[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BowbowLA
Yop, eca solo 130? Avec 400sag une bonne frappe a la Rose, je sais pas trop ou exp, je veux un rapport exp/temps bon et pas de la pur exp a 3m blabla en 5h ^^ Merci ;p
Plaines Herbeuses je pense ou alors tu peut essayer des petits groupes de Frigost mais chaud
Citation :
Publié par Kramay
Tu peux xp aux différents cimetières, plus particulièrement au cimetière de Bonta.
Lvl des groupes ? Car franchement les lvl 200-300 ca va vite fait le combat mais niveau xp pas grand chose :/
Bonsoir,

J'aimerais savoir où xp (donjon si possible) avec cette team :

-Xélor sagesse/feu full CM, m'pouce, 8Pa 5Pm de base, souvent à 12Pa
-Pandawa full intelligence/PO, 10Pa 5Pm de base, souvent à 12/14/15Pa.
-Sacrieur air 116, lutination
-Ecaflip full sagesse 81
-Eniripsa full sagesse 90

J'était en RN, mais le level du groupe s'approchant du 580, l'xp devient dérisoire.
Donc voilà, je me demandais si il y avais autre chose que RN, en donjon.

Si il faut, j'ai le féca full intelligence 145 de mon cousin, full CM, kryst'o boule plz plz trouver lui autre chose! 9Pa/5Pm de base.

J'ai alors pensé au blop multi, je me demandais si ça vaut le coup ?

Merci !
Salut, je me met enfin à la pex de ma team (la même que page précédente) mais à bas level je bloque déjà.
Les pichons sont pas rentables mode 8 comptes, les lvl sont vites dépassés, les abra sont pas mieux.
Comment faites-vous ? Vous xp les perso 1 par 1 à bas level ? (lvl 20)
crevard-, je pense que c'est une des meilleures solutions : monter un perso qui sera rapidement capable de farmer (crâ feu 90, féca feu 70 voir même un sadida terre 36 ou un sacrieur eau 21).

Et ensuite, avec le dit perso, tu montes les autres, par exemple au kanigrou/blop...
Citation :
Publié par Fraewyn
crevard-, je pense que c'est une des meilleures solutions : monter un perso qui sera rapidement capable de farmer (crâ feu 90, féca feu 70 voir même un sadida terre 36 ou un sacrieur eau 21).

Et ensuite, avec le dit perso, tu montes les autres, par exemple au kanigrou/blop...
Sur oto c'est un peu lourd xp un perso seul :/
Thumbs down
Désolé alors, je connais pas trop de beau spots pour 8 persos niveau 20.

Sinon, personne n'a d'autres idées pour mon avant-dernier message à la page précédante?
N'oublier pas la requête de crevard- !
Je pense que tu peut aller à Frigost avec cette team, limite tu recrute un soin si c'est trop dur. Et pour crevard-, à mon avis, tu devrais monter un de tes persos et laisser un peu les autres et ensuite les muler jusqu'au level 70 environ et là tu pourras commencer à jouer en équipe.
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
Me revoilà :
Je possède un Xélor 158 (terre 12PA Griffe pourpre) ainsi qu'un sacrieur 44. Ou je pourrais muler mon sacri ?
Je pensais a du Kani, mais sa doit pas etre top.
2ème up
Citation :
Publié par Wistra
Hello, ayant recommencé le jeu avec un ami, nous aurions voulu savoir où xp avec notre troupe :

- Iop feu 60
- Sacri feu 42
- Enu feu 42
- Eni feu 42
- Panda soutien 42
- Panda soutien 42

On a testé le donjon blop, c'est un peu long. Donc si vous avez une idée, je vous écoute, merci !
Un petit up.
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

J'ai pensé ,pour pouvoir xp mes métiers et perso, à farm le BR.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Serait-ce rentable xp/drop ? (Panda en mode drop/xp)

Si oui jusqu'à quel lvl pour le niveau du groupe ?

Ou aller ensuite ?

Merci,
Bonjour,je démarre sur un nouveau serveur avec un ami et nous possédons une team de 8 personnages(Bouh multicompte). Et j'aimerais votre avis sur les lieux préférentiels pour xp tout le monde en même temps. On est au niveau 27 environ.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Ryuk
Je pense que tu peut aller à Frigost avec cette team, limite tu recrute un soin si c'est trop dur. Et pour crevard-, à mon avis, tu devrais monter un de tes persos et laisser un peu les autres et ensuite les muler jusqu'au level 70 environ et là tu pourras commencer à jouer en équipe.
Merci de la réponse, mais, il n'y a aucun donjon ?

Pour au dessus, chafer bonta ? Ou peut être koalak, voir donjon blop si tu recrutes et multi après?
Citation :
Publié par Deathlight
Bon voilà je dispose d'un iop full terre lvl 133 (si quelqu'un peut proposer une orientation en deux élements) et je monte un duo avec un sacri feu qui est actuellement 44,
Petit up vu que pas de réponse concrete le iop est lvl 134.
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
2ème up
Citation :
Publié par Deathlight
Petit up vu que pas de réponse concrete le iop est lvl 134.
Le mieux est encore de trouver d'autre joueurs pour faire des rasbouls/cm, voir des foux, ou des groupes sur frigost etc qui accepte que vous preniez vos mules.
Mais bon en solo vous pouvez toujours tenter les koalas, les pandules/pandikases, des gros groupes de chafer, ou dans les plaines herbeuze d'otomai.

Citation :
Publié par Wistra
Un petit up.
Tu peux tenter les blops/kanis, mais bon il n'y a pas vraiment mieux que le donjons blop, l'habitude permet de le farmer plus rapidement .
Plop , actuellement ma fécatte est full feu et joue en 9PA au Kryst'.J'aurais accès au marteau m'pouce fm 85% a mon level 108 toujours en 9PA.
Je voudrais avoir le niveau 125 le plus tôt possible, ou pourrais-je xp solo a part Dj Bouf/Moon?
Merci bien.
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

J'ai pensé ,pour pouvoir xp mes métiers et perso, à farm le BR.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Serait-ce rentable xp/drop ? (Panda en mode drop/xp)

Si oui jusqu'à quel lvl pour le niveau du groupe ?

Ou aller ensuite ?

Merci,
Up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés