
Enu Eau 12X

On à rien trouvé mieux que le rasbool + captures pour le moment mais les clefs sont dur à chopper donc je fais appelle à la commu' pour un peu d'aide

Pennuty
Go test CM ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés