[Recrutement] Shadow's Hearts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La guilde Shadow's Hearts vient d'ouvrir ses portes, je cherche des personnages très motivées, elle est toute nouvelle c'est pour cela que je dois commencer par crée une hiérarchie mais pour cela j'ai besoin de vous /!\

Pourquoi Shadow's Hearts ?
Nous avons une spécificité, il est organisé deux fois par mois (les weeks end) des "Défis" dans le but de se rapprocher les uns des autres mais aussi dans un but lucratif.

Dofus est un jeux, rappelons le, le premier but est de s'amuser ! Ayant perdu le sens de ce terme, vite remplacer par l'ennuis j'ai eu l'idée de crée une guilde TRES active.

J'organise régulièrement des donjons, sorties xp / drop etc ...

Pour qu'elle évolue et qu'un jour elle devienne puissante, j'ai besoin de votre soutient et de votre engagement.

Pour moi crée une guilde, c'est une volonté, pour vous vous inscrire, c'est un engagement.

Les Défis sont des activitées ou tous membre peut participer !
Ils ne sont pas obligatoirement des duels entre joueurs, ce peut être aussi des concours comme :
[Celui qui tuera le plus de .... / Celui qui inventera l'histoire la plus romantique (surtout pour les filles!)]

Etc ...

Le vainqueur remportera une récompense, certe qui peut être très alléchante, allant jusqu'à des milliers de kamas ...

La Cagnotte

De plus, j'ai crée se que j'appelle une "Cagnotte". Dans ce coffre chacun aura le droit (et non l'obligation) de faire un don (item, kamas, ressource).
Ce don sera ré-utilisé de deux manières :
Soit :
- Lorsqu'un joueur a besoin d'argent (attention, il faut un motif valable, par exemple il lui manque 50 000 kamas pour avoir son amulette !)
Ou
- Pour acheter un enclos, une maison etc ...

Les dons tels que les items sont prêtés ou à gagner lors des "Défi". Les prêts d'item ne se fait que pour les membres d'une certains grade et d'une certaine confiance. (Ainsi on peut aider un membre qui à subit un hack).

Pour les dons de ressources, en petites quantités elle sont distribués directement en jeux. Pour les grandes quantitées ou les ressources rares, elles seront, comme les kamas, placés en coffre, elle pourrons être convertis en argent ou utilisé par un membre dans un craft.

Cette cagnotte est disponible à tous les joueurs ayant un certain grade dans la guilde. [Voir sur le forum]

Chaque action est enregistrer ! Donc aucun risque de fraude, tout est écrit dans la minute qui suit l'action, elle se trouve sur le forum.

Attention les rubriques comme celle de la Cagnotte, ne sont perceptibles que par les membres inscrits au forum.
Je n'activerai le compte que des membres ayant adhérer à la guilde.

Pour cela, vous pouvez déposer une candidature sur le forum, ou me contacter en jeux directement.

Vous etez interéssé ? Motivé ? Prêt a m'aider dans ma démarche ?

Je vous attend donc, soit IG, alias Mot-Celeste...

Soit sur mon forum :

shadowsheart.pro-forum.fr

J'espère que ma Guilde vous plaira (dommage j'ai écrit un peut trop ... c'est long lol)

Alors, je compte sur vous !

[Edit :]
PS : Guilde lvl 36, meneur 192, recrutement a partir du niveau 120. Possibilité de prendre des plus bas niveau, si la motivation est adéquate.
Merci
J'vous remercie pour votre soutien la guilde suit sont cour et se développe petit à petit, nous sommes niveau 36. Cependant savez vous pourquoi elle n'apparait pas sur le ladder ? Cela fait bientôt 3 mois qu'elle existe.
les chacha fanatiques ont eux aussi le meme probleme on aparait pas dans le leadeur du site officiel (en meme temps le site officiel on s'en tape un peu vu le nombre de guilde recenssé) le mieux tu essaye davoir une trentaine de messages ici et tu demande a l'inscrire dans le wiki guilde ^^
En effet, à partir de 30 messages sur JoL tu peux modifier les Wiki, mais si tu ne sait pas comment ça marche, mieux vaut contacter une tierce personne pour ne pas défoncer le Wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés