[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicoetmika
BlaBlaBla
Le donjon des blops peut-être très efficace dès le niveau 60 (Là où la sagesse arrive vraiment beaucoup)
Je pense que le cra est plus rapide que le Sacri pour le donjon bouf (a voir)
re: xp mules
moué bon j'irait voir le dj blop

quelqu'un a une meilleure idée que les rats de bonta pour les niveaux 40-70 ?

au dela du niveau 90-100 j'arreterai les dj blops

je pense aller voir du coté des boufmouths en mode 4 comptes a ce moment la, quelqu'un a une autre idée ?

bon voici mon nouveau plan

1 a 40 fait avec les dj bouftou

prévisions :

40 a 60 : rats de bonta

60 a 90 dj blop si rien de mieu

90-100 a 130 boufmouths? qulqu'un aurait une autre idée ?
SI tu trouve de quoi combler ta team avec des gens haut lvl pour atteindre un lvl de groupe 700 a 800 le multi rapporte pas trop mal mais te faudrait un soigneur et un vireur de po-pm
hello all.
J'ai un petit eca 130 qui necessite encore 15 niveaux. Auriez vous une idée d'ou je pourrais aligner ça de façon efficace ?
Si besoin je peux avoir l'aide d'amis enu 167 / sacri 150 et sram 160.
J'ai pensé a frigost avec un heal au cul, mais jsais pas si ça vaut vraiment la peine ?
Actuelement panda, élément que vous voulez, stuff que vous voulez full parchos donc pas de soucis, ou puis-je exp a mon niveau 17x.

Merci le must est en solo avec un rapport exp/temps qui soit bon.
Hellauw à tous !

Je revient vous demander de l'aide qui m'a vachement aidé pour mon iop !

J'xp maintenant avec un ami et plusieurs de mes persos.

Donc nous avons

Feca 199 feu
Cra 103 air
Iop 85 air
Eni 70 feu
Sadi 50 terre

Malheureusement on ne sais pas du tout ou xp :x. Koalak, dur de trouver des groupes 500 et blop on a passé le lvl.

Si vous avez des idées proposez !

Merci d'avance =)
Yop j'aurais besoin d'aide pour pex ma team qui se compose de :

- Osa 135 Feu
- Enu 76 eau
- Sacri 71 air
- Eni 76 feu
- Panda 71 sagesse
- Eca 78 terre

Tout les perso sont en pano sagesse mais avec les points dans leur carac principal (sauf le panda bien sur) et on aimerais bien trouver un spot sympas.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kayfia
Essayes les boufmouths de frigost , je ne sais pas si c'est le mieux mais tu peux toujours essayer .
Sans soin, ça risque d'être assez juste, même avec un féca 199.
Va dans la forêt de kalyptus, y a souvent des bons groupes assez HL avec plein d'étoiles.
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
Yop j'aurais besoin d'aide pour pex ma team qui se compose de :

- Osa 135 Feu
- Enu 76 eau
- Sacri 71 air
- Eni 76 feu
- Panda 71 sagesse
- Eca 78 terre

Tout les perso sont en pano sagesse mais avec les points dans leur carac principal (sauf le panda bien sur) et on aimerais bien trouver un spot sympas.

Merci d'avance
Donjon Blop, Koalaks (dans la zone des Piralaks) ?
Salut à tous,

Je ne trouve pas de bon endroits pour xp en solo, je suis Sram terre niveau 85 et j'ai déjà essayé Otomai (la plage pas très rentable : combats de 2-3 min pour 50.000 xp :/), cimetière de Brakmar un peu trop fort : ouch : le cimetière de bonta a l'air pas trop mal... mais les map sont plutôt grandes.
Je suis à court d'idée, je souhaite monter 90 (pour AM) en solo si possible, je reviendrais vous embêter une fois 90.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés