[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ce donjon est juste super, faut arriver à trouver quelques gens encore, genre un cra air et des mules pour les coef d'xp.

Par contre organise en guilde/amis/multicompte (rayer la(les) mention(s) inutille(s)) car c'est souvent dur de recruter pour ce donjon, qui doit pas mal se farmer pour être bien.
Citation :
Publié par Reinake
rat noir en solo pour un lvl 111, cool l'xp hein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis gentil, j'ai mis en rouge ce que je conseillais pour le rat noir
Salut, j'ai un iop terre 124 et un enu 60 full sag et j'suis vraiment à court d'idée pour XP, c'est assez chiant de trouver des groupes 190 dans les bons spots (genre panda air, oto).

Si vous avez un spot ou y'a des groupes dans cette tranche de lvl et qui XP bien (et que jpeux soloter avec un iop terre AA 124)...

Merci
Où XP sa team ?
Bonjour à toutes et à tous. Voila, je suis actuellement entrain de monter une team qui est composé de :

- sramette 160, terre axé air ( 733 force et 237 agilité )
- panda 111, feu/PO non soutient
- xelor 66, full sagesse
- enutrof 59, full sagesse

A cela, je peux rajouter un eni 138( que je dois restuff ) et un iop feu 134.

J'aimerais donc savoir ou je peux XP cette team le mieux possible et j'aimerais également savoir si :

- Dois-je passer ma panda full soutien ? (= monter les sorts de vulnés actuellement level 1 ) et donc comment la stuffer ?
- Quel stuff prendre pour restuffer l'eni 138 ?

J'espère que vous saurez me répondre à tous ça. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un féca 184 feu, que je devrais passer feu/terre vers le lvl 186 et un éni 145 que je dois restuff ful cm, dindon orchidée/dorée et une gyver ou une xyothine, je sais pas trop.

Où pourrais je aller xp avec tous ce petit monde, sachant que ne je ne joue pas suffisamment pour faire des gros donjons, type cm/croca

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dragonna
Bonjour, j'ai un féca 184 feu, que je devrais passer feu/terre vers le lvl 186 et un éni 145 que je dois restuff ful cm, dindon orchidée/dorée et une gyver ou une xyothine, je sais pas trop.

Où pourrais je aller xp avec tous ce petit monde, sachant que ne je ne joue pas suffisamment pour faire des gros donjons, type cm/croca

Merci d'avance
Frigost , Otomai , Zoth des groupes d'environ ton niveau.
Salut, j'ai un iop terre 124 et un enu 60 full sag et j'suis vraiment à court d'idée pour XP, c'est assez chiant de trouver des groupes 190 dans les bons spots (genre panda air, oto).

Si vous avez un spot ou y'a des groupes dans cette tranche de lvl et qui XP bien (et que jpeux soloter avec un iop terre AA 124)...

Merci
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Frigost , Otomai , Zoth des groupes d'environ ton niveau.
Frigost ok, j'ai test c'est sympa.
Pour otomai plaines herbeuses, forêts sombres ou arbre ? ^^
Zoth pourquoi pas mais je crois que ça roxx pas mal et que c'est long à tuer pour l'xp que ça rapporte.
Je pense que les grobes seront un peu trop élevés pour cette team non ?

Par ailleurs, mon panda je dois le restuff comment pour qu'il soit soutien ? ( level 111 )

Et en ce qui concerne l'eni ? Quel stuff adopter ?
Citation :
Publié par Erode
Bonjour à toutes et à tous. Voila, je suis actuellement entrain de monter une team qui est composé de :

- sramette 160, terre axé air ( 733 force et 237 agilité )
- panda 111, feu/PO non soutient
- xelor 66, full sagesse
- enutrof 59, full sagesse

A cela, je peux rajouter un eni 138( que je dois restuff ) et un iop feu 134.

J'aimerais donc savoir ou je peux XP cette team le mieux possible et j'aimerais également savoir si :

- Dois-je passer ma panda full soutien ? (= monter les sorts de vulnés actuellement level 1 ) et donc comment la stuffer ?
- Quel stuff prendre pour restuffer l'eni 138 ?

J'espère que vous saurez me répondre à tous ça. Merci beaucoup
Up, toujours pas de réponse ?
Citation :
Publié par Dragonna
Frigost ok, j'ai test c'est sympa.
Pour otomai plaines herbeuses, forêts sombres ou arbre ? ^^
Zoth pourquoi pas mais je crois que ça roxx pas mal et que c'est long à tuer pour l'xp que ça rapporte.
Foret et arbre je pense, après ça dépend aussi le type de combat que tu recherches.

Et pour les Zoths oui ils frappent pas mal fort mais tu as un soigneur, après ils sont des rez qui peuvent être bien pour toi, je te laisse aller voir par toi même ce qui seront intéressant pour toi.
Et ils donnent de bon drop.
Citation :
Publié par Erode
Up, toujours pas de réponse ?
on est pas sur un t'chat, t'as up un message d'à peine une heure comme l'a dit Nox, tout en enfouissant les questions des autres avec ton "flood".
En plus on t'avais déjà répondu.

Aie un peu plus de respect pour les autres qui attendent aussi une réponse avant de vouloir passer en priorité.
Citation :
Publié par supew
bonjour je voudrais savoir ou xp ma Team qui est la suivante
cra feu lvl 1
sacri air lvl 36
enu eau lvl 40
panda feu ou air
et un eni lvl 1
je voudrais savoir ou l emmenez du lvl 1 a 1XX

merci
petit up
Plop , actuellement mon osa est lvl 35 FI non parcho , il n'a que 46 sagesse et joue en 10PA/3PM 627 Vita'.
Mais je dois l'xp jusqu'au level 60 mais je ne sais pas trop ou l'xp.
A part les donjon Blop/rn une idée ?
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop , actuellement mon osa est lvl 35 FI non parcho , il n'a que 46 sagesse et joue en 10PA/3PM 627 Vita'.
Mais je dois l'xp jusqu'au level 60 mais je ne sais pas trop ou l'xp.
A part les donjon Blop/rn une idée ?
Les craqueboules d'astrub ça xp et c'est simple pour un osa non ?

Sinon Cochon de lait, mais prépare du pain.
Bonjour,
J'ai l'intention de monter un Sadida avec surtout pas de sagesse/+dom pour avoir des retraits de Pm efficaces, et je me disais qu'un jeu avec les Bottes de Classe Sadida pourrait être cool. Ça me fait donc, ronces Multiples*2 + Herbes Folles pour 9 Pa ainsi que les 2 poisons + Ronce Insolente. Je cherche donc un endroit ou je pourrais le faire pexer, en sachant que je cherche plutôt un spot ou il y a de nombreux monstres dans le combat pour mieux exploiter la zone de mes Sorts. J'avais penser aux Chafers de Bonta, est ce que vous auriez d'autres idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés