[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai une sadidette fourbe de niveau 92 et un iop 7x (feu monter 101 vi + full vi et 79 intel en parchemins) et 3 autres personnages de niveau 1!

J'aimerai savoir où xp ? J'ai 600 PV sur la sadi , 53 Dommages et je tape environ 16x a FdB +/-.

Bworks ? Chaffer ? Chaffer bonta ? Moon ? Plage moon ?

(J'ai lu le wiki fourbe mais pas vu pour PL 4persos)

De l'aide ? bonne soirée
Arrow
Xp !
Bonsoir a tous ceci est mon premier messages ! Et j'ai besoin d'aide je ne c'est pas du tout ou xp ma cratte 116 feu un peu cc ^^ ! Par contre ne me parler pas de donjon blop j'en suis dégouté ^^ Voila merci beaucoup d'avance ! Bonne soirée

Angel-Killeuse
Y'a le Donjon Rat Noir qu'est vraiment pas mal non plus, voire mieux que le donjon blop à mon goût.

(* : mouais// ** : pas mal// *** : excellent)
En Spot d'XP pour un crâ Feu, je dirais les trools, *
L'île mino **
Plage de Moon **
Plage d'otomaï ***
Ouginaks *
Gloutovores sans se mettre dans leur ligne ***

Tout ça c'est encore mieux avec des attaques en zones, et tu verras que le rapport xp/temps est énorme .
Ploooooooop, voilà depuis mon level up level 199 je cherche un spot pour bien xp

rapidement quoi, j'suis un xelo full sagesse/multi (904sagesse). Voilou je suis a

48% et j'aimerais bien up rapidement même si bien sur je me sert de dj chene

mou tot croca etc mais lorsque je suis tous seul je cherche pas mal d'endroits

sans beaucoup xp. Voilou merci de votre aide.

Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Bonsoir.

J'ai une sadidette fourbe de niveau 92 et un iop 7x (feu monter 101 vi + full vi et 79 intel en parchemins) et 3 autres personnages de niveau 1!

J'aimerai savoir où xp ? J'ai 600 PV sur la sadi , 53 Dommages et je tape environ 16x a FdB +/-.

Bworks ? Chaffer ? Chaffer bonta ? Moon ? Plage moon ?

(J'ai lu le wiki fourbe mais pas vu pour PL 4persos)

De l'aide ? bonne soirée
Une aide s'il vous plait ?
J'ai entendu que c'était encore plus dur maintenant , info ou intox ? (enfin je sais que il y a eu une modif , avec 600 vitalités ça passe ?).

Edit : Une histoire de débuff non ? Merci Tsha , je vais essayer.

Encore merci , bonne soirée.
Salut tout le monde !

Je possède:
.un cra feu lvl 121 qui joue soit en mode m'pouce ou à la rhon ,
.un sram air lvl 155 en mode réceuse ,
.un sram terre lvl 131 mode 10 pa .

Je cherche un endroit pour xp avec des combat pas trop lent Avec mes 3 persos merci !
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
J'ai entendu que c'était encore plus dur maintenant , info ou intox ? (enfin je sais que il y a eu une modif , avec 600 vitalités ça passe ?)
Non. Ils ne sont pas plus durs qu'avant.

@matrolf : Donjon des rats noir, sinon idem que Ryuk.
Bonjour,

Je joue actuellement avec une team:
-Sacrieur Eau lvl50 (passe eau/feu en shika + gelano au lvl80 donc 8pa/5pm)
-Cra Feu lvl50 (Passera surement agi au 70)

Je suis sur le serveur oto musam et les craqueleur/craqueboule et abra commence a me gonfler un peu, que me proposez vous pour m'entrainer rapidement jusqu'au lvl100 tranquillement?
Avec le sacrieur tu te solote aisément le donjon bouftou, je vois pas trop d'autres zones "non dangereuses" à part peut être, quelques kanigrous.

EDIT : Les Chamans Dégoutants ont désormais une IA qui permet de désenvouter celui qui est en Puissance Sylvestre, donc pour un sadida, c'est un peu plus difficile qu'avant.
Avec 600 Vitalité ça reste difficile :/
Un sacri ca solote le Br en full bouftou Du moment qu'il a 700 pv mini et que tu as chati chance ou intel lvl 5 suivant le sort que tu utilise (une préférence pour la dissolution vu que c est en zone ^^)
Citation :
Publié par pilou-face
Un sacri ca solote le Br en full bouftou Du moment qu'il a 700 pv mini et que tu as chati chance ou intel lvl 5 suivant le sort que tu utilise (une préférence pour la dissolution vu que c est en zone ^^)
8 PAs sont aussi conseillés, non ?
Un sacri eau 6 PA niveau 21 l'a déjà fais, et je l'ai fais moi-même avec un niveau 31 sur l'heroïque. (Panoplie Moskito avec le reste en aventurier et un marteau bouftou, sans familier, dofus, parchottage, juste full vita)

Tu lances le chatiment osé et vitalesque(l'agile si le sacrieur est moins de 42), et tu fais que des dissos...

Lien du Solotage Sacri eau 21
Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos conseils pour muler un nouveau perso.
J'ai a ma disposition plusieurs perso 18x-19x, mais les gros combats me font un peu chié. Donc l'idéal serais de pouvoir jouer a 2 persos + la mule.
J'ai à ma disposition un iop multi 19x, un eni soins 19x, un enu chance 19x, sadi dommage 19x et un panda air 18x.
Donc quels persos je dois prendre en plus de la mule et quelle zone je peux farm avec des combats rapide.
Merci pour votre aide.
Pour faire 1 > 80 très rapidement.
En full sagesse bien sur, les 20 premier lvl au parcho dorée (une dizaine).
Prépare environs 80 capture BR avec un de t'es perso qui farme rapidement dj (ça s'fait genre en 4-5h) et chope un random iop feu qui fait les challenges en capture, tu les fais ton perso devraient être environs 8x.
Ensuite le mieux j'pense que c'est le farme DJ cm avec capture.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés