lys-ellianas |
Dernières publications

voila encore un noob qui as déja 3 persos PVP mais qui vue qu'il ne gagne plus toutes ses traques s'en recomence encore un. viv... Lire la suite

si j'ai bien tout comprit, la théorie veut que des que tu as posté 30 lésages sur tout le forum tu peut modifié le wiki pou nit... Lire la suite
esaye quand meme de contacter un modo pour en savoir plus sa sera plus sur je suis nouveau ici XD... Lire la suite

les chacha fanatiques ont eux aussi le meme probleme on aparait pas dans le leadeur du site officiel (en meme temps le site off... Lire la suite

je vien de trouvé une prune caméléon a seulement 550 000 donc le 1 a " million il suffit de bien cherché... Lire la suite
on vas dire que je connait pas mal de monde qui change de serveur pour des serveur tel que celui ci pour plusieurs raison (prix... Lire la suite

Modéré par Lokyev : la charte de JOL stipule que l'on doit écrire d'une façon compréhensible. ] ... Lire la suite

voila, je suis ectuellement eni 122 sur serveur anglais et eni 62 sur serveur héroique et je cherche a revenir sur serveur franc... Lire la suite