[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le mieux est encore de trouver d'autre joueurs pour faire des rasbouls/cm, voir des foux, ou des groupes sur frigost etc qui accepte que vous preniez vos mules.
Mais bon en solo vous pouvez toujours tenter les koalas, les pandules/pandikases, des gros groupes de chafer, ou dans les plaines herbeuze d'otomai.

Finalement Dj blop toujours du monde dispo pour prendre mon sacri

Mais quel lvl pour frigost ? il veut pas le laisser partir le papy :'(
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop , actuellement ma fécatte est full feu et joue en 9PA au Kryst'.J'aurais accès au marteau m'pouce fm 85% a mon level 108 toujours en 9PA.
Je voudrais avoir le niveau 125 le plus tôt possible, ou pourrais-je xp solo a part Dj Bouf/Moon?
Merci bien.
Citation :
Ce serait sympa qu'on connaisse son niveau
Oups elle est 105 actuellement.
Citation :
Publié par supew
bonjour je voudrais savoir ou xp cette Team
-sacri air
-panda air
-cra feu
-sram terre
-enu eau

je commencerais cette Team au lvl jusqu'au lvl 100 mini

up
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Oups elle est 105 actuellement.

Hum alors en groupe tu peut aller à Free Ghost qui est très bien Sinon en solo tu oeut faire les dopeuls, moi avec 400 de sagesse ça me fait environ 40% d'xp et apres tu file aux mulous à gauche du zaap -14,-47 avec du 100.000/minute.

Quand à Slayed, à mon avis personne te répondra parce que ça fait chier les gens de voir tout le temps : " citation... Up=D" ...
bonsoir JOL, je possède un enu 10X sagesse,un cra agi/terre 13X, un sadi 168 feu/sagesse/do, et un sacri 166 eau/agi, le lvl du groupe commence a être un peu haut pour le RN, et je ne pense pas que le cm passe, ou pourrai je xp ces persos?
Citation :
Publié par jujuztune
bonsoir JOL, je possède un enu 10X sagesse,un cra agi/terre 13X, un sadi 168 feu/sagesse/do, et un sacri 166 eau/agi, le lvl du groupe commence a être un peu haut pour le RN, et je ne pense pas que le cm passe, ou pourrai je xp ces persos?
Sur frigost, otomaï, pandala?
pandala, les foux ont vraiment un mauvais rapport temps/xp, otomai quel endroit pourrai convenir? et pour frigost c'est vrai que le rapport est très bon,mais a la longue ca lasse les mouth...
A partir de quel level un sacri eau + un éni qui balance 2 pa peut se soloter de bons gros groupes de kani ? Et avec quel stuff ? :/
Please pas de go try, c'est sur le SH.
A l'aide ...
Chelut!

Je possède un Iop terre (célemaljesais) de niveau 109.

Il est équipé comme il se doit (Fulgu, Anneau DC, des bouts de Chef Bwork, Gelano, Dragoune/Dinde prune-pourpre, Griffe rose ...) mais il n'est pas parcho ( pas encore ).
Il a très exactement:

577 force et 194 sag(25 parchos) avec sa dinde d'équipée

et

517 force et 244 sag(toujours 25 parchos) avec sa gougoune(+50)

Donc voilà.. Je joues pas mal en solo dû à mes plages horaires et j'aimerais que vous me recommandiez un endroit potable niveau xp/temps pour passer .. disons .. jusqu'au niveau 120?

Je vous écoute .. ou plutôt, je vous lis!
Citation :
Publié par Ryuk
Pour au dessus, plaines oto je pense, voir la foret, je sais plus trop comment ça s'apelle ^^ et pour encore au dessus je sais pas, tu veut utiliser que ta team ?
Oui que ma team, sauf si le lvl est trop petit, je peux rajouter le féca 145 de mon cousin full CM.

J'compte aussi rajouter 1 panda, 1 éni,1 énu. (plus tard)
Alors à mon avis tu peut faire :

-Blop royal-tu capture-et blop multi ensuite- tu capture-

-le Dc et tu capture, si tu va vite et que tu fait les challs je pense que ça peut être cool

- Le croca mais chaud, je sais pas du tout si tu gère

A moi maintenant Les rats de Bonta c'est bien pour un xelor air 110 ?
Mhhh je préfère les plaines herbeuses même si c'est long au bout d'un moment
Sinon... Bah go dj genre je pense que tu peux être recruté pour Dc
A moi maintenant cra 50 et sacri 45 ça peut pex où ? Je pensais craqueleur poli ? ou kanigrous (en solo ou petits groupes)
Vous pensez quoi ?
Citation :
Publié par jujuztune
pandala, les foux ont vraiment un mauvais rapport temps/xp, otomai quel endroit pourrai convenir? et pour frigost c'est vrai que le rapport est très bon,mais a la longue ca lasse les mouth...
Mwaip. Bah pour Otomaï tu pourrais test la forêt, ou les plaines, un peu partout quoi.
Citation :
Publié par Ryuk
Alors à mon avis tu peut faire :

-Blop royal-tu capture-et blop multi ensuite- tu capture-

-le Dc et tu capture, si tu va vite et que tu fait les challs je pense que ça peut être cool

- Le croca mais chaud, je sais pas du tout si tu gère

A moi maintenant Les rats de Bonta c'est bien pour un xelor air 110 ?
Merci de la réponse, le croca je ne gère pas du tout ^^, le DC chaud vu que y'a des mobs à haute résists feu ( 6X% ), blop multi je vais voir.

Sinon, pour le xel, y'a mieux mais ça reste une solution.
J'irais plutôt voir à otomaï si j'étais toi.
A partir de quel level un sacri eau + un éni qui balance 2 pa peut se soloter de bons gros groupes de kani ? Et avec quel stuff ? :/
Please pas de go try, c'est sur le SH.
Bonsoir, je cherche un spot d'xp seul (Avec mes mules si les monstres sont trop haut level par rapport à moi)mon sadida level 145.
Il est parchotter à 101force & sagesse (280force en base, le reste en sagesse).

J'ai essayé les chaffers, mais ça devient juste à force (J'ai ~580sagesse), et peux jouer en semi-fourbe avec mes +6x dommages.

Merci d'avance.
XP Crâ lvl 85 solo
Salut, je me demandais ou je pouvais xp avec mon crâ air lvl 85.
Il a 120 sagesse, 300 agi, 700 PV 8 PA et 3 PM (possibilité d'un 4eme)

J'ai déjà testé les kanis (mais avec la pano décrite au dessus j'avais que 40 sagesse) l'xp est moyenne pour le temps passé
la plage d'otomai l'xp est assez bonne mais au bout d'une heure et demie sa saoule
Ou puis-je aller pour xp selon vous?
Citation :
Publié par queeny
Chelut!

Je possède un Iop terre (célemaljesais) de niveau 109.

Il est équipé comme il se doit (Fulgu, Anneau DC, des bouts de Chef Bwork, Gelano, Dragoune/Dinde prune-pourpre, Griffe rose ...) mais il n'est pas parcho ( pas encore ).
Il a très exactement:

577 force et 194 sag(25 parchos) avec sa dinde d'équipée

et

517 force et 244 sag(toujours 25 parchos) avec sa gougoune(+50)

Donc voilà.. Je joues pas mal en solo dû à mes plages horaires et j'aimerais que vous me recommandiez un endroit potable niveau xp/temps pour passer .. disons .. jusqu'au niveau 120?

Je vous écoute .. ou plutôt, je vous lis!
Up

Cependant, j'ai fais du kani/blops/craq plaines. C'est pas si mal, mais est-ce qu'il y aurait mieu?
Bonjours, en ce moment j'xp à La Bourgade à Frigost, mais la je sature et je voudrait changer de spot d'xp. En ce moment j'xp du 500 000 mini pour une minute. Je suis un sacri eau/sagesse lvl 181, j'ai 8XX de sagesse.Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés