lys-ellianas

Dernières publications

RSS
9 August 2011 à 04:59 - Messages
Modéré par Lokyev : de rien. ] ... Lire la suite
18 March 2011 à 12:38 - Messages
voila encore un noob qui as déja 3 persos PVP mais qui vue qu'il ne gagne plus toutes ses traques s'en recomence encore un. viv... Lire la suite
20 January 2011 à 12:32 - Messages
si j'ai bien tout comprit, la théorie veut que des que tu as posté 30 lésages sur tout le forum tu peut modifié le wiki pou nit... Lire la suite
esaye quand meme de contacter un modo pour en savoir plus sa sera plus sur je suis nouveau ici XD... Lire la suite
19 January 2011 à 09:50 - Messages
les chacha fanatiques ont eux aussi le meme probleme on aparait pas dans le leadeur du site officiel (en meme temps le site off... Lire la suite
17 January 2011 à 19:24 - Messages
je vien de trouvé une prune caméléon a seulement 550 000 donc le 1 a " million il suffit de bien cherché... Lire la suite
on vas dire que je connait pas mal de monde qui change de serveur pour des serveur tel que celui ci pour plusieurs raison (prix... Lire la suite
15 January 2011 à 18:46 - Messages
Modéré par Lokyev : la charte de JOL stipule que l'on doit écrire d'une façon compréhensible. ] ... Lire la suite
15 January 2011 à 17:42 - Discussion
14 December 2010 à 21:45 - Discussion
voila, je suis ectuellement eni 122 sur serveur anglais et eni 62 sur serveur héroique et je cherche a revenir sur serveur franc... Lire la suite
14 December 2010 à 20:57 - Discussion
je ne demande pas a quand la création d'un nouveau serveur je ne tien pas a attendre ma retraite pour me remetre a jouer ici (je... Lire la suite

Jeux

lys-ellianas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lys-ellianas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lys-ellianas n'a publié aucune critique de jeu.