Tae

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 12:47 - Messages
Bonjour j'ai un sram terre niveau 30 sur oto mustam ( serveur héroique ) et j'aimerais l'accompagner d'un second perso pour enc... Lire la suite
2 January 2011 à 19:39 - Messages
Bonjour j'ai une petite team et je souhaite enchaine les chêne mou pour pex dès que possible la voici Sadida 188 full sagesse ... Lire la suite
J'ai déjà un enu chance 118... Lire la suite
10 December 2010 à 19:24 - Messages
Le support mais un an à répondre et un perso niveau 18x je le lâche pas comme sa ..... Lire la suite
Désolé pour les fautes >_<... Lire la suite
Alors je vais scanner ma carte d'identité et leur envoyer. Par contre dans mes infos il y'a juste ma date de naissance de fauss... Lire la suite
10 December 2010 à 18:12 - Discussion
Bonjour j'ai oublier le mot de passe et le mail de mon compte Dofus et sa doit bien faire 2 mois que je l'ai pas connecter. J'ai... Lire la suite
16 November 2010 à 15:06 - Messages
bonjour pour avoir un gelano pa/pm il vaux mieux un gelano pa et bourriner pm ou un gelano pm et bourinner pa ?... Lire la suite
Ok merci :) et quelle est le % de réussite d'avoir une rune pa en brisant un gelano ?... Lire la suite
16 November 2010 à 14:48 - Discussion
Bonjour j'aimerais avoir l'estimation d'un gelano pa/pm merci :) Lire la suite
14 November 2010 à 20:56 - Messages
Bonjour, Je souhaite rentabiliser le métier de Bricoleur.. Avez vous quelques conseils ?... Lire la suite
14 November 2010 à 20:46 - Messages
La réponse cool sa aurait été : Tu peux lire le wiki qui te seras d'une grande utilité, voici le lien " le lien "... Lire la suite
Ouais mais j'aime pas l'electro tu vois. Pour pas être HS : Sa marche pas trop les clefs blops.... Lire la suite
14 November 2010 à 20:24 - Discussion
Bonjour, Je souhaite rentabiliser le métier de Bricoleur.. Avez vous quelques conseils ? Lire la suite
14 November 2010 à 13:13 - Messages
Bonjour, J'ai un crâ feu niveau 68 et je souhaite monter un second un personnage afin de géré le " DJ DC" le plus rapidement po... Lire la suite
Avec quelle tactique et quelle sort ? n_n... Lire la suite

Jeux

Tae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tae n'a publié aucune critique de jeu.