queeny

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 19:49 - Messages
Tres belle guilde. Tres belle ambiance et des belles ambitions. Elle en vaut la peine. :D... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:41 - Messages
Je pense ne pas me tromper en te disant qu'il y a beaucoup d'informations a ce sujet. :chut:... Lire la suite
26 octobre 2010 à 16:45 - Messages
Oui désolé pour ne pas avoir dis Bonjour ni même Bonsoir/s.v.p/Merci. Hier j'étais au travail ( Oui je joues à dofus à mon tr... Lire la suite
26 octobre 2010 à 02:51 - Discussion
J'aimerais avoir un prix concernant cette Hache que je vois presentement en vente :) Donc .. +92 en vitalite +379 en initia... Lire la suite
24 octobre 2010 à 22:09 - Messages
Resalut à tous! J'ai eu dernièrement de très bon conseils au niveau de mon stuff et je fais un passage ici pour voir si les ch... Lire la suite
19 octobre 2010 à 07:07 - Messages
Je te remercies Freudy. Ma pano CM est officiellement en vente et j'ai déjà pu m'acheter les 25 petits parchemins de force rien... Lire la suite
Je pense que j'ai moi même répondu à ma première question :chut:... Lire la suite
C'est ce que je me suis dis aussi Qetia :travers:. Désolé d'être lente sur la détente ...... Lire la suite
18 octobre 2010 à 00:38 - Messages
15 octobre 2010 à 21:17 - Messages
Bonjour à tous! J'aurais plusieurs questions afin d'optimiser mon iop suite à mon retour sur dofus. Il est actuellement niveau... Lire la suite
16 mars 2010 à 12:48 - Messages
Il m'arrive la même chose :rougit:. Jouant présentement full CM(sauf la ceinture toujours pas acquise) aux dagues rhumes, je ... Lire la suite
Je te remercies et je vais voir de suite :)... Lire la suite
15 mars 2010 à 12:47 - Messages
Bonjour à tous! Je suis une Fécatte niveau 151 aux dagues rhumes à 1/2cc et je vous présente mon build :). Donc voilà: {La Be... Lire la suite
Une chance que ce n'est pas mon build de tous les jours :rolleyes:. J'ai aussi la fameuse panoplie du Chêne Mou (sans la cein... Lire la suite

Jeux

    queeny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    queeny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    queeny n'a publié aucune critique de jeu.