[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir la communauté voila ma team est la suivante

feca 190 ( az tech feca neutre )
enu 147 ( nunu full chance )
eni 133 ( full soin )
sacri 122 ( que je pousserais a 125 pour marteau corailleur magistrale sacri aire eau ) )
une dada en cour d'xp ^^

je suis perdus je vousdrai savoir ou xp ???? quel dj ?? quel spot parce que frigost m'ennui voir les meme monstre tout les jour c'est pas tout le temp une source de distraction
Bonjour a tous,
je possède une team composé de :
1 sacrieur eau 50 pano combat
1 eni soins 4x pano xp
1 enu full chance 4x pano xp
1 cra 3x feu pano xp
1 iop terre pano xp
Et bientot 1 panda agi

Pour l'instant je vais xp au cochon de lait mais la zone est surpeuplé, je passe faire qque scarafeuile pour les futurs pano combat de mes perso xp bof mais butin au rdv, j'avai pour projet de boucle le dj bouf en capturant et revandant mais l'xp est elle vraiement au rendez vous a 5 voir 6 ? Je ne pourrai pas boucle le dj blop avant les lvl 90 de mon iop et cra.
Je compte faire un petit passage sur l'ile des wabbits pour le dofus et au gelé pour le gelano et la pano gelax.....
Que puis je faire d'autres dans ces lvl ?
Quelles spots d'xp peuvent etres interessent?
J'aimerai savoir ou pourra t-on avec des amis xp cette team :
- Iop dommages 194 (8 PA / 4 PM )
- Osa eau 152 ( 9 PA / 4 PM )
- Cra multiélément 105 (11 PA / 6 PM )
- Xélor air 130 ( 8 PA / 4 PM )
- Eniripsa feu / soin 120 ( 8 PA / 4 PM )
- Sadida terre/sasa (pour pex) 75

Merci d'avance

Algeta
Citation :
Publié par caramel69
Bonjour a tous,
je possède une team composé de :
1 sacrieur eau 50 pano combat
1 eni soins 4x pano xp
1 enu full chance 4x pano xp
1 cra 3x feu pano xp
1 iop terre pano xp
Et bientot 1 panda agi

Pour l'instant je vais xp au cochon de lait mais la zone est surpeuplé, je passe faire qque scarafeuile pour les futurs pano combat de mes perso xp bof mais butin au rdv, j'avai pour projet de boucle le dj bouf en capturant et revandant mais l'xp est elle vraiement au rendez vous a 5 voir 6 ? Je ne pourrai pas boucle le dj blop avant les lvl 90 de mon iop et cra.
Je compte faire un petit passage sur l'ile des wabbits pour le dofus et au gelé pour le gelano et la pano gelax.....
Que puis je faire d'autres dans ces lvl ?
Quelles spots d'xp peuvent etres interessent?
Si tu stuff ton sacri avec 7PA au minimum tu peut allez au Kani, avec ton eni qui donne 1PA tu es à 8PA soit 2 disso, après sa passe tout seul crois moi .
Tu as aussi les craqueuleurs des plaines, ça exp moins, mais tu as les drops de pierres, très intéressant à coter
Bonjour a tous (premier post Jolien^^)

Je suis un sadi lvl 71 feu/terre.
Je cherche un bon spot d'xp solo avant j'alternais entre Dj bouf/bwork/blop ,Mais je me demande si il n'y as pas mieux ailleurs.
Voila merci pour vos réponse.

Dayawai
Citation :
Publié par Dayawai
Bonjour a tous (premier post Jolien^^)

Je suis un sadi lvl 71 feu/terre.
Je cherche un bon spot d'xp solo avant j'alternais entre Dj bouf/bwork/blop ,Mais je me demande si il n'y as pas mieux ailleurs.
Voila merci pour vos réponse.

Dayawai
Au Chafer du Cimetière D'amakna , il n'y a pas trop de monde ; avec herbe folle et ronce multiple les combats sont assez rapides . Sinon y a toujours les dopeuls

Edit : Je parle des dopeuls de temples.
Merci Hakana. Je vais voir se que sa donne, sinon effectivement je fait aussi ma tournée des dopeuls. A moins que tu parle de ceux de la zone du territoire (sa m'avais semble bof quand j'y avais étais.)

Dayawai
Edit : 50 000 en moins d'1min sans chall +drop cote de rib (200sasa).
Ok pour les dopeuls se bien se que je pensais avoir compris^^
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
Si tu stuff ton sacri avec 7PA au minimum tu peut allez au Kani, avec ton eni qui donne 1PA tu es à 8PA soit 2 disso, après sa passe tout seul crois moi .
Tu as aussi les craqueuleurs des plaines, ça exp moins, mais tu as les drops de pierres, très intéressant à coter
Tous dabord merci de ta réponse,
Je suis deja allez au kani avec mon saci et nini et j'ai bien gerer, par contre a un moment j'ai pas compris yen a 1 qui a commencer a m'enlever 1pa chaque tour et la sa a commencer a devenir coton !.... mais je vais faire un tour prochainement et vous communiquerez l'xp. Le probleme avec les craqueleur c'est leur frappe sismique et tous ! Avec mon sacri il suffit de lui enlever 1-2 pa et c'en est fini de lui !! Peut etre que une fois mes dofus cawottes acqui cela changera :s
Je viens de test les kanis et effectivement très bon spot d'xp !! 1 seul petit "HIC"
Je galère a mort pour trouvé des groupes potables et avec le moins de blop possible.... Je sais on peut pas TOUS avoir mais c'est relou plein de groupe de 1-2 kani avec des blop....
Près des Koalaks tu trouves des Canis normalement.

edit² pour Emy- : Je disais ça pour les RATS normaux et non le Rat noir, il ne gère pas le Rat noir seul et surtout level 7x.
Ouais comme dit Tyshe, Rat Noir ça pex pas mal tout au long du donjon et c'est relativement rapide. Je le boucle avec deux persos feu, en une demie heure tu peux tourner autour de 3-4M si tu gères les chall' et en fonction de ta team !

Edit2: Pour Tyshe, va pex en donjon bouftou toi.

J'vous explique vite fait mon problème, en aillant marre des persos un peu trop hl, j'ai décider de repartir à zéro, mais le soucis est que ça fait deux ans que je n'ai pas xp un perso sans le muler !
Je me retrouve donc avec un osa feu lv 37 monter au cochon de lait, et là, je ne sais pas ou aller !
C'est pourquoi je fais donc appel à votre aide pour m'aiguiller vers de bon spots d'xp, je précise que je veux le up comme un grand seul, no mule sage dj blop²². Awi aussi, est ce que ce serait possible de me dire les différents endroits pour arriver lv 80 tranquillement?

Merci d'avance =)
Coucou,

Sram 125 (air)
Eniripsette 1 (feu)
Pandalette 1 (soutien)
Enutrofette 1 (eau)
Crâ 183 (feu/terre)
Ecaflip 141 (terre)
Iop 74 (feu)
AUTRE ? (?)

Voilà donc cette petite team.

Je voudrais savoir où xp ? Quels donjons faire ? Sachant que je ne veux pas du " full xp ", mais aussi des DJs pratique, pour drop stuff, et pouvoir restat (ceux d'Otomaï par exemple).

Voilà je vous remercie, et si dans vos réponses vous pourriez bien tout détailler^^. Merci .
Salut, je remonte actuellement un osa, pour l'instant full sagesse et de niveau 4X, et j'aimerais savoir ou le "muler" avec ces perso :
- Eca feu 180
- Crâ mutli 160
- Panda terre et/ou vulné 140

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Algeta
J'aimerai savoir ou pourra t-on avec des amis xp cette team :
- Iop dommages 194 (8 PA / 4 PM )
- Osa eau 152 ( 9 PA / 4 PM )
- Cra multiélément 105 (11 PA / 6 PM )
- Xélor air 130 ( 8 PA / 4 PM )
- Eniripsa feu / soin 120 ( 8 PA / 4 PM )
- Sadida terre/sasa (pour pex) 75

Merci d'avance

Algeta
Je remonte avec le changement de page
Salut !
Alors voila je monte une team de perso

Iop 192 feu (va peut être restat terre...)
Panda 124 full sa
Cra 60 full sa
Eni 60 full sa
Xel 70 full sa
Sacri 60 full sa

Et d'autre perso que je monterai après une fois ceux ci arriver un a bon lvl.

Je bouclai RN mais l'xp commence a etre insuffisante sachant que le iop bouffe une bonne partie de l'xp ( groupe trop HL ><")

Donc je voulais avoir votre avis sachant que frigost n'est pas asser rentable niveau temp/xp (enfin pin perdu ect...)
Et me parlez pas du donjon blop je suis en overdose

Bon jeu a tous
Bonsoir à tous,

avec mon cousin, nous possédons 8 comptes et nous cherchons où nous pourrions aller les xp :
_ sadida multi parcho 101 all niveau 170
_ sadida force niveau 170
_ eni feu/soin niveau 146
_ enu eau/sagesse niveau 134
_ sacri air niveau 128
_ panda vulné/sagesse niveau 140
_ osa + xel 5X mulàsage

Bon, je suis d'accord, comme on tape dans tous les éléments, ça a des avantages et des inconvénients.

Qu'est-ce que vous pourriez nous conseiller ?

Merci !
Tu dois pouvoir faire le Cm sans trop de probleme avec deux sadi, ainsi qu'un eni/enu..

Sinan moi j'exp ma mule panda en faisant des donjon AA, avec mes trois comptes osa/eni/enu, pour exp mon panda. Ca marche plutot bien pour 1h de dj et des bon drop..
Sinan c'est pareil tu gere facilement le blop+multi, ou encore le rasboule.. A toi de voir les spot que tu aime...
Citation :
Publié par Qiu-Han ©
@Feldi : Pichon !
What?

Citation :
Publié par dezba
Tu dois pouvoir faire le Cm
donjon AA,
facilement le blop+multi, ou encore le rasboule
Ok merci, en fait c'est surtout un problème de lassitude. Le multi xp bien mais niveau technique de combat ou intérêt du combat, on repassera.
Merci pour tes idées.

Citation :
Publié par Lipo
Le donjon dragoneuf peut être sympa pour les différentes faiblesse.
Ok merci, je regarderai en fonction du prix des clefs.
Le Rasboule est fun oui, surtout avec une team qui tape dans un élément précis Feldi. Rapide et ça gagne un max. Puis ça changera du donjon Blop que je trouve -en plus d'être surpeuplé- vite lassant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés