[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens ,

Voilà , nous sommes un petits groupe d'amis (4 en tous) qui jouons ensemble , mais ont peine a trouvé des endroits pour monté nos niveaux assez rapidement donc je viens vous demandé conseils , voici la team :

-Iop 169 Terre
-Crâ 152 multi dominance agi/eau
-Panda 143 eau/soutien
-Ecâ 115 agi/eau ( vas être restat terre)

et d'autre personnes de nos guildes que l'on emmène avec nous (sa change tous le temps) . voila , ont enchaîne les Blops multi , les donjons craqueleurs quand ont manque de Kamas , et ils nous arrive de faire les donjons oto et quelques croca (plutôt rare , possible que quand certains autres amis de guilde peuvent aidez)

Voilà ,j'espère recevoir votre aide rapidement

Bonne nuit
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/Bonsoir,
Récemment moi et quelques ami(e)s nous sommes lancés dans le SH...
Mais les aggros n'étant pas rare sur le SH je suppose que nous allons xp tous ensemble... Mais le problème est : OU ?

Je pense que nous allons xp tous jusque 30 à incarnam donc partais du principe que nous somme 30 . La team se compose de :
Eca terre(Panoplie du Bouftou)
Sadida terre (Panoplie du Bouftou)
Cra feu (Panoplie du Bouftou)
Xel air (Toady Baton Carnivore le reste en aventurier/tofu)
Eniripsa feu (Panoplie du Bouftou)

Voili voilou... si vous avez des idées pour que l'on puisse xp tranquilou...
Citation :
Publié par Aorewen
Bonsoir, je cherche un spot xp pour mon Sacrieur Eau/Agi 182 et mon Eniripsa Sagesse 126. (soin un peu quand même)
Ce spot c'est surtout pour xp le Sacri.
Merci d'avance !
Je pense que tu peut foux en prenant des groupes de quatre foux que tu garderas au cac grace aux chatiment et que tu taperas à dissolution histoire de finir le combat full life.
Citation :
Publié par samyseghier
Je pense que tu peut foux en prenant des groupes de quatre foux que tu garderas au cac grace aux chatiment et que tu taperas à dissolution histoire de finir le combat full life.
Je plussoie fortement
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous !
Je souhaiterai savoir un coin rentable où bien xp la team suivante :

Xel full sagesse lvl 199.
Iop Force/sagesse lvl 172.
Eni Intell/sagesse lvl 167.
Panda soutien montée full sagesse lvl 147.
Enu full sagesse lvl 115.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Momification
Bonsoir à tous !
Je souhaiterai savoir un coin rentable où bien xp la team suivante :

Xel full sagesse lvl 199.
Iop Force/sagesse lvl 172.
Eni Intell/sagesse lvl 167.
Panda soutien montée full sagesse lvl 147.
Enu full sagesse lvl 115.

Merci d'avance
Donjon Royalmouth (avec des mules supplémentaires pour atteindre 800 en niveau de groupe), ça donne du 8 à 15M le donjon tout compris pour ~40 minutes (avec 500 de sagesse minimum).

Sinon les groupes dehors. Une fois qu'on a bien compris le fonctionnement de chaque mouth, c'est très simple de faire moins de 5 minutes sur chaque combat avec 5 personnages.

Dans tous les cas, Frigost est LE continent pour XP de façon plus confortable qu'ailleurs désormais.
Salut a tous,

Alors voila, je joue avec un ami sur le serveur héroïque, nous sommes 2 cra de niveau 42.
Moi j'suis terre et lui feu. Et donc je voudrai savoir ou nous pourrions xp ensemble, sachant que nous sommes tous deux équipé d'une panoplie bouftou.

Si possible une zone pas trop peuplé, étant donné le nombre d'aggro sur ce serveur... Si vous ne souhaitais pas dévoiler votre spot en public, ma boite a mp est ouverte.

Merci a tous,
Bonne journée.
Bonjours , je voudrais savoir ou xp mon sacri air 143 pour le monter 150 le plus vite possible j'ai testé le laboratoire caché j'en fait 1 ou 2 et puis je m'en lasse assez rapidement . Je fait croca et cm 1fois par semaine ( pas envie repayer clefs ) . Mais après avoir fait cela je ne sais plus quoi faire . Et je fais aussi les dopeuls mais pas beaucoup car ils m'enervent ^^
Si tout t'énerve au bout de 1 a 2 fois ta pas finit .... Et puis ne pas payer les clefs ...

La seule solution: continue comme tu fait et up de 1lvl par semaine ^^
Je joue que le week-end donc vais pas repayer les clefs pour 2jours et je sais pas mais quand on fait le labo caché seul tu t'ennuie un peu et l'xp est pas vraiment énorme mais les dopeuls je les fait quand meme meme si cela m'enerve mais je n'atendais pas cette reponse mais bon pas grave je vais me debrouillez
Hello hello,
Je me demandais où je pourrais aller emmener ma team pex, grand manque d'inspiration (au passage je ne connais pas bien frifri, donc pas testé)

Iop air/terre 14x
Sadi force 1xx
Eni sasa 7x

Merci merci (le RN y est passé, mais marre, et les plaines herbeuses je sature ^^)
Bria,
pourquoi ne veut tu pas payer les clefs ?
Refaire un donjon ne pourrai que être bénéfique.
Surtout que tu peux accumuler les ressources pour craft des clefs.
Es ce une contrainte de temps ? Car joué le week end peut vouloir dire de 10 min à 10h ..

Chausse,
Les Zoth !
Ou le sanctuaire dragoneuf.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donjon Royalmouth (avec des mules supplémentaires pour atteindre 800 en niveau de groupe), ça donne du 8 à 15M le donjon tout compris pour ~40 minutes (avec 500 de sagesse minimum).

Sinon les groupes dehors. Une fois qu'on a bien compris le fonctionnement de chaque mouth, c'est très simple de faire moins de 5 minutes sur chaque combat avec 5 personnages.

Dans tous les cas, Frigost est LE continent pour XP de façon plus confortable qu'ailleurs désormais.
J'ai testé, et ça n'xp pas des masses, de plus, je suis un peu fâché avec frigost, j'aime pas x).

Quelqu'un aurait-il un autre endroit où je pourrais aller XP ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Momification
J'ai testé, et ça n'xp pas des masses, de plus, je suis un peu fâché avec frigost, j'aime pas x).

Merci d'avance

Royalmouth.

Ca xp presque aussi bien que le cm, ça drope mieux, il faut moins de temps/d'argent pour en gagner un plus grand nombre, c'est plus rapide que le CM, la pierre est plus petite donc moins chère, bref, Royalmouth.

Que tu aimes ou pas, ça revient au même, c'est l'endroit idéal pour aller xp.

Mais si t'es têtu, ou vraiment mauvais et que t'arrives pas à gérer le RM, alors va en CM, profite de la facilité du donjon.
Sinon il reste les classiques : petits grobes, petits sakaï, petits fungus, petits suisses, heu non, je divague.
Citation :
-Iop 169 Terre
-Crâ 153 multi dominance agi/eau
-Panda 143 eau/soutien
-Ecâ 115 agi/eau ( vas être restat terre)
Personne pour m'aidez ?

Par contre le Cra est full sagesse mais parcho 101 partout donc il a quand même quelques caractéristiques et monte à 400 agi et 200 chance environ avec son stuff. ( Bientôt restat également)
Citation :
Publié par Momification

Merci d'avance

Le minotot peut fournir une très bonne source d'xp, reste pour toi à trouver une mule de niveau 67 minimum pour le faire à 6 (et ainsi profiter du coefficient multiplicateur d'xp à 6). Le donjon se fait vite fait et en ayant 500 de sagesse level ~175, je touche les 20M avec un simple challenge 80%.

Après il te reste le Tynril, l'Ougah, le Croca et le Chêne mou.

L'xp en dehors des donjons à ton niveau et en dehors de frigost est relativement compliquée, tu as le choix entre Grobe, Fungus ou Sakaï (même si mon préféré est Sakaï, quand on voit le prix des ressources que l'on drop).
Citation :
Publié par Lipo
Bria,
pourquoi ne veut tu pas payer les clefs ?
Refaire un donjon ne pourrai que être bénéfique.
Surtout que tu peux accumuler les ressources pour craft des clefs.
Es ce une contrainte de temps ? Car joué le week end peut vouloir dire de 10 min à 10h ..

Chausse,
Les Zoth !
Ou le sanctuaire dragoneuf.
Je ne veux repayer les clefs car j'en ai pour 150 000k sur mon serveur et je ne joue pas 10mn ni 10h par week end donc je ne vois pas l'interet de repayer alors que il y a un autre endroit ou dj ou je pourrais aller sans payer clefs donc je pense fair dopeul cm croca blop +multi labo caché et peut être frigost ou autre part je testerai zoth merci de ta reponse
En attendant des amis pour le Gourlot avec mon Enutrof de niveau 107, j'ai tapé quelques groupes de Flibs/barbroussas et la rapport xp/temps est intéressant, 100 000 en 1mn30 environ, je ne crois pas que ce soit mentionné dans le Wiki.
D'autant plus qu'on peut croiser quelques étoiles.
Bonjour.

J'ai besoin de vos lumière pour savoir ou xp car j'ai vraiment du mal à trouver un bon endroit.

Ma team est la suivante :
Sacri feu 70 (pano griotte avec un boufcoife royale et un gelano)
Panda eau 61 (pano akwadala avec gelano)
Eni feu 55 ( pano scarafeuille doré)
Enu eau 40 (en attente d'avoir le lvl pour l'akwadala il a la paysan)

Moyenne de sagesse par perso : 55 (c'est faible mais j'arrive pas a faire un stuff correct en combat avec plus de sagesse si qqn a des conseils)

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Tanoukui
Bonjour/Bonsoir a tous,

voila, dans l'optique de monter un petit osa tout mignon en personnage second(ou plutôt tertiaire) je cherche a savoir ou l'xp serais bénéfique (et rapide aussi ) sachant que a ma disposition j'ai une sacrie eau 150(3200 de vie,au hubohu) et une panda eau également 143.(1600 de vie, vague a lame a 11PO,hache dragoeuf, wasta 5 et tonneau 6)

J'avais songer au kaskargo mais j'sais pas, y'a peut-être mieux qui sais (c'est pour ça que je post remarque )

En fait je n'ai que des idée trop vagues pour savoir ou aller, du coup je fais un combat ici, un combat par la, j'vois pas précisément où aller, bien évidemment, il n'est pas obliger d'inclure PANDA et SACRI ensemble, si un spot d'xp SACRI/(osa) sans pandawa ou PANDA/(osa) sans sacri est meilleur que SACRI/PANDA/(osa), et bien je suis preneur, je cherche juste a monter mon petit osa .

Merci d'avance de vos éventuels réponses/aide apporter !

Tanou'b
J'me relance parce que j'ai du passer inaperçu !

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés