[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le rasboul xp assez bien, et en plus il est plutôt simple. Tu peux même mettre une rhon sur un des trois plus haut niveau feu pour être quasi sur de gagner.
Reste le prix des clefs qui peut être un peu cher.
le problème avec les dragoeufs c'est que tous tes personnages sont dans le même élément, feu

et les dragoeufs ont des résistances assez énormes ( dépent du dragoeuf, sur le noir tu vas aimer, le reste non ) donc les combats vont être super longs, et là le ratio xp temps tu vas le sentir

tandis que sur le rasboul, il faut taper dans un seul élément sur silf, et là c'est un avantage
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à vous, je n'ai jamais eu de problèmes pour faire progresser mes personnages, mais voilà, nous avons reroll avec des amis et j'ai hérité du Pandawa et de l'Eniripsa. Mes amis font progresser leurs personnages deux par deux dans différents spots leur correspondant le mieux, seulement moi, j'ai un soigneur et un personnage axé soutien, j'ai une force de frappe minable, bref vous l'aurez compris il m'est impossible d'exp en solo.

Je cherche donc une zone sympa pour l'eniripsa et le pandawa me permettant de pouvoir de leur niveau 40 à 60-70.

C'est la première fois que je joue ces personnages à BL donc je ne sais vraiment pas ou aller.

Je vous remercie.
Bonjour à tous

J'aimerais savoir où je pourrais xp 6 personnages TTBL (niveau 1x +/-) en pano aventurier ?

Sachant que je peut rajouter un iop feu lvl 7x parchotter 101 Vitalité et full , et 79 Intelligence(stuff pourris franchement , roks or quoi que ça va niveau PM) en gros -120 par tempête et je dispose aussi d'un crâ multi-éléments-feu de niveau 110

Auriez vous des idées ? (je pense que le plus raisonnable reste d'xp les 6 personnages TBL solos , par groupe de 3 , mais où ?)

Merci d'avance (ah oui j'y avait pas penser ^^ en plus ça drop bien ! , merci beaucoup !!!)
Citation :
Publié par Reinake
et quand ils sont tous niveau 30, direction dj bouftou, et ça drop quelques ressources sympas à revendre ou utiliser pour les métiers

au niveau 36 j'aurai plus penser aux kanigrous avec mon sacrieur eau (a oui j'ai pas dit les classes , enu/eni/sacri/panda/féca/sadida) au niveau 54 tous en roks or et je commence les donjons blops avec le crâ et le iop pour drop les panos pour le niveau 80 des personnages

Merci encore
hmm oué, les kanigrous ça passe facilement avec cette team

mais si ton sacrieur est eau, tu peux d'ores et déjà commencer le dj bouftou, avec dissolution ça passe tout seul, par contre je sais pas si c'est plus rentable que la clairière ( mais je pense quand même si )
Salut.
Avant de commencer à up ma nouvelle team, j'ai décidé de me monter 4 enu niveau 100 pour faire mes 100 boites dc.
Je voudrais savoir si avec mon Feca et mon Enu, les donjons blop et multi étaient bons pour up des mules full sa niveau 100 (en sachant que je garde les captures multi pour quand le level global de la team sera assez élevé).
Feca:

Enutrof:

Voilà, merci de votre avis, bonne soirée!
Bonjour,

J'ai récemment réussi a restuff mon xelor lvl 142 (full AA), il est eau, j'ai pas encore de cac, et je cherche un endroit ou xp/drop, xp plus ou moin potable et drop un peu près 2000k de ressource par combat (je joue sur sumens).

Je cherche un spot solo.
Salut tout le monde !! Donc je possède sram air 160 avec 25x de sagesse et un eniripsa 121 avec 65x de sagesse !! Si j'ai bien compris pour vite monter l'eni 121--->127 je devrait aller voir du cotes des ; cimetière primitif , jungles sombres , un peu l'arbre Hakam , voir little groupe Fungus ?? Parce'que je n'ai marre du donjon blop pour le moment . Ou aller avec ces deux personnages s'il vous plait ??
Bonjour,à tous !Je me nomme Rafurex sur le beau serveur Kuri !Je suis un iop Level 101 d'un superbe élément nommé le "feu".Equipé d'une pano sagesse 9pa 4 pm 150 de sag je me demande ou xp jusqu'au level 120 car les plaines herbeuses dj blop me lasse un peu ,j'ai essayé les dragoeuf mais leurs resist font des combats assez long les trools extrèmement long! Kani ? j'en ai trop fait ...
Je vous remercie d'avance
Cordialement Rafurex
Bonjour bonjour,
Je suis un iop terre/multi lvl 189, je joue avec un enu eau/agi 168 et un iop feu/agi lvl 160.
On avait dans l'idée de xp sur le rasboul, mais à trois l'xp n'est pas si bonne que ça, à peine 2M par perso avec un bon chall =/

Combien de perso faudrait il pour optimiser l'xp au rasboul ?
Citation :
Publié par Haito-Spect
Salut tout le monde !! Donc je possède sram air 160 avec 25x de sagesse et un eniripsa 121 avec 65x de sagesse !! Si j'ai bien compris pour vite monter l'eni 121--->127 je devrait aller voir du cotes des ; cimetière primitif , jungles sombres , un peu l'arbre Hakam , voir little groupe Fungus ?? Parce'que je n'ai marre du donjon blop pour le moment . Ou aller avec ces deux personnages s'il vous plait ??
Il me semble que tu peux voir du côté de l'île tot.
Plop ! Mon panda est monter assez vite en level mais je commence a en avoir marre de me faire muler , donc je fait appel a vous pour savoir ou xp solo avec mon petit panda terre/feu.vers le level 139 donc sans la ceinture.

(pas level 100)
Avec un parchotagge sagesse 101
Merci bien !
Bonjour, je cherche un endroit pour xp mon eni air lvl 47, pour le moment je suis au porkass mais c'est assez repetitif, vous n'auriez pas d'autres idées?

Merci bonne soirée =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés