[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je joue sur le SH et je sais pas trop où xp dans une certaine tranche de lvl.

Disons que je joue :
1 crâ
1 osa
1 éni
1 panda
1 xel
1 énu
1 iop
1 sacri

Alors au début je pense, 1/30 pichons, incarnam et compagnie. 30/50 abra ? Blop ?
50/70 aucune idée ou donjon blop à ce level ?
70/100 donjon blop
100/120 donjon blop + multi
120 CM

Voilà si vous avez des choses à proposer dites le moi. (faudrait que ça soit pas une zone alignée en permanence disons...)
Citation :
Publié par crevard-
Salut, je joue sur le SH et je sais pas trop où xp dans une certaine tranche de lvl.

Disons que je joue :
1 crâ
1 osa
1 éni
1 panda
1 xel
1 énu
1 iop
1 sacri

Alors au début je pense, 1/30 pichons, incarnam et compagnie. 30/50 abra ? Blop ?
50/70 aucune idée ou donjon blop à ce level ? Kanigrou
70/100 donjon blop Troll ?
100/120 donjon blop + multi
120 CM

Voilà si vous avez des choses à proposer dites le moi. (faudrait que ça soit pas une zone alignée en permanence disons...)
..
Citation :
Publié par Hakane
Bon voilà , moi j'ai en ma possession les personnages suivants :

- Sadida Multi-Elements axé Feu/Terre surtout de niveau 184
- Pandawa Soutien ( on critique pas ) de niveau 79
- Fécatte Feu ( enfin j'hésite une orientation Terre/Eau par la suite ) de niveau 22

En fait je cherche un spot d'Xp assez rapide/Simple où je pourrais aussi dropper pour me faire quelques Kamas ; J'ai essayé les spots suivants :

- DragOeufs ( Je droppe toujours trop d' Oeuf et pas de coq. ou inversement , puis ça me soule )
- Lacs Enchantés ( Pas assez d'xp puis pas de drop intéressants )
- Plaines Herbeuses ( Maps souvent grandes , je trouve pas de bons groupes puis les kilibriss me courent sur le système ... )

Merci de votre aide .
Si tu est feu le RN est pas mal sinon apart les lacs enchanté tu peut essayer le dc si tu veut des kamas
Bonjour je voulais savoir ou je pouvais xp solo avec mon xelor air level 110 350 de sagesse et 300 d'agi, ainsi que 1100 points de vie. J'attend vos conseils parce que là je suis un peu perdu
Citation :
Publié par crevard-

Disons que je joue :Je te conseil de virer une random classe et de refoutre un cra en plus ( deux cra feu) tu comprendra plus tard pourquoi .
1 crâ
1 osa
1 éni
1 panda
1 xel
1 énu
1 iop
1 sacri

Alors au début je pense, 1/30 pichons, incarnam et compagnie Oui du niveau 1 a 30 les pichons sont magnifique a coup de 100 000/2min . 30/50 abra ? Blop ? a ce niveau je te conseil de faire quelque dj bouftou jusqu'au niveau 60 a peu prêt
50/70 aucune idée ou donjon blop à ce level ?Oui du pur et dur dj blop jusqu'au niveau 90 ( uniquement pour tes cras)
70/100 donjon blop soit tu continue de pexe au dj blop oui soit je te propose quelque chose de très tres bien , le dj RN je me souviens qu'avec mon xelor je prenais environ 3M5/4M par salle sachant qu'il y a environ 7 salles ( je sait plus ) ça fait autour de 20M par donjon de 30 minutes oui 30 minutes car tu a deux cras 90 feu et ça ça roxxe de la chamade !

120 CM
vers le niveau 148 ( cinglante 6 coucou!) tu pourra commencer le cm qui lui comme tu le sait fait pexe environ du 40M
Comme tu le sait je joue depuis deux ans sur le SH donc j'ai ma propre expérience . le mieux étant de pexe en zone aligné (oui je sais ça fait bizarre)
Ok, merci beaucoup. J'ai suivi ton conseil et crée un deuxième crâ à la place du xel.
à la place du xelor c'est une mauvaise idée, t'as plus aucune capacité pour gérer les pa et pour refaçonner ta team tu peux aller voir ici, ça parait mieux

sinon, pour ce qui est des spots que t'as donné macao, je suis tout à fait d'accord avec lui, le rat noir étant vraiment très très bien
par Nicnic[Mai]
Essaie les spots suivant.

-Dragoeufs dans le sanctuaire.
-Jungle sombre
-Arbre Hakam, petits groupes étoilés.
-Plaines Herbeuses
-Pandala Terre
-Cimetières de Brak/Bonta
-Boufmouth ?
Aujourd'hui, 17h49

Boufmouth je gère pas, y a de grosse résis air. Arbre Hakam et jungle sombre faut que je prenne quoi comme mobs et de quel niveau ? En attendant qu'on me réponde je vais tester le reste
bonjour je joue un sacrieur multi element au lvl 90 voici mes stats 2003 vita 181 intel 166 agi 214 force 198 chance 21 dom 26% pouver vous me dire ou je peux xp en solo svp
Cra air 136
Eyh ! bonsoir all . Je vien de passer mon cra en mode air . Et , je ne sait ou xp jai 300sagesse 9pa 4pm avec marteau Gz. L'endroit devrait faire mini 300 000/2mn ( ou le meme genre de rapport xp/temps) comme 600 000/4mn Etc .... Merci de vos reponses.
Citation :
Publié par lolilou
Eyh ! bonsoir all . Je vien de passer mon cra en mode air . Et , je ne sait ou xp jai 300sagesse 9pa 4pm avec marteau Gz. L'endroit devrait faire mini 300 000/2mn ( ou le meme genre de rapport xp/temps) comme 600 000/4mn Etc .... Merci de vos reponses.

Moi je dirais :

- Zoths
- Frigost
-Jungle Obscure d'Otomaï

Edit : Merci Acci
Me revoilà :
Je possède un Xélor 158 (terre 12PA Griffe pourpre) ainsi qu'un sacrieur 43. Ou je pourrais muler mon sacri ?
Je pensais a du Kani, mais sa doit pas etre top.
Citation :
Publié par crevard-
Ok, merci beaucoup. J'ai suivi ton conseil et crée un deuxième crâ à la place du xel.
J'aurais perso soit enlever l'enu soit l'osa car le heal tu a déjà l'eni mais bon toi qui voit
Bon voilà je dispose d'un iop full terre lvl 133 (si quelqu'un peut proposer une orientation en deux élements) et je monte un duo avec un sacri feu qui est actuellement 30, je le mule au craq pour me faire des pierres pour lui craft sili et m'faire des sous, mais je sais pas vraiment ou le faire pexe rapidement merci de vos infos
Bonjour à tous.

Je vous expose ma situation : Je compte rejouer sur Dofus avec une période d'arrêt relativement longue.
Je jouerai double compte et souhaite jouer en "solo" (avec mes deux perso, quoi) jusqu'à un level acceptable.
Un point important : je vais jouer sur le Serveur Héroïque. Où j'ai très peu d'expérience : j'avais juste farm le donjon bouftou jusqu'au level 7x avant de stopper. J'aurai une mule à check.

Je cherche donc des endroits agréables à pex avec ces deux persos.
Qui seront Sacri/Enu ou Sacri/Panda.
Je pense me faire des donjons bouftous jusqu'au level 6x, pour profiter de son aspect safe.
A ce level, partir sur le Cimetière de Bonta, peut-être ? Pas vraiment d'idée.
Et ensuite, arrivé à un level un poil plus acceptable (8x) ?

Sachant que mon but serait d'up de 10x à 12x pour faire du JcJ.
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
Me revoilà :
Je possède un Xélor 158 (terre 12PA Griffe pourpre) ainsi qu'un sacrieur 43. Ou je pourrais muler mon sacri ?
Je pensais a du Kani, mais sa doit pas etre top.
Un up (cay le mal je sais) mais sa commence a être urgent, l'abonnement fini à 1h du mat'.
Citation :
Publié par Ryuk
Mmmmmh je sais pas si tu gère donjon blops level 80, mais si tu recrute tu peut le faire ou même le RN mais après tu veut faire des donjons ou des mobs ?
Disons que j'préfère ne jouer qu'avec mes deux persos, parce que j'ai pas de team et j'aurai au départ des horaires assez particuliers.
Donc considérons que ce ne soit qu'avec le Sacri et le Panda (ou Nunu, pas encore décidé).
Hello, ayant recommencé le jeu avec un ami, nous aurions voulu savoir où xp avec notre troupe :

- Iop feu 60
- Sacri feu 42
- Enu feu 42
- Eni feu 42
- Panda soutien 42
- Panda soutien 42

On a testé le donjon blop, c'est un peu long. Donc si vous avez une idée, je vous écoute, merci !
Citation :
Publié par Wistra
Hello, ayant recommencé le jeu avec un ami, nous aurions voulu savoir où xp avec notre troupe :

- Iop feu 60
- Sacri feu 42
- Enu feu 42
- Eni feu 42
- Panda soutien 42
- Panda soutien 42

On a testé le donjon blop, c'est un peu long. Donc si vous avez une idée, je vous écoute, merci !
Des trools avec ton iops stuffé intell et les autres sagesse ?
Citation :
Publié par Silence.
Disons que j'préfère ne jouer qu'avec mes deux persos, parce que j'ai pas de team et j'aurai au départ des horaires assez particuliers.
Donc considérons que ce ne soit qu'avec le Sacri et le Panda (ou Nunu, pas encore décidé).

Bin tu peut essayer le cimetière bonta/brak ou des petits groupes de mulous à gauche du zaap -14,-47.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon voilà je dispose d'un iop full terre lvl 133 (si quelqu'un peut proposer une orientation en deux élements) et je monte un duo avec un sacri feu qui est actuellement 36, je le mule au craq pour me faire des pierres pour lui craft sili et m'faire des sous, mais je sais pas vraiment ou le faire pexe rapidement merci de vos infos
Petit up toujours pour des spots de pexe, et je compte prendre boulanger par la meme occaz (il est paysan bientôt 30 la) puis bricoleur pour mes clé,s bonne idée ? Rentable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés