[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais vallée de la morh'kitu si la cra est agi.

En double compte c'est assez rentable mais je pense que tu peux également prendre le deuxième enu et l'eni.

T'auras une énorme capacité d'entrave PM donc tu peux gérer tranquillement à distance.

L'xp est très sympa sur les groupes avec étoiles et le drop est pas nul non plus.
Citation :
Publié par Ryuk
Tu peut faire le rasboul sinon , tu le fait en 20 minutes et le boss xp assez bien et tu capture pour revendre ou refaire en arene.
Effectivement 1H le donjon 20 minutes la capture avec défi (si faisable ^^)(l xp va de 1M2 a 3M suivant les défis) mais le problème est l'obtention des clef (chère la clef) et vu que le trousseau revien tout les semaines
Je dois voir si faire un corailleur + 2 gourlo (clef trousseau + celle obtenue a la fin du corailleur) est assez rentable pour pouvoir enchainer 3 Razboul
Citation :
Publié par Hache Cé
Je dirais vallée de la morh'kitu si la cra est agi.

En double compte c'est assez rentable mais je pense que tu peux également prendre le deuxième enu et l'eni.

T'auras une énorme capacité d'entrave PM donc tu peux gérer tranquillement à distance.

L'xp est très sympa sur les groupes avec étoiles et le drop est pas nul non plus.
Nous sommes tous les deux eau ^^'
En attendant qu'elle se ré-abonne, je vais pex solo mon nunu.

Merci des conseils
Sur croco 10 000 kamas la clef Rasboul et 20 000 la tynril probleme c est que les tynril partent pas ^^ ( et poudre de Gourlo 800 000 k/U ) donc ce me derangerais pas d'accumuler de gourlo ^^et peut etre pouvoir revendre une poudre
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Y'a quoi en zone de pex très rapide pour un cra sag/feu 182 ?J'ai 620 sagesse et 500 d'intel, j'veux vraiment une zone qui pex vite en solo.
Boufmouths ( Essaie d'avoir des Boufmouths de Guerre pour les boosts ) , Zoth sont parfaits
Citation :
Publié par Hakane
Boufmouths ( Essaie d'avoir des Boufmouths de Guerre pour les boosts ) , Zoth sont parfaits
Mwoaip. Je suis d'accord avec Hakane, mais y'a toujours plus cool (enfin, c'est mon avis !) Du genre Fungus mais il faut plusieurs personnes...

Sinon y'a Otomaï....
Bon soir a tous . Cela fait plusieurs semaine ou j'xp un crâ de nos jour 93 et j'aimerai savoir ou l'xp . J'ai eu ma dose du donjon blop et les capture bouf royal sa va bien quelque semaine ....
Je précise que moi crâ dispose d'un stuff Feu / Sagesse et d'un bon roxx.
Noté aussi que je me mule actuellement énutrof et que j'aimerais l'amener . il est 28 pour le moment

Voila tout est dit et je suis impatient d'avoir votre réponse . Bye !
Bonjour à tous.
Je possède une team 190+ et je souhaite monter une team de 7 énus 130+ pour chain mes captures DC en arène.
Mais après quelques heures d'xp je remarque qu'ils ne prennent que peu d'xp (j'ai testé plusieurs spots: kani, koalaks, plaines oto, ... ils sont actuellement lv 24) avec mon crâ 19x + mes 7 énus (pano aventurier, dofus cawotte, full sagesse, soit un total de 120 sagesse environ).
Ma question est donc la suivante: La faible progression de mes mules provient-elle de l'écart entre leur level et celui de mon crâ? Si oui est-il préférable de monter un sadi fourbe lv 5x pour farm dans les égouts, ou encore des captures BR ?
Edit : sachant que je ne compte que les up lv 60, j'ai déjà prévu pas mal de captures pour leur faire atteindre le lv 130.
Salit salut !

Voilà, je recherche un spot d'xp pour mon panda air actuellement 126, jouant aux dagues et ce afin d'up 132. Je cherche un endroit avec un excellent rapport temps/xp peu m'importe si c'est chiant.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés