parchottage complet ou partiel

 
Partager Rechercher
voila étant donné que je commence a enfin avoir une cagnotte sympathique j'aimerais parchoter mon cra . Le soucis est que j'ai la grosse flemme de drop/pvp/dopeul pour réunir les parchos moi même donc je voudrais avoir une estimation d'un kit de parchottage complet ou au cas par cas pour savoir a peu prêt combien je devrais réunir.
merci d'avance
Citation :
Publié par queeny
Je pense ne pas me tromper en te disant qu'il y a beaucoup d'informations a ce sujet.
D'autant plus que ce n'est pas un sujet pour lequel les prix varient beaucoup.

Je laisse le sujet ouvert si vraiment tu n'arrives pas à trouver ce que tu cherches, mais je t'invite vivement à fouiller dans les quelques sujets des semaines précédentes.

(Je viens de trouver ça par exemple, c'est pas si vieux)
Juste pour ajouter qu'il est parfois plus rentable d'utiliser certains consommables plutôt que des parchemins (ex du Pain Doré, dont l'ingrédient principal est le Blé d'Or, ce dernier coûtant en moyenne hdv bonta 4137k. Ca revient moins cher que d'acheter les petits parchemins de vita donc).
Citation :
je dirais plus 18 M
Pourquoi pas 50millions pendant qu'on y est, ça me parait juste !

Sinon +1 pour au dessus.
Il y a également du poisson pour l'intel, parfois c'est moins cher qu'un parchemin.

Et contrairement à ce que l'on peut croire, suivre la méthode de petit/moyen/grand/puissant n'est pas toujours intéressant dans certains cas, à toi de voir à partir de quand il faut utiliser directement des puissants.

Je pense plutôt dans les 11/12m le tout.
En achetant les ress aux hdv inteligement et en étant patient, tu peux t'en sortir pour 2m je dit, plus pour certaines moin pour d'autres (Intel Force sont peu cher considerant leur puissant sont +/- 50kk)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés