[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les tous ! Je suis sram air 122 aux rooh, je me demandais ou xp solo pour arriver assez rapide au lvl 143 ( chui un kikoolol qui pense que je vais gerez a donf PvP aux receuse <3) Bref, je fait aussi du PvP a l'occas, même si je suis nul ^^
Voila, donc si vous avez des conseils, je suis preneur
Merci pour le sanctuaire, mais otomail et pandala, c'est vaste ! Sur quels mobs ? Et les dragoeufs du sanctuaires xp bien en solo ? C'est pas plutot en groupe ?
Io,

Je cherche un endroit sympa pour pex mon Sram terre 6X (350 fo 120 sag) jusqu'au lv8X sans passer par le mulage dj blop, donc en solo.

Thanks.
alors voila messieurs les joliens je me suis lancé pour fonder une team de 6perso avec un ami.voila la compo:

sram 145 (terre/agi )
enu 114 (eau sagesse)
panda 65 (feu)
eni 73 (feu)
cra 43 (sagesse)
eca 15 (sagesse)

vous l'aurez comprit l'eca et le cra sont fraichement crée et seront restats a leur lvl 100.
Alors voila ma question se porte sur les donjon que je peut farmer des maintenant avec cette team et qui soit rentable niveau xp(et pourquoi pas niveau kamas )
et egalement a partir de quel niveau je pourrai faire le aa?le gourlo?le tot?

merci d'avance,kikol.
Citation :
Publié par stansiflard
Bonjour je suis un enutrof 199 eau/sagesse je joue a l'ougarteau 9 pa 4 pm avec 3850 de vita. Je cherche un spot ou xp en solo assez rapidement. Merci de votre aide
Plaine Herbeuse (avec sac animé lvl6 si possible) les kilibriss font passer le tour au sac et pas a toi.

Et passe ton enu sagesse si ce n'est pas deja fait.

jme faisait en moyenne 15M xp/h avec mon enu 19x 92x sagesse
Bonjour,

Je me demande où xp avec :
- un cra feu lvl 125, stuff bora ortiz vents kido..., parcho 101 intel et sagesse
- un enu 115, en AA, parcho 101 chance et sagesse

Merci
le cra feu -> Rat de bonta/brakmar
l'enu eau -> Pandala Air

Les 2 ensemble -> je dirait DJ Blop

J'en profite pour reposer ma question :

Citation :
Salut.

Je recherche un spot/dj a farm en solo avec un eniripsa feu 16x au M'Pouce et 1/2cc All

Bien le merci.
Bonjour,
J'aimerais savoir où xp avec un Sadida Force Lvl 30 accompagnée d'une Eniripsia Soins Lvl 30 elle aussi.
Je suis actuellement sur les porkass, mais j'avoue que ça me gave un peu à force.
Assez bien équipés sagesse.
Merci.
Salut, j'ai un iop terre 127 (solomonk, amu renouveau, griffe rose et ceinture fulgu, gelano et AA pour le reste) et un enu 62 full sag et j'suis vraiment à court d'idée pour XP, c'est assez chiant de trouver des groupes 190 dans les bons spots (genre panda air, oto).

Si vous avez un spot ou y'a des groupes dans cette tranche de lvl et qui XP bien (et que jpeux soloter avec le iop)...

Merci
Citation :
Publié par Ryuk
Bin... Des petits groupes d'Otomaï je pense.

Et sinon pandala air, c'est bien pour un Xelor air/sagesse level 110 ?
non car les pandikazes ont 95% de resistance Air, va plutôt a pandala terre ou il n'y a pas de pandikazes.

Bon et si quelqu'un pouvait maider pour mon eni feu 16x sa serait sympa
Bonjour ^-^
Je dispose d'un enu 195, pour muler ma panda niv 106 pour le moment.
Depuis la réhausse des bouftmouths, je n'ai vraiment plus de bon spot d'xp.
J'ai essayé les pandikazes et co² pendant un moment, et j'avoue que c'étais lourd a force.

Ou je pourrai l'emener xp?
Merci :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés