Mustachu |
Dernières publications

Nen, c'était même la Bêta 2.4.0 si j'ai bien vu ^^... Lire la suite

Merci des conseils :) Le truc c'est que ce stuff est assez coûteux sur mon serveur, et j'suis pas vraiment plein aux as. Du co... Lire la suite

Hello voilà j'ai un petit crâ feu 160 et j'avais dans l'optique de changer de stuff. Donc je comptais lui mettre : {Masque Vau... Lire la suite

J'ai officiellement la présentation la plus longue : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714123221516550.jpg Ah ... Lire la suite

Non mais sur Goultard c'est pas trouvé, on est juste placé devant comme des cons ^^. Et personne ne respecte les conditions,... Lire la suite

Personnellement je l'ai reçu à l'instant, j'étais connecté ce week-end et sur Goultard (ça vient peut-être de là ?). Édit : ri... Lire la suite

Chez moi les problèmes de connexions durent depuis bien avant 10h30... M'enfin on y croit ! (ça fait jamais qu'une heure que j'... Lire la suite
Tiens maintenant j'ai droit au Serveur en maintenance. Édit : un compte connecté par miracle \0/... Lire la suite
Idem j'suis parti manger et j'peux plus me co. :o C'est à me faire passer l'envie de quitter mon PC.... Lire la suite

Blacklistage de 143.000 IP, c'est quand même vachement important nen ? Édit : Owned :(... Lire la suite
Assez bizarrement j'ai réussi à connecter 2 comptes depuis ~5minutes mais impossible d'en connecter d'autres. Et j'dois être l'... Lire la suite