[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili voilou,
J'ai commencé hier un sacrieur eau, et il est déjà lvl34 (il a 120 de sagesse).
Je me demandais ou je pourrais l'xp à pars au donjon bouf et au cochon de lait ?

Merci.
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
Voili voilou,
J'ai commencé hier un sacrieur eau, et il est déjà lvl34 (il a 120 de sagesse).
Je me demandais ou je pourrais l'xp à pars au donjon bouf et au cochon de lait ?

Merci.
Porkass jusque niveau 50 puis tu pourras tenter des groupe de kanis .
Bonjour
(je n'ai pas lu les 26 pages de ce forum et je m'en excuse)

Voila ma team :
Sram 161 air
osa 161 feu
panda 155 terre
éni 145 feu
énu 136 eau
iop 98 sasa

Voila j'aimerais savoir ou xp cette team ..
(farm si possible je n'ai que peu de moyen)
Sanctuaire drag ?
Zoths ? Arbre Hakam ?

Sinon pour un énu 189, vous savez où je peut pex ? Solo si possible. Je suis eau

A en dessous : Donner sa classe ? Je vois que tu es eni mais bon, tu peut essayer foret kalyptus, zoths, jungle sombre, arbre Hakam ou plaines Herbeuses
Bonjours

je voudrait quelque conseil pour xp mon lvl187 (je joue mono compte) tourbiere et dragoeuf mon soulé je cherche plutot une map cac ou les combat ne sont pas long.

Merci de m'aidé
Salut qui peut me dire ou XP SOLO un eniripsa feu/eau 132 je suis parcho chance/intell et sagesse je cherche des endroits pas trop complexe et je REprècise je cherche pex SOLO

Merci
Bonjour à tous/toutes,

Ayant (enfin) up 90, je recherche désormais des coins d'xp sympas,
je me présente, sram terre niveau 90, je voudrais xp en solo avec notamment la venue d'attaque mortelle qui m'aidera énormément.

Comme coins j'ai déjà repéré les kanigrous, combats assez rapides, assez faciles,
les chafers (cimetière de Bonta ou de Brakmar?) où là par contre les map sont grandes, mais les monstres auraient des faiblesses terre,

après pour ce qui est d'autre coins je ne vois pas trop... peut-être le donjon bouftou en solo?

Que me conseillez vous?
Le donjon blop est plutôt galère (trouver un groupe toussa²) alors on le met un peu de coté...

Merci d'avance,

on conseille souvent les chafers au cimetière de brakmar dans ce thread pour les srams, à toi de voir ( mais à mon avis, ça reste un des meilleurs spots pour toi )
Super! merci beaucoup, je vais essayer de trouver une map où la répartition n'est pas trop éloignée pour enchaîner des combats rapidement.
Maintenant que j'y pense, je peux désormais (re)faire les dopeuls avec AM \o/.

Merci, bonne soirée.
Une ptite idée pour ma team ?

- Xel 18X sagesse/feu full CM
- Sadi 14X terre full meu
- Cra 5X air full sag (en équips)
- Enu 3X eau full sag (stats & équips)

Merci
Re : Wiki
Citation :
Publié par SynSiiK
Une ptite idée pour ma team ?

- Xel 18X sagesse/feu full CM
- Sadi 14X terre full meu
- Cra 5X air full sag (en équips)
- Enu 3X eau full sag (stats & équips)

Merci
Croca ?
Bon voilà , moi j'ai en ma possession les personnages suivants :

- Sadida Multi-Elements axé Feu/Terre surtout de niveau 184
- Pandawa Soutien ( on critique pas ) de niveau 79
- Fécatte Feu ( enfin j'hésite une orientation Terre/Eau par la suite ) de niveau 22

En fait je cherche un spot d'Xp assez rapide/Simple où je pourrais aussi dropper pour me faire quelques Kamas ; J'ai essayé les spots suivants :

- DragOeufs ( Je droppe toujours trop d' Oeuf et pas de coq. ou inversement , puis ça me soule )
- Lacs Enchantés ( Pas assez d'xp puis pas de drop intéressants )
- Plaines Herbeuses ( Maps souvent grandes , je trouve pas de bons groupes puis les kilibriss me courent sur le système ... )

Merci de votre aide .
Bonsoir à tous,

Je joue en 2 comptes:
-Sacrieur Eau 66
-Cra air 70

Je commence a me souler des donjons bouftou et chaffer et je cherche donc un stop d'xp rapide et efficace avec ma team (sachant que je suis sur le serveur héroïque)

Et si j'ajoute un IOP ou Sadida Terre je peux aller ou? (que je vais commencer ^^)
Citation :
Publié par XxcolettexX
Bonsoir à tous,

Je joue en 2 comptes:
-Sacrieur Eau 66
-Cra air 70

Je commence a me souler des donjons bouftou et chaffer et je cherche donc un stop d'xp rapide et efficace avec ma team (sachant que je suis sur le serveur héroïque)

Et si j'ajoute un IOP ou Sadida Terre je peux aller ou? (que je vais commencer ^^)
A ton niveau , sur le sh du moins , tu peux pexe donjon bouftou ou kanigrous ( kanigrou prend 1 mule a check et essaye de rush en mode k-ribou) quand ton sacri up 80 va au cimetières brakmar souvent vide ( par contre j'ai vider tout les 10 etoiles hier <3) avec 600 000/2min ça va assez vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés