[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UlaOfaenur
Bonjour.

J'ai besoin de vos lumière pour savoir ou xp car j'ai vraiment du mal à trouver un bon endroit.

Ma team est la suivante :
Sacri feu 70 (pano griotte avec un boufcoife royale et un gelano)
Panda eau 61 (pano akwadala avec gelano)
Eni feu 55 ( pano scarafeuille doré)
Enu eau 40 (en attente d'avoir le lvl pour l'akwadala il a la paysan)

Moyenne de sagesse par perso : 55 (c'est faible mais j'arrive pas a faire un stuff correct en combat avec plus de sagesse si qqn a des conseils)

Merci d'avance pour votre aide
Tu peut essayer les kanigrous, ou alors les koalaks mais seulement les petits groupes.
Bonsoir à tous je suis un Iop feu cercle 90
Mes stats:
882 vita
364 sag
396 intel
-40 agi ><
9PA
4PM
750 ini
4PO
14 Dom

Je cherche un spot d'xp solo où prendre 200 000 en 3/4 minute max( pas donjon bouf + capture, chiant, le donjon me prend trop de temp: pas rentable)

Merci
Citation :
Publié par Spykock [Domen]
Bonsoir à tous je suis un Iop feu cercle 90
Mes stats:
882 vita
364 sag
396 intel
-40 agi ><
9PA
4PM
750 ini
4PO
14 Dom

Je cherche un spot d'xp solo où prendre 200 000 en 3/4 minute max( pas donjon bouf + capture, chiant, le donjon me prend trop de temp: pas rentable)

Merci
Plage d'otomai, tu gères tous les groupes et parfois des étoiles, tape les groupes de ton level bien sur ^^'
Citation :
Publié par maxrui
As tu essayer les trool ?
Sinon tu peux teste les kanigrou ou dj rat noir ( la majorité des rat on des faiblesse feu )
Non un iop feu 90 se solo pas rat noir et comme spot d'xp "simpas" y a la foret moon les gloutos peuvent pex vraiment bien en 200 sagesse avec un petit chall 200 000 xp alors avec 364.Mais plage oto aussi est bien.
Merci pour les reponse, trool ya pas assez de groupe, kani j'avais test mais bof, je vais retournez testez plage oto (corzilleur, palmi etc?), et je vais essayez moon, sinon pour rat noir c'est a partir de quel lvl?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut, sur oto mustam, sans se faire PL, comment faire pour xp 50/90 sachant que toute la map est alignée ? Aucune idée me vient à l'esprit -_-'

Donjon blop faisable avec :
Eni bon stuff 60
Sacri eau stuff en carton lvl 50
Crâ feu Pano bouf*2 lvl 50
Osa pano bouf lvl 50
Eni pano bouf lvl 50
Enu sagesse stuff en carton lvl 50 ?
Citation :
Publié par crevard-
Donjon blop faisable avec :
Eni bon stuff 60
Sacri eau stuff en carton lvl 50
Crâ feu Pano bouf*2 lvl 50
Osa pano bouf lvl 50
Eni pano bouf lvl 50
Enu sagesse stuff en carton lvl 50 ?
Sur Oto Mustam, je ferais quand même très attention aux Gloutoblops ... Personnellement, je rajouterais un Xélor à ta petite team.

Je gérais avec :

- Xel 50 full sagesse
- Iop 50 terre
- Cra 50 feu avec fleche glacée
- Panda 50 full sagesse
- Eni 50 soins

Ca prenait 40 minutes.
Plop'
Je joue un xelor feu/sagesse avec 450 d'intel pour 480 de sagesse. Je suis en 8PA/4PM avec un M pouce .

Voila je suis preneur sur toute les idées (sauf le donjon blop )

Merci d'avance.

EDIT : C'est que si j'oublie mon level ... Je suis level 107 actuellement et je tourne à 900PV
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
Plop'
Je joue un xelor feu/sagesse avec 450 d'intel pour 480 de sagesse. Je suis en 8PA/4PM avec un M pouce .

Voila je suis preneur sur toute les idées (sauf le donjon blop )

Merci d'avance.
Tu es niveau combien ?
Moi j'allais au koalak à partir du lvl 120, je jouais 10PA M'pouce et je prenais environ 500-800 000 xp/2minutes sans perdre de vitalité grâce à momif
Citation :
Publié par reminaro
J'aimerais savoir ou xp ma team :
Sram terre 10X avec deux AM
Enu eau 10X

Merci.
Je relance en précisant que j'ai 10 Pa avec le sram.
Citation :
Publié par reminaro
Je relance en précisant que j'ai 10 Pa avec le sram.
Zoths ; Tu prends surtout des gamines zoths et sergent et ça ira vite .
j'aimerais savoir ou XP un éniripsa feu level 160. Équiper d'une CM un d'une dragoune rose avec n'importe quel CaC.

A savoir que je ne suis pas aligné et que je tiens a rester neutre pour le moment.
Hello,

Moi je te propose les gros/nouveaux donjons de Frigost qui Xp pas mal (avec une team hein). Moi j'ai essayé et j'ai plutôt aimé, mais c'est assez long je trouve ...
Citation :
Publié par Wau
j'aimerais savoir ou XP un éniripsa feu level 160. Équiper d'une CM un d'une dragoune rose avec n'importe quel CaC.

A savoir que je ne suis pas aligné et que je tiens a rester neutre pour le moment.
Tu boucle le donjon RoyalMouth ; Il xp très bien , simple , rapide , ça change du CM et puis tu peux te faire des Kamas derrière .
Tu y va avec 4-5 Persos en plus puis c'est bon .
Je cherche plus un spot solo pour pouvoir XP quand mes amis sont deco. Je joue très souvent full guilde amis pour ne pas avoir de mauvaise surprises.
Dofus - Pandawa
Comment xp sa petite team ?
Bonjour je suis nouveau sur l'utilisation de se forum donc soyey indulgent .

Je vous expose mon problème j'ai actuellement une éniripsa feu level 113 , un panda 92 et j'ai décider de créer un sacri air ( Sagesse jusqu'au level 100 environ ) . Mais voilà je ne sais pas ou les xp tout les trois ensemble , avey vous des suggestions ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés