[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu't

Je possède un iop 92 parchotté 101 sagesse et ayant mis tous ses points en sagesse. J'aimerais monté un deuxième personnage et vous demande qu'elles seraient les meilleurs spot d'xp.
J'aimerais savoir si le faites que le iop est blindé de sagesse (mon deuxième personnage sera pas parchotté sagesse) va faire xp difficilement mon deuxième personnage.

En vous remerciant.
Beiji°
Bonjour je cherche un endroit ou xp avec ma team. Actuellement j'ai surtout xp grobe mais la maj des groupe de mob a rendu les bon groupes rares. Je cherche donc un nouveau spot ou donjon (dont la clef pas trop chère).
Ma team:
Enu 199 8 pa 4 pm sagesse/eau
Xel 196 10 pa 4 pm sagesse/air
Sacri 174 9 pa 5pm air
Eni 170 8 pa 4 pm soin
Panda 170 10 pa 6 pm soutien
Cra 165 9 pa 5 pm air

J'ai aussi accès a un enu 135 eau et sadi 160 terre.

On m'avait conseiller fungus et le berceau d'alma j'ai essayer alma mais sa ne m'as pas convaincu.. Si vous avez d'autres idées
Bonjour, je possède un pandawa terre de niveau 134 que j'xp en solo, et j'aimerais avoir quelques conseils pour les lieus où xp en sachant que j'ai xp aux ouginaks et aux kaskargos du niveau 90 à ces jours, donc s'il est possible de changer ...

J'aimerais atteindre le niveau 139 le plus rapidement pour pouvoir rejoindre le niveau moyen de ma team.

En sachant que je possède de quoi me payer quelques captures (possède ~1M K donc pas trop de captures abusives au niveau du prix), en me réservant certains sous pour mon stuff.

Merci !
Zarakaii
Citation :
Publié par stansiflard
Bonjour je cherche un endroit ou xp avec ma team. Actuellement j'ai surtout xp grobe mais la maj des groupe de mob a rendu les bon groupes rares. Je cherche donc un nouveau spot ou donjon (dont la clef pas trop chère).
Ma team:
Enu 199 8 pa 4 pm sagesse/eau
Xel 196 10 pa 4 pm sagesse/air
Sacri 174 9 pa 5pm air
Eni 170 8 pa 4 pm soin
Panda 170 10 pa 6 pm soutien
Cra 165 9 pa 5 pm air

J'ai aussi accès a un enu 135 eau et sadi 160 terre.

On m'avait conseiller fungus et le berceau d'alma j'ai essayer alma mais sa ne m'as pas convaincu.. Si vous avez d'autres idées
LE donjon ker semble t'être tout indiquer - entrave pm des cybwork et du ker et force de frapper eau (faiblesse des cybwork)
Salut j'ai une petite cra 111 feu stuff comme suit

48 et la DD a monter ça dépend de mon humeur xD

Je monte actuellement des dragodindes pour me faire de l'argent, ou les xp et dois je changer d'élément ?
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Les DragOeufs (Sanctuaire) et Koalaks sont pas mauvais, sinon les plaines herbeuses, plage de moon.
Ouep c'est pas mal. Sinon tu pourrais aussi essayez les canis voir un peu partout sur pandala feu/air/eau ou voir neutre.
Citation :
Publié par pilou-face
LE donjon ker semble t'être tout indiquer - entrave pm des cybwork et du ker et force de frapper eau (faiblesse des cybwork)
Je n'ai jamais vraiment ressayer ce donjon depuis la 2.0 et la disparition de la case ou le bloquer ^^ mais je pense pouvoir le gérer avec cinglante apaisante .

On m'a parler du berceau d'alma 8M en 10min pour un perso sage 199. Sachant que il y a de moins en moins de groupe a étoile dans la zone , je ne sait pas si cette zone est rentable .
Où puis-je xp mon sram terre 111 assez rapidement ?
J'ai 150 sag 450 force et 10 PA et de la Po

Evitons donjon Blop + multi... mais que en dernier recours !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Reinake
thafty, va farmer le dj blop, avec un cra feu c'est supra rapide
Le Rat Noir est pas mal non plus, l'xp est souvent meilleure et 4 monstres / 6 ont de la faiblesse feu (Chaman 1 à 5%, Rat Klure 20 à 28%).
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Le Rat Noir est pas mal non plus, l'xp est souvent meilleure et 4 monstres / 6 ont de la faiblesse feu (Chaman 1 à 5%, Rat Klure 20 à 28%).
Ce donjon est juste super, faut arriver à trouver quelques gens encore, genre un cra air et des mules pour les coef d'xp.

Par contre organise en guilde/amis/multicompte (rayer la(les) mention(s) inutille(s)) car c'est souvent dur de recruter pour ce donjon, qui doit pas mal se farmer pour être bien.
bonjour je voudrais savoir ou xp ma Team qui est la suivante
cra feu lvl 1
sacri air lvl 36
enu eau lvl 40
panda feu ou air
et un eni lvl 1
je voudrais savoir ou l emmenez du lvl 1 a 1XX

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés