[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par desthat
Avec la team suivante :
Sacri feu 64
Cra terre 62
eni 50

Je peut aller xp ou efficacement?

Merci d'avance
Je ne sais pas si on t'a répondu, alors au cas où je te donne ma réponse.

Alors, tu peux xp sur la plage d'otomaï, tu devrais bien y arriver, sinon, tu as les kanigrou, vraiment pas dur avec ton équipe, et pour finir, tu as un coin moins squatté, pandala air, mais évite les gros groupes et les pandores.
Tu as juste à te servir de ton cra pour les ralentir et avec le sacrieur tu les tapes un par un
Citation :
Publié par Rckattack
Avec combien de sagesse il faut farm le labo ?
Plus tu as de sagesse mieux tu xp
A ton lvl je le faisais avec genre 190 de sagesse. Je me suis parcho force/sagesse ( même pas agi ,c'étais deja pas mal je suis pas crésus xD), pour équipé ramougre, puis receuses,
comme ca je ne prenais plus de pain pour le donjon ^^
Je dis que ce donjon est pour les perso' air car ils ont tous des faiblesse ou très peu de résistance air.
J'viens d'allez voir les faiblesse des mobs du donjon, il y a juste sur les kido que tu vas "avoir du mal" ils ont de 2x% à 4x% res. feu.
Sinon à partir du moment que tu tue le kilibriss le premier tour( c'est très conseiller sinon le combat dur plus longtemps x')), tu devrais très bien les enchainer !
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais xp mes deux mules :
-un osamodas lvl 110 600sagesse, 250intell 1200pv au ronto (+30 a +300)*3 8pa/4pm
-un sacrieur lvl 115 600 sagesse, 1700pv 250force/cha 9pa/5pm (full aa)à la griffe rose

Avec un ecaflip lvl 155 full terre (full meulou), 2500pv, réceuse (3*400 en moyenne) +7po.

Quelqu'un aurais une idée svp ? (donjon ou autre)

L'osa a ses sorts de boost (pa,pm, dom) et dragonnet, craqueleur prespic lvl 5/6.
Le sacri a les châtiments cha/for, sacrifice, transpo coop etc lvl 5/6 aussi.
Citation :
Publié par payday-rauze
Je dis que ce donjon est pour les perso' air car ils ont tous des faiblesse ou très peu de résistance air.
J'viens d'allez voir les faiblesse des mobs du donjon, il y a juste sur les kido que tu vas "avoir du mal" ils ont de 2x% à 4x% res. feu.
Sinon à partir du moment que tu tue le kilibriss le premier tour( c'est très conseiller sinon le combat dur plus longtemps x')), tu devrais très bien les enchainer !
Merci de l'information je suis aussi allé faire un tour et les kidos sont pas un soucis, Bulle est là pour ça c'est sympas comme endroit pour xp rapidement sans chercher des groupes pendant 5minutes.
Bonsoir !

Depuis quelques temps , j'entend pas mal parler du "Labo' caché" et apparement c'est plutot un bon spot d'xp...

Mais j'aurais aimer savoir a partir de quel niveau et pour quels personnages.

Merci d'avance.

Ash'

Edit: Et si c'est possible sa position ^^'
Citation :
Publié par Yamakie
Je ne sais pas si on t'a répondu, alors au cas où je te donne ma réponse.

Alors, tu peux xp sur la plage d'otomaï, tu devrais bien y arriver, sinon, tu as les kanigrou, vraiment pas dur avec ton équipe, et pour finir, tu as un coin moins squatté, pandala air, mais évite les gros groupes et les pandores.
Tu as juste à te servir de ton cra pour les ralentir et avec le sacrieur tu les tapes un par un
Merci pour la réponse. On m'avais deja dit kani mais j'ai du mal a trouver des groupes assez haut pour être intéressant et ça xp pas énormément je trouve.

Vais tester otomai ou pandala pour voir. Sinon y-a-t-il un donjon que je peut enchaîner pour loot et xp qui puisse aller?

P.S. ma team était :
Sacri feu 64
Cra terre 62
eni 50
On m'a dit pandawa air comme moi. je cherche justement des informations a son sujet, le laboratoire contient 2 salles interessante composée d'un killibriss et d'un autre monstre (xp 120.000)
Bonjour/Bonsoir a tous,

voila, dans l'optique de monter un petit osa tout mignon en personnage second(ou plutôt tertiaire) je cherche a savoir ou l'xp serais bénéfique (et rapide aussi ) sachant que a ma disposition j'ai une sacrie eau 147(3000 de vie,au hubohu) et une panda eau également 141.(1600 de vie, vague a lame a 10PO,hache dragoeuf, wasta 5 et tonneau 6)

J'avais songer au kaskargo mais j'sais pas, y'a peut-être mieux qui sais (c'est pour ça que je post remarque )

En fait je n'ai que des idée trop vagues pour savoir ou aller, du coup je fais un combat ici, un combat par la, j'vois pas précisément où aller, bien évidemment, il n'est pas obliger d'inclure PANDA et SACRI ensemble, si un spot d'xp SACRI/(osa) sans pandawa ou PANDA/(osa) sans sacri est meilleur que SACRI/PANDA/(osa), et bien je suis preneur, je cherche juste a monter mon petit osa .

Merci d'avance de vos éventuels réponses/aide apporter !

Tanou'b
Citation :
Publié par Rckattack
On m'a dit pandawa air comme moi. je cherche justement des informations a son sujet, le laboratoire contient 2 salles interessante composée d'un killibriss et d'un autre monstre (xp 120.000)
Tu es tomber sur des petit groupe et tu n'as pas fais les chal' ?
Et tu as combien de sagesse ?
Citation :
Publié par Ashoka-Tano
Bonsoir !

Depuis quelques temps , j'entend pas mal parler du "Labo' caché" et apparement c'est plutot un bon spot d'xp...

Mais j'aurais aimer savoir a partir de quel niveau et pour quels personnages.

Merci d'avance.

Ash'

Edit: Et si c'est possible sa position ^^'
Petit up.
Bon..j'ai testé ce fameux labo' parce que bon vous arrêtiez pas d'en parler et bah ..avec 861 sagesse j'xp environ 450 xxx par salle (avec chall de 10 à 30%). C'est nul ..!

Sinon je plussoie fortement Pandala air ! Ça xp pas énormement mais bon le truc à pandala air c'est de faire TOUS les groupes à la chaine tout en essayant de faire les chall', ça peux rapporter un gros paquet à la fin de la session xp ^^ J'avais xp là bas dans les lvl 12x genre avec topkaj si vous êtes éca c'est kiffant.

Personne a un spot d'xp pour éca 199 ? (en solo) Perso j'ai testé les pirates du berceau de l'alma (groupe de 3 ou 4 pirates) ça dépote pas mal ou les mobs des larmes d'ouronigride. J'ai testé aussi les givrefoux ( un par un ou deux si y a pas de Yomi) ça xp pas mal aussi genre 1M4 en 3/4minutes. Jveux bien un truc plus rapide si vous avez

Thanks
Citation :
Publié par payday-rauze
Tu es tomber sur des petit groupe et tu n'as pas fais les chal' ?
Et tu as combien de sagesse ?
Avec 200sagesse sans trop essayer les challenge, les groupe sont composé de1mob pendant deux salles puis de 2mobs pendant 2salles, ou alors je me trompe d'endroit ?
Citation :
Publié par desthat
C'est quoi se fameux laboratoire caché? J'ai beau avoir chercher sur barbok j'ai pas trouvé.
Au départ c'est un laboratoire fait pour une quête qui se situe non loin du village des éleveurs d'Otomaï mais on peut le refaire en boucle avec 1cerveau du craqueleur poli.
desthat: Docteur Nauh la quête

Allend: Tu mets combien de temps par salle ?, et 450.xxx d'xp tu te plein de quoi? xD

Rckattack: Ouais Ouais c'est ça lol, ben tu t'es taper des petit grp je pense.

Puis si il vous plait pas mon mini donjon tempis ! ;D
Je pense bien qu'il y'a de meilleur endroit que celui là mais je ne les connais pas ^-^
D'ailleurs je cherche un coin ou je pourrais xp tranquille en solo.. Je suis lvl 190.
Ton raisonnement est illogique Payday-Rauze, tu dis que c'est un excellent spot d'xp solo, Allend au niveau 199 prend 450'000 d'xp, tu affirmes que c'est une grosse somme, mais toi, ça ne te convient pas ?

Edit : Sinon tu peux te chercher une team, ça doit pas bien être dur à faire, surtout à ton niveau.
Bonjour à tous j'aurais aimé savoir où xp avec la team suivante :
Sacrieur eau/sagesse 150
Sram 155 tapant air mais pouvant taper terre (25x forces et AM 5)
Feca 152 feu/+dom à la Poolache (possibilité de rhon)
Osa 12x full soutien feu/sagesse au Ronto.

Merci d'avance
Je l'ai dis dans les pages 32 33 et je sais plus lesquels quand je cherchais un autre coin ou xp ^^( que je cherche tjs d'ailleurs XD) Ce donjon je l'ai fais pendant plus de 40lvl j'en ai un peu( beaucoup) ras le bol ^^

Je ne suis pas très doué en groupe ^^, j'ai du faire une dizaine de combat a grob et fungus sans parler du ougah que j'ai fais 2 fois( Perdu une fois (grâce a moi xD) et une fois en arène gagner ce coup si)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés