[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -RyuShin-
J'en ai 67 :

J'ai deboost puissance sylvestre aussi.
Tu met une cape du meulou tu passe à 69 dommage et tu rajoute un Anneau du dragoeuf sa te fait 70 dommage avec un atouin tu passe à 80 dommage tu boost puissance et tu va pexe jusque tu n'a plus besoin d'xp.(Perso j'xp jusque niveau 180 )
Citation :
Publié par Ineptie
Bonjour,je démarre sur un nouveau serveur avec un ami et nous possédons une team de 8 personnages(Bouh multicompte). Et j'aimerais votre avis sur les lieux préférentiels pour xp tout le monde en même temps. On est au niveau 27 environ.
Merci de vos réponses.
C'est encore moi,ca avance petit a petit,je suis niveau 51/50.
Ma team se compose de:Osa,Enu,Eni,Panda,Iop,Sacri,Cra,Cra.
J'ai encore dix niveaux à faire en full sagesse puis encore 20 aprés en full stat jusqu'au premières panos combats.

J'ai essayé pas mal de spots donc j'aimerais connaitre votre avis sur les spots possible? La lassitude? Rentabilité(Drop possible?) Et voila,merci.
Pour droper sur les nouveaux serveurs (Quoi qu'ils ne sont pas si nouveaux) :
Les prespics pour revendre les ressources et les items.(Ou tu gardes pour monter un métiers/avoir des parchemins de force).

Pandala, les panoplies Dala doivent se vendre plutôt bien, et tu en as surment besoin pour tes personnages.(Les Pandit and co').

Kitsous : Les poils & peau se revendent pas mal.

Blops & Plage d'Otomaï & Plage de moon n'xp pas trop mal.(Pense à aller voir du côté de l'île des naufragé, il peut y avoir quelques étoiles.
Citation :
Publié par -RyuShin-
Ok, j'essayerais.
Merci
Petites questions :
Aucun monstre ne debuff ou ne tape ?
Tous les monstres sont-ils abordables ?
Et enfin, y a-t-il des maps à éviter ?
L'ile du minotoror est comme ça
***oo
****o
ooooo

Les o sont les map fourbe les monstre qui débuff sont les minoskito mais avec 80 dommage tu peut les one shoot.
*Hurm*
Bonjour ! je suis un panda air lvl 190, en mono-compte et je ne sais plus où xp en solo ....

J'ai fais plus de 40lvl au laboratoire caché, sinon j'étais toujours en groupe ..
J'aimerais donc trouvé un coin sympa pour ces derniers lvl ^^
Citation :
L'ile du minotoror est comme ça
***oo
****o
ooooo

Les o sont les map fourbe les monstre qui débuff sont les minoskito mais avec 80 dommage tu peut les one shoot.
Merci beaucoup, je n'ai plus trop de kamas pour acheter les items nécessaires, je vais d'abord monter le sadida niveau 152 pour mon Chapblopignon & revendre la Dora Bora pour acheter les items.
Citation :
Publié par -RyuShin-
Merci beaucoup, je n'ai plus trop de kamas pour acheter les items nécessaires, je vais d'abord monter le sadida niveau 152 pour mon Chapblopignon & revendre la Dora Bora pour acheter les items.
Après je ne suis pas sur mais je pense que avec 77 dommages ta force suffiras à compenser les dégâts restant à essayer.
Ok, donc juste un familier 10do à acheter, je vais donc essayer dès maintenant,
Avec 59x force, je pense que les 6Do sur vent sont possible (Je tape 100sur des bouftous avec le vent Empoisonné).
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais xp mes deux mules :
-un osamodas lvl 103 full sagesse, 600pdv, 200intell.
-un sacrieur lvl 100 full sagesse, 600pdv, 200agi.

Avec un ecaflip lvl 154 full terre (full meulou), 2500pv, réceuse (3*400 en moyenne) +7po.

Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir sur quels spots xp ce duo : - Crâ feu 173 (full CM ... en attendant mieux , full sagesse avec une force de frappe moyenne))
- Crâ feu/air 139 (full céré / brouture, assez bonne frappe).

Actuellement j'ai un rendement d'environ 500-600 000 xp/minutes au koalak, alors que lorsque ma crâ était lvl 13x je montais facilement à 1M/minutes aux lacs enchantés.

J'aimerais retrouver ce rendement mais ne trouve pas de spot ...

Merci d'avance
Bonjour,

J'aimerais savoir où serait le meilleur endroit pour xp ensemble ces persos :
-Sadi terre lvl 106 fullfaurse stuff plus ou moins correct (cape/cac en carton mais ça peut s'arranger)
-Sacri eau lvl 37 pano sagesse ou eau
-Eni lvl 2x full sagesse
-Cra lvl 2x full sagesse

J'ai fait plein de donjon bouftou en boucle, mais un peu chiant à force.

Merci d'avance.
Bonsoir à tous,

J'ai une Crâ 147, je n'ai aucune idée où l'xp. Elle est actuellement feu en 10pa/7pm ( Full Cm + Limbes + Gelano Pm + Dragoune Rose ).

J'aimerais savoir où je pourrais l'xp avec un éni full sagesse 101 ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par -RyuShin-
Tu mets combien de tours pour finir tous les monstres ?Car je peux monter puissance Sylvestre niveau 4, je ne sais pas si c'est suffisant.
Je pense que sa peut aller avec puissance niveau 4 à essayer.
Citation :
Publié par Reinake
dj blop, comme tout le monde ?
J'ai vraiment pas envie de mettre 45min pour un donjon, avec tout ces gens qui ne passent pas leur tour, qui te font louper les challenges ... c'est super chiant.
Nan je préfère des mobs dans la nature si possible.
Bonjour,
je viens de monter niveau 100 avec mon Enutrof eau, mais taper du pand (pandules, pandits, pandikazes) me lasse.
En pano xp, j'ai 260 de sagesse 350 de chance, 20do, 3PO,8 PA et 5PM mais je peux changer pour un mode 9PA 235 sagesse qui est bien plus agréable.
J'ai consulté le wiki de ma classe pour connaître d'autres bons endroits; les koalaks sont moins rentables que les pand, et la capture du donjon bouftou bug chez moi pour le moment (j'en ferai sans doute quelques uns, mais je pense en être vite lassé).
La question est dans le titre du sujet: où puis-je xp, si possible avec quelques drops utiles (je sais je suis difficile ).
Je vais tester la plage d'Otomai demain et je verrai ce que ça donne, mais il y a mieux à mon avis niveau utilité des drops.

Merci d'avance,
Ookajiro
Bonjours j'ai actuellement un crâ feu / sasa lvl 125 et un sacri lvl 52 .

Pour faire simples j'aimerai ou allez xp mes deux personnage en même temp ?

Il y a un spot meilleur que dj blop en boucle ?
Le donjon rat noir et l'abraknyde ancestral ( à la limite tu prends quelques persos de ta guilde avec toi ) .

Le rat noir xp très bien , l'AA aussi est en plus tu te fais des Kamas .
Bitouf sombre : Beaucoup de pm, tape bien, faiblesses eau.
Tu invoc sac, puis quand il arrives et fuis de quelques cases après avoir tué le sac, tu fais retraite + frappe. Et tu le tues rapidement.
Abra sombre : Sans po, il ne fais rien sauf au cac.
Floribonde : Aussi fort qu'un bouftou. Une clé fera l'affaire
Chiendent : Frappe que au cac, pas puissant.
Nerbe : Plus il a de vie, plus il frappe fort.
Il frappe 33% de sa vie et 100% en cc je crois.
Autant dire que avec 1000 pv, un cc il te os.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés