Dragodindes caméléon

Partager Rechercher
Bonjour! je m'intéresse depuis quelques temps à l'acquisition de dragodindes caméléon, et ne connaissant pas leur côte sur le serveur, j'aimerais que vous m'éclairiez sur la vleur d'une dradoginde turquoise caméléon, et prune indigo, montables, castrées, non castrées, et level 1 et level 100.

Merci!
Citation :
Publié par Lord-Baba
Bonsoir ! Les prix varient beaucoup en fonction de la demande !
Flood un peu le /b tu trouveras bien quelques connaisseurs
Je dirais même plus : entre 1 et 3 000 000 de kamas.
Le prix n'est pas vraiment estimable cela dépend des demandes comme dit plus haut. L'idéal serais que tu contact un éleveur pour passer ta commande directement et d'allez assez souvent voir en hdv. Pour ma part j'ai acheter une Dragodinde Emeraude caméléon à 200.000 Kamas mais les prix montent est descende pas mal en ce moment.
on vas dire que je connait pas mal de monde qui change de serveur pour des serveur tel que celui ci pour plusieurs raison (prix bas, objet FM frequents, le cas échant des DD chamélon beaucoup moins rare que sur serveur recent et accesible pour les anciens joueurs de otomustam et serveurs étranger) et comme beaucoup, ces joueurs sont souvent fan de cape/coiffe objetvivant et DD chameleon donc une demande assez importante en se moment se qui explique leur variation constante
Citation :
Publié par lys-ellianas
on vas dire que je connait pas mal de monde qui change de serveur pour des serveur tel que celui ci pour plusieurs raison (prix bas,

Ouh je t'arrête tout de suite ^^" Vu les prix qui ont triplés en quelques mois je ne crois pas que Djaul est un serveur pas cher aujourd'hui.
Citation :
Publié par Capitaine America
Ouh je t'arrête tout de suite ^^" Vu les prix qui ont triplés en quelques mois je ne crois pas que Djaul est un serveur pas cher aujourd'hui.
Il m'est d'avis que les prix ont foncièrement augmenté pour les stuff end game et les ressources très recherchées. En ce qui concerne l'ancien stuff THL, (je pense aux classiques comme le solomonk, CM, etc) je doute que les prix aient évolué dans ce sens. Du moins, il est certain qu'une étoffe de fantôme tanukouï san coûtera bien moins cher sur Djaul que sur un serveur récent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés