[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer des spots (donjons, if possible) pour bien rush cette team :

-Xélor feu/sa 158, parcho 101 sagesse et tout dedans. Full CM/cape tot/vaudou/m'pouce
-Pandawa full feu 137, 101 intelligence 50 agilité, tout en intelligence. 10Pa 5Pm +8PO
-Sacrieur full vitalité , air, 9Pa 4Pm à la luti pour le regen de vie
-Eniripsa sagesse 99
-Ecaflip sagesse 83
-Enutrof sagesse 42

Je peux aussi rajouter le féca 148 de mon cousin full intelligence, full CM, puissante cape fulgurante avec une hache de bourrin
J'aimerais savoir où bien XP?
Pour l'instant, j'achète des captures RN, j'enlève l'écaflip pour minimiser le level du groupe et je boucle, mais ça devient moins bon à force.

Merci!
Pour tous les cras feu/sag 100+ accompagné d'une mule, je conseille les kanis/blops. C'est rapide, ca xp et le drop de pollens est appréciable.
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer des spots (donjons, if possible) pour bien rush cette team :

-Xélor feu/sa 158, parcho 101 sagesse et tout dedans. Full CM/cape tot/vaudou/m'pouce
-Pandawa full feu 137, 101 intelligence 50 agilité, tout en intelligence. 10Pa 5Pm +8PO
-Sacrieur full vitalité , air, 9Pa 4Pm à la luti pour le regen de vie
-Eniripsa sagesse 99
-Ecaflip sagesse 83
-Enutrof sagesse 42

Je peux aussi rajouter le féca 148 de mon cousin full intelligence, full CM, puissante cape fulgurante avec une hache de bourrin
J'aimerais savoir où bien XP?
Pour l'instant, j'achète des captures RN, j'enlève l'écaflip pour minimiser le level du groupe et je boucle, mais ça devient moins bon à force.

Merci!
Le donjon RN lui même et dès que l'eni/sacri/enu sont un peu plus hl le donjon CM.
Go farm le labo caché ! le rapport xp est génial, après pour ton lvl j'crois que ca peut être baleze mais si tu balance le wasta t'aura moins de soucis

Je relance !
*Hurm*
Bonjour ! je suis un panda air lvl 190, en mono-compte et je ne sais plus où xp en solo ....

J'ai fais plus de 40lvl au laboratoire caché, sinon j'étais toujours en groupe ..
J'aimerais donc trouvé un coin sympa pour ces derniers lvl ^^
Citation :
Publié par Ritipi
Le donjon RN lui même et dès que l'eni/sacri/enu sont un peu plus hl le donjon CM.
Merci de la réponse mais, selon mes dires un peu plus haut, ma team est trop HL pour le RN (RN = ± 550, team = ± 650)

Autre chose?
Bonjour joliens,

J'ai une team composée d'un sadi fourbe/feu 124, un iop feu/terre 127 et un panda eau 96 et je suis incapable de me donner l'impression d'xp vite ou sans me lasser en 30 minutes de farm -_-.
Du coup je viens à la pèche aux conseils parce que là c'est désespérant .

Merci d'avance
Bonjour !

Voilà, je ne joue pas énormément en ce moment mais bon, je viens vous demander de l'aide pour choisir certaines zones où xp ( et drop si possible ).

Je possède une team composée d'un sadi terre 151, un cra feu 123 et un éni full sagesse 106 ! Oui, je sais, très original, mais j'ai pour ambition de changer la donne quand j'aurais un peu d'argent et quelques lvl en plus.
Je ne sais pas trop où pex, avec un brin de drop pour se faire quelques kamas. J'ai essayé le DC avec capture, je le gère mais ça reste un peu long et parfois tendu. Le craqueleur légendaire ça me soule un peu . Et après je vois pas trop.
Donc j'attends vos propositions ( en ou hors donjon ) avec impatience !

Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais xp mes deux mules :
-un osamodas lvl 110 600sagesse, 250intell 1200pv au ronto (+30 a +300)*3
-un sacrieur lvl 115 600 sagesse, 1700pv 250force/cha à la griffe rose

Avec un ecaflip lvl 154 full terre (full meulou), 2500pv, réceuse (3*400 en moyenne) +7po.

Merci d'avance
Hello !

Voilà j'aimerais savoir où je pouvais xp ma petite team composée comme suit :
-Un crâ terre/eau de level 117, 10PA et 5PM.
-Une éni intel/soin de level 81.
-Une énu full sagesse de level 71.
-Un osa full sagesse (aussi) de level ~40.

Donc jusqu'à maintenant je farmais la zone d'Aerdala mais les gros groupes sont rares et les combats pas très rentables.

Merci d'avance (:
Citation :
Publié par Jayrit
Hello !

Voilà j'aimerais savoir où je pouvais xp ma petite team composée comme suit :
-Un crâ terre/eau de level 117, 10PA et 5PM.
-Une éni intel/soin de level 81.
-Une énu full sagesse de level 71.
-Un osa full sagesse (aussi) de level ~40.

Donc jusqu'à maintenant je farmais la zone d'Aerdala mais les gros groupes sont rares et les combats pas très rentables.

Merci d'avance (:
Passe le crâ feu et go donjon RN ou sinon beh donjon blop .
Salut salut, que me conseillez vous pour un xelor ? Il est actuellement feu de niveau 19. J'xp pichons et ça monte vite, mais ensuite ?

Abraknydes ? Maitres Bolets ? Cochon de lait ?

Je me rappel que mon feca à pex 26 à 60 aux cochons de lait, mais il avait Armure venteuse, si je monte Contre sur le xelor, je gérerai les cochons en panoplie sagesse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés