[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Sergents/Guerriers Zoths sont vraiment pas mal non plus, ils n'attaquent qu'au corps à Corps, et le Guerrier n'a que 3 PM.

J'xp là bas avant, à ton niveau, mais je jouais crâ, c'était peut-être un peu plus facile ;p.
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Les Sergents/Guerriers Zoths sont vraiment pas mal non plus, ils n'attaquent qu'au corps à Corps, et le Guerrier n'a que 3 PM.

J'xp là bas avant, à ton niveau, mais je jouais crâ, c'était peut-être un peu plus facile ;p.
C'est sûr qu'un crâ niveau distance a plus d'avantages. De plus c'est une zone alignée :s
Je vais voir ça.
Je suis toujours ouvert à des propositions//conseils.

Merci d'avance
Les Chafers de Bonta sont pas mal si tu joue full disso.

Les trools sont pas mauvais si tu as beaucoup de vita et de sagesse, mais y'a des bonnes zones comme :
Les Kanigrous
Île Mino
Champs de Frigost (Mouths)
Île de moon si tu trouve des bonnes maps collées
DragOeufs
Ouginaks
Et les plaines Otomaï en évitant les kilibriss.
Les Trools enlève des PA au corps à corps, et ont beaucoup de sagesse eux aussi, donc il en faut plus qu'eux pour éviter les pertes de PA.

Avec 100/200 Sagesse tu vas pas aller bien loin, et les trools tapent bien fort aussi.
Ouais, oublie les Trools pour une classe qui rush Cac.
Lvl 100/120, tu dois pouvoir aller sur Frigost faire des Monstres de la Bougarde ou des Boufmouths. Les chef's de guerre Boufmouths accélèrent énormément les combats. Il donne un boost de + 100 dommage à chaque fois que quelqu'un te tape. Donc, tu arrives facilement à + 300/400 dom.
Yep les Joliens.

Je suis un féca multi niveau 90 et je voudrais savoir ou je peut xp sachant que je tape principalement a bulle/glyphe enflamé/retour du baton.

Merci d'avance.

Ash'
Citation :
Publié par Ashoka-Tano
Yep les Joliens.

Je suis un féca multi niveau 90 et je voudrais savoir ou je peut xp sachant que je tape principalement a bulle/glyphe enflamé/retour du baton.

Merci d'avance.

Ash'
Féca multi à ce lvl... Hum, t'es bien opti ? Genre parchotage ?
Sinon, plages oto (gros groupe) ou des petits groupes de monstres de plaines herbeuses (en évitant les kilibriss) peut-être ?
Citation :
Publié par Nelyos
Féca multi à ce lvl... Hum, t'es bien opti ? Genre parchotage ?
Sinon, plages oto (gros groupe) ou des petits groupes de monstres de plaines herbeuses (en évitant les kilibriss) peut-être ?
Moui , parcho' 101 partout , j'ai 82% de dommages 311 intel , 150 force,173 chance et 300 sagesse.

Merci pour ta réponse , j'men vais essayer de suite
Citation :
Publié par Rosenrot
Salit salut !

Voilà, je recherche un spot d'xp pour mon panda air actuellement 126, jouant aux dagues et ce afin d'up 132. Je cherche un endroit avec un excellent rapport temps/xp peu m'importe si c'est chiant.

Merci d'avance.
Les zoths sont impossibles : Territoire aligné, j'attend encore des idees =)

Merci d'avance
Les Rauls Mops des Baies de Cania n'attaquent pas au corps à corps, il suffit de les tacler et ils n'attaqueront pas. Ca xp pas mal, j'en fais quelques fois et j'en suis pas déçu.
Rosenrot, t'as déjà test Les Plaines Herbeuses ?

Et Ashoka-Tano, hum, pour les plaines herbeuses, fait attention à ta vie et affaiblit au max les monstres de loin. Les Craqueboules polis sont des proies faciles pour toi.
Après, il y a toujours Moon pour les Fécas.
Citation :
Publié par Nelyos
Rosenrot, t'as déjà test Les Plaines Herbeuses ?

Et Ashoka-Tano, hum, pour les plaines herbeuses, fait attention à ta vie et affaiblit au max les monstres de loin. Les Craqueboules polis sont des proies faciles pour toi.
Après, il y a toujours Moon pour les Fécas.
Oui, j'ai déjà testé, mais l'xp n'est pas énorme, et il faut un certain temps avant de trouver le bon groupe... Pour l'instant le meilleur rapport temps xp trouvé c'est les kanis avec 1XX XXX/2min ...
Citation :
Publié par Rosenrot
Oui, j'ai déjà testé, mais l'xp n'est pas énorme, et il faut un certain temps avant de trouver le bon groupe... Pour l'instant le meilleur rapport temps xp trouvé c'est les kanis avec 1XX XXX/2min ...
Ok. Bah comme l'a dit Abso, va test des Rauls Mops des Baies de Cania.
Sinon vas tester l'arbre Akam, tu prends des groupes de deux mobs comportant obligatoirement un kaskargot. Celui ci va mettre des glyphes d'une case un peu partout qui font très mal (OS), donc le principe c'est de choper l'autre monstre et de le jeter dans une glyphe, quand ça sera à son tour de jouer il mourra.
Vu que le kaskargot peut coop et qu'il est insensible à ses propres glyphes, l'idéal est d'être à deux (un iop par exemple, qui te souffle/intimide avant que ce soit ton tour de jeu si tu es dans une glyphe).
Voilà.

Je recherche un spot d'xp assez bien, mais je ne trouve rien. ma team est composé de :

sacri 18x (lassay au marteau gz)
cra 160 (roxxeur feu avec cape/botte classe donc enfla/magique 3pa)
panda 125 (pur soutient, full vita)
enutrof 145 (semi eau-sagesse)
iop 120 (terre)
éni 111 (la méchante mule qui me fait chier)

Voilà, j'ais pas d'éni, donc pas de soin et je recherche un spot xp

Merci
Citation :
Publié par Pedo de sumens
genre je tape du 1 000x2 avec les boufmouths de guerre avec dissolution!!!
J'ai claqué un -1100 avec Coup du Grizou et du 1375 en un jet avec ma hache à lamelles

C'est tellement simple à tuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés