[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande car là je suis sur serveur béta (pour voir où xp) et la zone est infestée de chafers en tout genre .
Les chafers ça peut être bien mais ils résistent à la terre et au neutre souvent, ont pas mal de pdv, de pm et surtout que vu la sous-loque que je suis les combats sont longs et souvent tendus.
Citation :
Publié par Feldi
Sans soin, ça risque d'être assez juste, même avec un féca 199.
Va dans la forêt de kalyptus, y a souvent des bons groupes assez HL avec plein d'étoiles.
J'ai fait toutes les maps de la forêt et malheureusement le plus groupe que j'ai trouvé c'était 300 ^^'

J'ai l'impression d'avoir fait tout la map sans rien trouver :x.

D'après vous, le rasboul serait faisable ? Si on le fais full feu pour que le feca le fasse rapidos ?

Si vous avez d'autre coins ... chui preneur x)

p.s : les boufmouths, c'est trèèès chaud ^^'
Bonjour,

J'ai un sacri lvl 40 (monter full vita) stuff sagesse orienter eau.

J'xp au cochon au lait mais les combats commences a devenir saoulant.

Je voudrai savoir si il n'y aurait pas un autre endroit ou aller.

Sachant que je cherche a xp seul et rapidement, tout les éléments me convienne (je peux facilement changer), je veux pas le donjon bouftou et pas de capture en boucle (pas assez riche).

Je vous remercie d'avance

-Pouma
[Team de 5]
Bonjour,

Je voudrais quelques conseils pour xp avec cette équipe :

- Eni soin/feu 116
- Sacrieur air 102
- Ecaflip sagesse 82
- Panda sagesse 76
- Sadidette Force/Feu/Dmg 129

Actuellement j'xp à différents endroits comme : Pandala Feu, Plaine Otomai, Dj blop+multi.

Est si vous pouviez aussi mettre vos idées pour quand mes deux derniers personnages seront 100 (Eca force / Panda eau)

Merci d'avance.
XP Team
Bien l'bonjour, cher JoLiens, je viens ici pour trouver des endroits ou je pourrait xp ma team, car je débute.

Elle est donc composée de :

• Un crâ feu 170, full sagesse, stuffé full cm ()
  • Un iop feu 77, full sagesse, stuffé feu,sagesse
  • Un sacri vita 100, full vita stuffé sagesse
  • Un énu sagesse 73, full sagesse stuffé sagesse
  • Un panda sagesse 1, full sagesse stuffé sagesse
  • Un éni sagesse 1, full sagesse stuffé sagesse
Voilà, seulement 2 personnages qui gèrent, du même élément, mais mon sacri et mon énu sont pas mal utile dans la placement/kik PM.

Ma team a un niveau approximatif de 420, parfait pour le donjon blops, mais les clés coûtent vachement cher et ce donjon me lasse vite.

J'avais aussi pensé au RN, mais la aussi le bouclage va vite me souler.

Le donjon AA pourrait aussi être intéressant, avec son beau drop ?

Ma question est : savez-vous ou je pourrais trouver des groupes ~500, sans résistance feu si possible, et pas trop compliqué, gérable par 2 personnages (crâ frappe 300 explo*2 + 250 magique, donc environ 850/tour et mon iop frappe environ 200*3 avec tempête.)

J'aimerais rapidement up ma team ~120. Merci d'avance
Je connais pas le AA donc je vais pas en parler mais, ce que j'ai fais avec mon ancienne team, c'était le farm donjon blop, arrivé à un niveau de groupe environ 470, on s'est mis à RN, et ça xpait très vite.

Bonne chance.
Dofus = Farm
Bonjour.

Ma iopette terre de niveau 135 et ma nini feu/sagesse de niveau 45 nous cherchons un endroit ou xp beaucoup en peu de temps, car ma iopette doit atteindre son niveau 143 et ma nini doit atteindre son niveau 98 le plus vite possible.
Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Arnacoeur
Bien l'bonjour, cher JoLiens, je viens ici pour trouver des endroits ou je pourrait xp ma team, car je débute.

Elle est donc composée de :

• Un crâ feu 170, full sagesse, stuffé full cm ()
  • Un iop feu 77, full sagesse, stuffé feu,sagesse
  • Un sacri vita 100, full vita stuffé sagesse
  • Un énu sagesse 73, full sagesse stuffé sagesse
  • Un panda sagesse 1, full sagesse stuffé sagesse
  • Un éni sagesse 1, full sagesse stuffé sagesse
Voilà, seulement 2 personnages qui gèrent, du même élément, mais mon sacri et mon énu sont pas mal utile dans la placement/kik PM.

Ma team a un niveau approximatif de 420, parfait pour le donjon blops, mais les clés coûtent vachement cher et ce donjon me lasse vite.

J'avais aussi pensé au RN, mais la aussi le bouclage va vite me souler.

Le donjon AA pourrait aussi être intéressant, avec son beau drop ?

Ma question est : savez-vous ou je pourrais trouver des groupes ~500, sans résistance feu si possible, et pas trop compliqué, gérable par 2 personnages (crâ frappe 300 explo*2 + 250 magique, donc environ 850/tour et mon iop frappe environ 200*3 avec tempête.)

J'aimerais rapidement up ma team ~120. Merci d'avance
Le donjon blop c'est pas soulant
Et le donjon AA sa va vite t'énerver parce qu'il y a un labyrinthe à faire :/
Publié par Or [JIVA]
Bonjour,

Le donjon RN est-il réalisable avec cette équipe :

Eni 116 Feu/Soin
Sacrieur 102 Air
Eca 82 sagesse
Panda 76 sagesse

Merci d'avance.
'soir, ouaip c'est réalisable, mais très long je trouves!
Citation :
Publié par SuperPiouf
Bonjour.

Ma iopette terre de niveau 135 et ma nini feu/sagesse de niveau 45 nous cherchons un endroit ou xp beaucoup en peu de temps, car ma iopette doit atteindre son niveau 143 et ma nini doit atteindre son niveau 98 le plus vite possible.
Merci d'avance pour votre aide
Hum, par cette belle soirée je me demandais Ou je pouvais aller xp avec mon éca

Il est 199, mode terre/feu et air/eau 1/2cc all 9 ou 10pa, 5pm
En donjon je gere
Meulou
Maitre corbac
Tanu
Maitre pandore
Croca
(de tete comme sa j'en vois pas d'autres d'un peu rentable niveau donjon/solo)

En mob
Foret sombre d'otomai
Tourbiere
Un peu de grobe
Un peu de Firefoux
Et un peu de Boufmouth

Ces zones me lassant un peu, je me demandais si vous connaissiez des spot valable pour xp solo
(Je viens de voir la Maj de mardi, je crois que mes zones habituel vont redorer leurs blasons ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés