Mot de passe + Mail oublier =S

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai oublier le mot de passe et le mail de mon compte Dofus et sa doit bien faire 2 mois que je l'ai pas connecter. J'ai pleins d'adresse email et si dofus me précise laquelle c'est j'arriverai à recup mon mot de passe mais il le disent pas u_u Mais sinon j'ai bien le nom compte, ma réponse secrète etc...
Et le support répond au bout d'un an alors je voulais savoir si vous aviez une solution ?
Si tu écris aussi bien au support que sur le forum Jol, tu risques pas d'avoir une réponse.
Bref, c'est comme ça, on peut pas claquer des doigts comme ça et te donner ton mot de passe, wait and see
Citation :
Publié par Kymbo
Si tu écris aussi bien au support que sur le forum Jol, tu risques pas d'avoir une réponse.
Bref, c'est comme ça, on peut pas claquer des doigts comme ça et te donner ton mot de passe, wait and see
Désolé pour les fautes >_<
Citation :
Publié par Tae
Le support mais un an à répondre
Peut-être pas non plus. Je pense que le support a énormément de boulot, donc, il ne peuvent pas répondre vite, mais ils répondent max en 2 semaines.

@Tae : Non ce n'est pas très grave
Alors je vais scanner ma carte d'identité et leur envoyer.
Par contre dans mes infos il y'a juste ma date de naissance de fausse, c'est grave ? Enfin juste l'année.

@-MrCooper- : D'accord merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés