[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pkoka
Solo et peut importe tant que sa xp

Ensolo je sais pas trop, la bourgade de Frigost est cool, 500.000/minute c'est bien je trouve. En solo je sais pas trop ou tu pourrais aller.
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, en ce moment j'xp à La Bourgade à Frigost, mais la je sature et je voudrait changer de spot d'xp. En ce moment j'xp du 500 000 mini pour une minute. Je suis un sacri eau/sagesse lvl 181, j'ai 8XX de sagesse.Merci d'avance

Koalaks, Kanigrous, Cimetiere Primitif,...
Bonjour! Je monte maintenant un panda eau, visant le niveau 60 et faire un peu de pvp. Il est actuellement niveaux 20 et un arc du xueluom l'attend pour le niv 30. Ensuite, niv 43, pano akwadala complète . Mais bon, j'ai prévu xp a la calanque jusqu'au niv 40 comme a mon habitude. Ensuite
, ou aller? Sachant que l'arc tape: 1 a 30 eau, 1/10 cc , 1/10 ec, 2 a 6 po. Je suis biens limiter... Donc ou aller après niv 40 avec arc xueluom???
Va voir du côté des Cochons de laits, voir des porkass.
Mais je ne pense pas que la voie de l'eau soit la plus rapide avant le niveau 54

Sinon mulage en donjon blop...
Salut.

Je possède un Crâ niveau 146 terre-air que je voudrais xp seul , mais j'sais pas où , frigost c'est un peu lassant seul , les dopeuls c'est une fois par jour et les Zoths c'pas tip top , merci d'avance.
Bonjour ! je suis un panda air lvl 190, en mono-compte et je ne sais plus où xp en solo ....
J'ai fais plus de 40lvl au laboratoire caché, sinon j'étais toujours en groupe ..
Si on pouvait m'aider se s'rais sympa' x)
Salut, alors voila avec des amis on a une team composé des personnages suivants :
Sacrieur 168(Air aux lassay 6pm)
Ecaflip 150(Terre à la rose full meu)
Xelor 126(Full AA en mode terre)
Cra 123(Feu avec rhon et divers items basiques)
Pandawa 103(Air)
Eniripsa 101

On aimerais monter le dada et l'eni 13x et le xelor 14x, donc on voudrait savoir où xp en groupe, sachant qu'on va déjà à l'arbre hakam et au donjon blop multi.
Merci.
Bonjour, j'ai à ma disposition :

- Cra sagesse (panop de classe) 183

- Osa FI 132

- Enu chance/vita 103

- Eni feu/soin 95

- Iop sagesse (orienté terre, 8pa) 92

- Pandawa sagesse 60

Je recherche un endroit ou je pourrait xp rapidement le iop, pour qu'il atteigne le lvl 100. Je peu ne prendre qu'une partie des personnages, mais tous ce serait mieux. J'ai deja fait un grand nombre de spots, mais j'éspère que vous allez me sortir un nom auquel je n'avais pas pensé
Citation :
Publié par Strake
Salut, alors voila avec des amis on a une team composé des personnages suivants :
On aimerais monter le dada et l'eni 13x et le xelor 14x, donc on voudrait savoir où xp en groupe, sachant qu'on va déjà à l'arbre hakam et au donjon blop multi.
Merci.
Teste les gros groupes de zoths (700+), Frigost (forêt + sakaï si bon soin)

Citation :
Publié par -RyuShin-
Bonjour,
Je possède un Sadida Terre/do/sage level 145 ainsi qu'un Enutrof level 88 (Sagesse/eau), je me demandais où les xp.
Tu peux faire le donjon blop, pandala air (les gros groupes), mulous

Citation :
Publié par Lords
Bonjour, j'ai à ma disposition :
Je recherche un endroit ou je pourrait xp rapidement le iop, pour qu'il atteigne le lvl 100. Je peu ne prendre qu'une partie des personnages, mais tous ce serait mieux. J'ai deja fait un grand nombre de spots, mais j'éspère que vous allez me sortir un nom auquel je n'avais pas pensé
Koalaks, Frigost (bourgade -> 8 mobs niveau 80 ça pex bien), zoths...

J'ai aussi une question :
en ce moment je monte mon osa (niveau 5X pour le moment) avec ma sacri air/eau (127). Je fais kanigrous et mulous mais c'est assez répétitif. Est-ce que vous avez des idées pour un bon endroit d'xp ? Merci !
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais xp mes deux mules :
-un osamodas lvl 101 full sagesse, 600pdv, 200intell.
-un sacrieur lvl 99 full sagesse, 600pdv, 200agi.

Avec un ecaflip lvl 154 full terre (full meulou), 2500pv, réceuse (3*400 en moyenne) +7po.

Merci d'avance
Bonjour,bonjour!

Venant de me faire hacker mon sram air , j'ai décidé de me crée une team composé :

D'un sram terre lvl 135
Un cra feu lvl 128
Et 2 persos qu'est je vais crée : un eni et un iop .
Sachant que ces deux persos sont full sasaet que je compte les monter 30 Grace au quête d'otomai :
Ou pourrai je les xp du lvl 30 à 100 ?

Merci de votre aide
Et bien tu as d'abord le donjon bouf, puis blop, puis rn.
Sinon tu as les plaines herbeuses ou, si tu gère, la foret sombre. Le cimetière de Bonta est peut être interesssant.
Les Zoths je dirais, sinon des petits donjons rats noir peuvent être pas mals, même si les 4/6 des monstres ont des resistances terres énormes, ça sert toujours .
Ou encore Frigost (Mouths et Forêt)
Citation :
Publié par -RyuShin-
Bonjour,
Je possède un Sadida Terre/do/sage level 145 ainsi qu'un Enutrof level 88 (Sagesse/eau), je me demandais où les xp.
Si tu à 80 dommages tu peut aller à l'île mino
En une journée sa peut donner sa:
http://img815.imageshack.us/img815/5243/xpbus.png
Mais il faut s'investir :
http://img220.imageshack.us/img220/6562/13444100.png
Talking
Salutation a tous , voila je vais droit au but j'ai une question d'une importance capital !.(si vous pouviez éclairer ma chandelle je vous en serai éternellement reconnaissant)
je poséd Iop (Terre) lvl 114 Avec une asser bonne force e 12xx vita (Il gère bien Pvm).
un eni 8x feu il est ful sasa pour le moment (je conte le laisser en heal).
et enfin , un cra 6x lui aussi est ful sasa (je le veut pas en Pvp' pas le temps^^)
j'aimerai que vous me consacrer un peut de temps s'il vous plait bien sur =) et me dire ou je pourer xp.drop ect.... =D a se lvl presis est a leur lvl 100 et plus.
et si je peut me permettre que steuf (Panoplie) cra terre lvl 100 ? 0_o terre/Cc et en dernier les métier qui m'aidrée financièrement ou les tactique ^^ .
sur ce merci énormément de votre attention j'attends une réponse le plus tôt possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés