[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allend
Bon..j'ai testé ce fameux labo' parce que bon vous arrêtiez pas d'en parler et bah ..avec 861 sagesse j'xp environ 450 xxx par salle (avec chall de 10 à 30%). C'est nul ..!

Sinon je plussoie fortement Pandala air ! Ça xp pas énormement mais bon le truc à pandala air c'est de faire TOUS les groupes à la chaine tout en essayant de faire les chall', ça peux rapporter un gros paquet à la fin de la session xp ^^ J'avais xp là bas dans les lvl 12x genre avec topkaj si vous êtes éca c'est kiffant.

Personne a un spot d'xp pour éca 199 ? (en solo) Perso j'ai testé les pirates du berceau de l'alma (groupe de 3 ou 4 pirates) ça dépote pas mal ou les mobs des larmes d'ouronigride. J'ai testé aussi les givrefoux ( un par un ou deux si y a pas de Yomi) ça xp pas mal aussi genre 1M4 en 3/4minutes. Jveux bien un truc plus rapide si vous avez

Thanks
Tu peux xp a la bourgade avec un sort a vol de vie. Personnellement j'y ai xp du lvl 170 à 184 avec 8XX sagesse. Évite les crabes et les géliquant qui n'xp pas.
J'xpais du 600 mille mini a 1m donc une moyenne de 800 mille pour 1 a 2 mn. Surtout recommandé pour les sacri eau car les mobs tapent pas mal fort donc avec les chatis le combat est très rapide.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allend au niveau 199 prend 450'000 d'xp, tu affirmes que c'est une grosse somme, mais toi, ça ne te convient pas ?

j'tassure qu'à ce lvl c'est rien 450,000 d'xp !

J'avais testé la bourgade ouais...c'est pas si pourri que ça et ça s'enchaine vite mais je reste conquise par les pirates de l'alma et les givrefoux en fait. Jrecommande pour xp solo là bas c'est du lourd, surtout avec les étoiles qu'il y a en ce moment..ça va pas durer mais bon ça reste potable avec des chall^^
Citation :
Publié par payday-rauze
desthat: Docteur Nauh la quête

Allend: Tu mets combien de temps par salle ?, et 450.xxx d'xp tu te plein de quoi? xD

Rckattack: Ouais Ouais c'est ça lol, ben tu t'es taper des petit grp je pense.

Puis si il vous plait pas mon mini donjon tempis ! ;D
Je pense bien qu'il y'a de meilleur endroit que celui là mais je ne les connais pas ^-^
D'ailleurs je cherche un coin ou je pourrais xp tranquille en solo.. Je suis lvl 190.
Les groupes ne changent pas mis a part le niveau. Tu veux des screens ?
Bonsoir à tous j'ai en ce moment même un team composé ainsi :

Iop Air 10X
Enu Eau 10X
Cra Terre 10X
Iop Feu 14X
Osa Feu / Soin / Rez 13X
Xelor 100 full sasa

Actuellement ont farment le dj meu² & le RN mais bon sa devient pesant j'aurais voulu savoir si vous auriez quelques idées pour nous

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dofus69
Bonsoir à tous j'ai en ce moment même un team composé ainsi :

Iop Air 10X
Enu Eau 10X
Cra Terre 10X
Iop Feu 14X
Osa Feu / Soin / Rez 13X
Xelor 100 full sasa

Actuellement ont farment le dj meu² & le RN mais bon sa devient pesant j'aurais voulu savoir si vous auriez quelques idées pour nous

Merci d'avance
Gros groupes foux/petits groupes grobes/frigost 1/gros groupes zoth plaine/foret oto/cimetière koalak pour ce qui en est de "l'extérieur"

Rasboul/Blop multi/mc pour le sport d'intérieur

Edit pour en dessous: j'allais te dire fungus aussi sur le tunnel avant meme de finir de lire ton post
Bonjour:
Je voudrais savoir ou xp avec cette team:
Sadida feu niveau 180 peut avoir une rhon ou un ougarteau.
Cra terre de niveau 140 peut jouer au dague du tueur de boufton ou avec un marteau terp's
Enutrof eau niveau 111 peut enlever pm et taper eau
Eniripsa sagesse niveau 50 peut passer tour.

J'ai penser à faire fungus dans la map tunnel en mettant le cra au contact et l'énutrof qui debuff derriere et le sadida qui rhon.
Citation :
Publié par Allend
j'tassure qu'à ce lvl c'est rien 450,000 d'xp !

J'avais testé la bourgade ouais...c'est pas si pourri que ça et ça s'enchaine vite mais je reste conquise par les pirates de l'alma et les givrefoux en fait. Jrecommande pour xp solo là bas c'est du lourd, surtout avec les étoiles qu'il y a en ce moment..ça va pas durer mais bon ça reste potable avec des chall^^
Tu arrive a gérer les mobs solo? Ils tapent combien en moyenne car sa commence à m'intéresser, je sature d'xp à la bourgade^^.
Les pirates c'est easy suffit de rester loin (j'ai que 5PM)tu peux facilement finir un combat full vita et tu les prend genre par 3 ou 4 ça xp pas mal pour peu que tu aies un petit challenge ou des étoiles
Après les mobs de l'obsi (larmes d'ouronigrides), ça se gère aussi mais faut éviter d'avoir trop de crapeurs dans le groupe sinon tu te fait vite déborder et là c'est un peu la course.. x)
Les givrefoux y a pas mal d'étoiles sur mon serv' et je les prend par un ou deux mais pareil là faut éviter le cac et éviter de prendre des Yomi + un autre foux sinon c'est comme crapeur tu peux plus gérer les deux.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester les autres zones sachant que je n'ai pas encore fait le Tengu malheureusement mais je suis sure que ça doit bien xp aussi au Mont Torrideau <3
Le problème c'est que je suis un sacrieur eau donc obligé d'aller au cac. J'ai 3500 pdv, tu pense que sa suffira?.J'utilise dissolution=un vol de vie sur 4 cases. Merci.
Tendu au cac ils sont vilains les givrefoux (vire des Pa et de l'esquive Pa etc...) évite surtout les Yomi alors !
Les pirates c'est pareil y en a des violents au cac..évite les fantomalamère et leur pitrailles au pire..mais essaye ça pourrait le faire.
Citation :
Publié par Hakane
Troll ou Zoth je dirais .
En solo les zoth/troll ?
Je sais pas si je vais avoir le level des groupes de troll avec le iop mais je vais essayer. pour les zoth je n'ai jamais essayé, c'est a voir. (avec le iop ?)
Citation :
Publié par supew
bonjour je voudrais savoir ou xp un iop terre lvl 133 solo avant je fessait dj blops en boucle maintenant sa me saoul

merci de vos futur commentaire
Sangli plaine/oto plage/oto plaine/petits groupe bourgade frigost/chafer bonta
Salutation, j'aimerai que vous me consacriez un peut de votre précieux temps , pour éclairé ma chandelle.
j'ai en ma possession un Iop du cercle 120.(terre) asser bon roxxeur 1300vita et 700 force (ful combat.)
eni du cercle 82.(heal) avec sa pano feudalla prochainement. en sagesse pour le moment mais je peux lui dégoter pano heal.
Cra du cercle 66(terre/Cc) pano chef bwork ect... ful sagesse
et enfin, Osa du cercle 10(^^)(feu).pano feudalla aussi. sagesse aussi
j'aimerai vraiment que vous me donniez des astuces et des Spots pour xp très rapidement a 4 (ne me dite pas kanis et dj blop s'il vous plais).
si il ya un truc a changer dans la team Mp moi. Ps : merci beaucoup ;D.

Cordialement Twi-ti
Citation :
Publié par Twi-ti
Salutation, j'aimerai que vous me consacriez un peut de votre précieux temps , pour éclairé ma chandelle.
j'ai en ma possession un Iop du cercle 120.(terre) asser bon roxxeur 1300vita et 700 force (ful combat.)
eni du cercle 82.(heal) avec sa pano feudalla prochainement. en sagesse pour le moment mais je peux lui dégoter pano heal.
Cra du cercle 66(terre/Cc) pano chef bwork ect... ful sagesse
et enfin, Osa du cercle 10(^^)(feu).pano feudalla aussi. sagesse aussi
j'aimerai vraiment que vous me donniez des astuces et des Spots pour xp très rapidement a 4 (ne me dite pas kanis et dj blop s'il vous plais).
si il ya un truc a changer dans la team Mp moi. Ps : merci beaucoup ;D.

Cordialement Twi-ti
Un iop terre et 3 mule je ne vois rien d'autre que le dj blop personnellement.
Citation :
Publié par samyseghier
Absolument pas ...
Essaye les spot dont j'ai parlé un peu au dessus.
Citation :
Publié par samyseghier
Euh ... avant que le DJ Blop soit implanté comment on pouvait faire

Cimetière Bonta / Brakmar c'est pas mal je trouve, Koalak aussi.
Citation :
Publié par Rckattack
En solo les zoth/troll ?
Je sais pas si je vais avoir le level des groupes de troll avec le iop mais je vais essayer. pour les zoth je n'ai jamais essayé, c'est a voir. (avec le iop ?)
Je me up, j'ai panda air 115 a xo en solo mais je peux être accompagné d'un iop feu 13x
bonjour!

j'ai maintenant ma enu eau niv 80, et je voudrais me faire une mule, rien de spéciale, juste pour le plaisir. je compte monter un xelor (fulle sasa pour xp), mais la n'est pas la questions.

j'ai toujours pris pour acquis que pour que le dj blop, troll ou kani sois viable, on devais être niv 40 environ. est-ce vrai?

et pour les spots, a 2, j'ai penser au donjon bouf en boucle (), peut-être kani? perso j'ai jamais trouver que ça xp biens mais a vous de juger, en groupe ça deviens sûrement mieux..? mais où xp d'autre? pandala air xp très biens ma enu seul, mais avec un autre perso est-ce que c'est aussi bon sinon meilleure?

merci d'avance!
L'enu est déjà chiant à xp solo à ce niveau, si c'est pour prendre une mule ca va être très limite niveau spot et surement pas rentable a part Pandala Air si tu trouve de bons groupes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés