[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci ,

Ton groupe est 720 , sans soin , donc je dirai la morkitu , peut-etre le cimetiere primitif sur des gros groupes ?

Sinon les grosses plaines herbeuses/jungle sombre .

Dans le sous-sol quand tu vas au sanctuaire dragoeuf aussi , ca peut etre pas mal .

Sinon pour moi , par rapport a la baie de cania , et les bworks , vous en pensez quoi ? Sinon peut-etre les lacs enchantes ou foret de kalyptus peut-etre ?
@ Nirol

Ben je vois pas ton post, je dois avoir loupé un truc, je vais relire^^

Sinon, le cimetière primitif j'ai jamais essayé mais sa me tente bien ( Peau de chevaucheur x)
Y'a t'il des choses particulieres a savoir pour jouer contre ces mobs?
Pouvons-nous gerer facilement?
Citation :
Publié par lam-protection
Bonjour ,
Je voudrais savoir où xpei asser rapidement mes persos :
Sadi 191 force
Osa sagesse 2X
Enu sagesse 2X
Eni eau 9X

Merci :x
Donjon Blop

Citation :
Publié par Ultrasa
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp ma petite team ( de noob )

Cra feu 110
Osa Mulasasa 20
Cra Mulasasa 20
Sadi Mulasasa 20
Enu Mulasasa 20
Sacri Mulasasa 20
Panda Mulavulne/sasa 20
Eni Mulasasa 20

Ce qui fait un petit lvl de 250 :/

J'ai pense aux Bworks , aux landes de sidimote et aux pichons pret du bateau Ile Mino

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous mieux ?
Kani Blop jusqu'au lvl 60 de tes persos par contre va falloir trouver des groupes assez gros du lvl 50 à 60 de tes mules, 450~550 environ. Tu vas trouver ça super long. Aprés si t'as les kamas je te dirais bien d'enchainer dj blop+multi. Ensuite bah Foux puis grobe avec divers donjons à coté. Bon courage.
D'accord , les kamas c'est tranquille , ( tous les persos auront dragoune a part le cra rox , et tous dofus cawotte 35 a 50 )

( Ah au fait pour tout le monde j'avais pas fait attention , je suis ultrasa je me suis trompe en postant :/ donc mon post est le meme que celui de ultrasa , deso si tu as relu Sageau :/ )

Bon je vais peut-etre essayer .

Merci
tu vas avoir du mal à trouver des groupes de kanigrous avec un niveau élevé franchement

par contre dès que t'as franchi le pas du lvl 50 de tes mules comme le dit très justement wistra, tu vas pouvoir rusher le dj blop !
Bonjour à tous ! Je suis un Osamodas de niveau 64 et je me rends compte que les Abraknydes sont vraiment plus terrible malgré la monté fulgurante de niveaux grâce aux groupes avec étoiles ! Je voulais savoir donc ou est ce que je pourrais m'exp et plus précisément si vous pouvez me dire sur quelle maps !

Merci beaucoup par avance !
Amicalement, Lionceaudor.
Citation :
Publié par Pyloo [Sio]
Bonjour a tous !

Ayant un enutrof eau 115 et un iop air 111 je cherche un bon spot d'xp et un donjon que je pourrais gerer convenablement car je me lasse d'oto !

Merci
Mini-up ^^
Bonsoir à vous, JoLiens, JoLiennes.

Je possède actuellement une petite team de personnages que j'affectionne tout particulièrement, bien que pas forcément très atypique, et je cherche un petit coin sympa où pex hormis Grobe, les Fungus et Mkt que j'ai arpenté en long, en large et en travers.

Concernant mes personnages, voici donc :
♦ Sadidette 198 Force - Dom - Sagesse
♦ Enie 195 Intel' - Soins
♦ Panda 193 Agi
♦ Sacrie 184 Chance
♦ Crâ Chance - Agi 120

En couplant les sorts d'entrave PM avec la Sadie et la Crâ, je pense pouvoir avoir accès à certains coins, mais de là à les trouver, que nenni.
Merci d'avance à vous.
bonjour.

j'ai présentement une enutrof eau niv 70. a sont arrivé au niveaux 60, j'ai décidé de faire des DJ blop en boucle jusqu'au niv 70 pour massacrante. j'ai donc rendu visite au dopeul, j'ai tout fait le tralali, et j'ai passer full sasa, dans l'espoir de monter plus vite. maintenant que j'ai atteint mon but, je croyais pouvoir me restat en faisant la grotte hesque + le 2 DJ don j'ai oublié le nom. mais enfait il faut faire une coupe de stupide quête. et présentement, je suis faucher, donc pas moyen de la restat avant un moment.

je me demandais si je pouvais la xp dans cette situation. le seul endroit où j'ai xp seul avec elle c'est au cochon de lait, où j'ai fait mes 60 niveaux. puis, le DJ blop avec des groupes. mais maintenant, je ne connais pas biens les spot de xp de cet tranche de niveaux. et vue mes stat du moment, je ne peut pas faire des miracle.

donc, quel endroit serait approprié pour son niveaux en full sasa en attendant quelle se restat, et une fois restat, je ne sais pas plus où xp sur le wiki des enu eau, il est marquer pendala air, la plage d'otomaï... mais pandala air je suis sceptique, ne connaissent pas biens les créature du coins. j'était déjà aller avec mon sacri eau, qui évidement avait biens eu du plaisir, mais ma enu eau....

je vous fait confiance, j'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance!
Bon déjà faut pas masse de kamas pour les quetes 60.000 je crois , donc si tu reste foulesagesse tu fait donjon blops , si tu restat , pandala air est un bon endroit.
Dj blop c'est le mal... s'pas dans ce foutu donjon blindé de noob que tu vas apprendre à jouer un personnage...

Vas donc essayer plage otomai, des groupes simple de un ou deux mobs (Palmi + Crustorail par ex)

Puis plus tard comme dis plus haut > Pandala air =)
Citation :
Publié par HarshPlatonism
Bonsoir à vous, JoLiens, JoLiennes.

Je possède actuellement une petite team de personnages que j'affectionne tout particulièrement, bien que pas forcément très atypique, et je cherche un petit coin sympa où pex hormis Grobe, les Fungus et Mkt que j'ai arpenté en long, en large et en travers.

Concernant mes personnages, voici donc :
♦ Sadidette 198 Force - Dom - Sagesse
♦ Enie 195 Intel' - Soins
♦ Panda 193 Agi
♦ Sacrie 184 Chance
♦ Crâ Chance - Agi 120

En couplant les sorts d'entrave PM avec la Sadie et la Crâ, je pense pouvoir avoir accès à certains coins, mais de là à les trouver, que nenni.
Merci d'avance à vous.
Le berceau d'alma sans la moindre hésitation. Les groupes oscillent en moyenne entre le lvl 400 et 1100. Ils ne tapent qu'en ligne et ont (avec les anciens systèmes) 40 à 60% esquive pm, autant dire qu'il est facile de finir perfect avec un groupe pourtant assez imposant avec ta Sadidette et ta Crâette.

Sur mon serveur, relativement jeune certes, nombre de groupes sont 10 étoiles. J'y allais avec mon Féca et un ami Enu aux niveaux respectivement 150 et 170, nous enchaînions parfois des groupes lvl 800, sans soins, alors avec...

Cela étant, attention, ils peuvent faire très mal (plus de 1500), donc joue-la plutôt à po.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les fancrôme ont des faiblesses terre, les Harpirates et Fantomalamere feu, les Fantomât air, les Vigie neutre et les Fan... bref le mob restant, faiblesse eau, tous à l'ordre de -20/-30%, alors choisis bien tes groupes.
Bonjour à toutes/tous,

J'ai un Sram terre de niveau 84 (actuellement) que j'aimerais monter niveau 101 assez vite, pas à toute vitesse ni comme un escargot, je pensais à monter par "paliers" : c'est-à-dire de monter de 84 à 90 en "vitesse" et ensuite une fois AM apprise monter plus régulièrement en solo/ à 2 ou 3 (il y a moi Sram terre qui sera 90, un ami qui joue Eniripsa feu et qui peut soigner et mon Sacrieur air 7X ou Enutrof eau 6X)

Je demande donc où xp en solo ou en groupe de 2/3 ?

Bjr, je suis un cra terre/air lvl 110 et je ne sais pas du tout où xp en solo une fois que j'ai finit les dopeuls et fait le djn blop.Avez vs une idée?Je rapelle que c'est pour xp en solo.Merci d'avance
xp mules avec sacri
salut je suis un sacri eau/air lvl 152, au marteau, en alternant GZ et hubohu, enfin bon c'est pas la question je suis actuellement entrain de monter 2 mules par le dj bouf

- un enu (stats et stuff full sagesse) lvl 40 pour l'instant

- une eni (stats et stuff full sagesse aussi) lvl 30

Je dispose aussi d'un cra 90 (qui apartient a mon frere) qui est chance/sagesse, enfin pour l'instant ( il change régulierement d'element ) enfin je dit juste ça au cas ou vous ayez une idée qui ai besoin d'un cra, moi j'ai pas prévu de l'utiliser

Mon but : passer l'eni et l'enu lvl 120-130 rapidement, c'est a ce moment que je les restarait chance et intel

Ma question : ou puis-je xp efficacement mes 2 persos? , par tranche de lvl

voila ce que j'ai pour l'instant prévu

djs bouf et capture jusqu'au lvl 40 de l'eni

puis

rats de bonta équipé du GZ (si quelqu'un aurait une meilleure solution ça m'arrangerait parce que le mode 3 comptes aux rats de bonta ça fait laguer et les débuff du chatiment j'aime pas trop non plus) enfin jusqu'a 70 je pense

c'est la que ça devient problématique, le dj blop je suis pas un fan pour diverse raisons : mon sacri c'est pas un roxeur quand il est pas chatié donc les salles de glouto vont prendre 30 ans chacune donc bon je sais pas vraiment ou aller a partir de la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés