[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Hum, par cette belle soirée je me demandais Ou je pouvais aller xp avec mon éca

Il est 199, mode terre/feu et air/eau 1/2cc all 9 ou 10pa, 5pm
En donjon je gere
Meulou
Maitre corbac
Tanu
Maitre pandore
Croca
(de tete comme sa j'en vois pas d'autres d'un peu rentable niveau donjon/solo)

En mob
Foret sombre d'otomai
Tourbiere
Un peu de grobe
Un peu de Firefoux
Et un peu de Boufmouth

Ces zones me lassant un peu, je me demandais si vous connaissiez des spot valable pour xp solo
(Je viens de voir la Maj de mardi, je crois que mes zones habituel vont redorer leurs blasons ^^)
Les zoths mec, les zoths
Bah, après je cherche pas forcément le truc bien chiant mais qui xp bien.

Plutôt des mob ou on peut avoir un peu de frisson, pas être sur de gagner a tout les coups du genre quand je vais a grobe, une fois sur 5 je repars sans rien grâce aux non cc, ou un groupe un peu trop gros ^^'

Les zoth en solo, boaf, j'ai déja tester a plusieurs lvl(120 a 199), j'adhère vraiment pas :x
Mais merci quand même(je vais peut-être essayer avec une petite mule en stock)
Bonsoir. J'aimerais savoir ou XP avec ma team sachant que j'ai :
- Ecaflip feu 165
- Cra multi 140
- Eni soin 130
- Panda sagesse/soutient 105
- Eni sagesse 100
Et éventuellement
- Iop terre 184 au marteau ougah
- enu 106 stuffer sagesse
- Mule sagesse 4x

Si vous pouviez me proposer des endroits avec la première team, et des autres avec la team complète.
Merci d'avance.
je veut juste rajouter mon grain de sel :

je joue enu eau 73, je la xp et je test quelques endroits et, a ma grande surprise, les seriplumes de l'îles du minotor xp très biens, mieux qu'a pandala air, mieux qu'au kani, et même mieux qu'au blop pour le ratio xp/temps. 20 000xp / seri. sans chall. avec chall on peut atteindre 30 000 ou 40 000 fastoche. et ça en 2 minutes max. 2 sériplume, 50 000, 2-3 min. a pandala air, 45 000 en 5 minute. et je parle avec une sasa inferieur a 100!! je le conseil c'est tout faites-en ce que vous voulez ^^
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Bah, après je cherche pas forcément le truc bien chiant mais qui xp bien.

Plutôt des mob ou on peut avoir un peu de frisson, pas être sur de gagner a tout les coups du genre quand je vais a grobe, une fois sur 5 je repars sans rien grâce aux non cc, ou un groupe un peu trop gros ^^'

Les zoth en solo, boaf, j'ai déja tester a plusieurs lvl(120 a 199), j'adhère vraiment pas :x
Mais merci quand même(je vais peut-être essayer avec une petite mule en stock)
Ça doit venir de mon adoration sans nom pour ces bestioles là (à part le maître, quel chieur celui-là )
Sinon, je peux te proposer du foux, m'enfin je sais pas bien …
Yop, un sadi full terre 140 avec environ 200 sag, c'est censé retourner les ronces vers où ?

Les plaines oto ne sont plus très rentables, les chafers bonta non plus... Koalak à part les drops jvois pas l'intérêt... Bouf frifri un peu hards, idem pour la foret sombre des abras...
Plop!

Je joue actuellement un osamodas lvl 75 qui, quand il ne farm pas le dj blop, enchaine les groupes de bolet/blop.

Je suis plutôt satisfait de cette xp...

Un ancien ami osa sur un autre sreveur, aux alentours du lvl 80/90 farmait l'île mino. Est-ce toujours d'actualité pour les osamodas? (ça fait bien 2 ans...)

Sachant que je serai équipé 10pa de base et que je suis feu/invoque.

Merci!
@ Beroit : Si t'as assez d'agi pour tacler les serpiplume, c'est plutôt bon là bas

@ SynSiik : Peut être la jungle sombre si tu les laisse pas trop s'approcher, sinon j'me souviens plus trop de l'xp mais le dj corbac doit être solotable pour toi ?
Mais je pense que xp en groupe est le mieux pour toi à ce lvl, après j'ai peut être négligé certain spot d'xp solo .... ?
Message supprimé par son auteur.
Les dragoeufs des souterrains en évitants soigneusement ceux qui res trop terre et en prenant du cac terre ? (partant qu'ils ont de toute façon 80%+ de res neutre --')
Bonjour a tous

J'aurais aimé savoir quelques spot d'xp afin de pouvoir up ma panda feu lvl 77 accompagnée de mon eca terre/air lvl 142.
Je sèche un peu =/ , j'aimerais éviter les dj, c'est pas toujours évident de faire avec 2/3 autres personnes.

Merci d'avance.
Pour stakhanov , je serais toi je continuerais les captures br jusqu'au level 40 ou 30 à la limite et ensuite j'irais aux kanigrous ou aux plaines herbeuses comme dit plus haut , si tu fait les challenges ça peut aller vite

sinon tu peut faire le donjon RN mais le farmage cay le mal
Yosh les JoLiens.

Personne ne saurait où je peux pex toute ma petite famille de personnages composée d'une Sadidette 199, d'une Enie 197, d'un Panda 195, d'une Sacrie 190 ainsi que d'une Crâette 150 ?

Que cela soit en donjon ou encore en zone pex, tout me va, je suppose. Merci d'avance, bon jeu.
Citation :
Publié par HarshPlatonism
Yosh les JoLiens.

Personne ne saurait où je peux pex toute ma petite famille de personnages composée d'une Sadidette 199, d'une Enie 197, d'un Panda 195, d'une Sacrie 190 ainsi que d'une Crâette 150 ?

Que cela soit en donjon ou encore en zone pex, tout me va, je suppose. Merci d'avance, bon jeu.
Je pense qu'on va beaucoup te ressortir les mêmes choses :s Frigost (dehors/dj), Otomai (dehors/dj), Cm, tot, Croca, tyntyn, Grobe ... et vu ta team tu dois avoir l'habitude ><

Mais bon il y a pas mal de nouveaux contenus la sur Dofus, go tester les nouveaux trucs

Bon courage.

Citation :
Publié par Carré²
Salut les Terriens Joliens.

Ou xp avec la fecatte level 45 accompagnée de ma sram 42?
Cochon de lait , groupe de blops, Porkass, Plage Otomai et surement d'autres endroits.
Mort Ki Tue
Bonjour,

JE cherche un spot xp pour ma team
( Sadi terre 114 full AA
Cra feu 123
eni feu 108 (soin 80 au mot soignant)
enu 104 eau
Osa sagesse 96
Panda terre 93
xelor air -sagesse 117
et iop 51 sagesse remplaçable par un sacri 1700 pv lvl 87)

Ma question : Connaissez vous un spot xp pour un team avec un gros lvl comme celui la ? (~800) Est ce que MKT xp aussi bien qu'a son intégration dans le jeu ?
Citation :
Publié par Ryuk
Tu veut plutôt des donjons ou des mobs ?
Je préfère les mobs mais les donjons c'est possible.
Sinon, pour xp juste la cratte et moi ? Ca nous fait un groupe 330 avec beaucoup de sagesse.
Arbre Hakam ou jungle sombre ? Tourbière ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés