#260765 |
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ok, merci beaucoup. J'ai suivi ton conseil et crée un deuxième crâ à la place du xel.
|
![]() |
|
#260765 |
Bagnard
|
à la place du xelor c'est une mauvaise idée, t'as plus aucune capacité pour gérer les pa et pour refaçonner ta team tu peux aller voir ici, ça parait mieux
sinon, pour ce qui est des spots que t'as donné macao, je suis tout à fait d'accord avec lui, le rat noir étant vraiment très très bien ![]() |
![]() |
|
|
bonjour je joue un sacrieur multi element au lvl 90 voici mes stats 2003 vita 181 intel 166 agi 214 force 198 chance 21 dom 26% pouver vous me dire ou je peux xp en solo svp
|
![]() |
|
|
Je penses que tu peut xp aux plaines herbeuses ou aux cimetières ou limite aux kanis.
|
![]() |
|
|
Me revoilà :
Je possède un Xélor 158 (terre 12PA Griffe pourpre) ainsi qu'un sacrieur 43. Ou je pourrais muler mon sacri ? Je pensais a du Kani, mais sa doit pas etre top. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmmmmh je sais pas si tu gère donjon blops level 80, mais si tu recrute tu peut le faire ou même le RN mais après tu veut faire des donjons ou des mobs ?
|
![]() |
|
|
Un up (cay le mal je sais) mais sa commence a être urgent, l'abonnement fini à 1h du mat'.
|
![]() |
|
|
Yop, eca solo 130? Avec 400sag une bonne frappe a la Rose, je sais pas trop ou exp, je veux un rapport exp/temps bon et pas de la pur exp a 3m blabla en 5h ^^ Merci ;p
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|