[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Faudrait savoir.
Ben je lui ai pas demandé avant là maintenant quoi.

La situation évolue grâce à vous, GG JOL§

Les meilleures suggestions seront dorénavant appliquées.
Au pire tu va au lieu de rendez-vous avec une une/deux heure d'avance tu fous dans un coin ou on peut pas te voir et au moment ou la personne arrive tu agis en conséquence :

1°) Si c'est ta copine : Tu te planque pour espérer garder au moins un des deux plans Q
2°) Si c'est une bande de pote venu se foutre de ta gueule : Tu te planque aussi mais pour ne pas avoir trop l'air con cette fois-ci (et que ça ne revienne pas eux oreilles de ta copine u passage)
3°) Si c'est une fake photo et que c'est en fait ta meilleure amie sur WoW : Tu fuis !
4°) Si c'est bien elle : Tu la sodomise

En clair une chance de la baiser sur 3 de te faire enculer
Citation :
Publié par Keep on rollin'
J'aurai plus parié sur la Présidente de Tourvel mais bon.
C'est fort probable également.

Sinon, elle aime la sodomie, mais elle a pas dit de quel point de vue.

Attends-toi à des ceintures rigolotes.
Ça put le fake, aller prendre le risque de péter son couple (à défaut d'aller péter du cul) juste par curiosité alors que c'est bancal de partout, je trouve ça méga con.

Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne répond même pas à la sonnette de chez moi ou aux numéros inconnus.
La même x)
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
C'est fort probable également.

Sinon, elle aime la sodomie, mais elle a pas dit de quel point de vue.

Attends-toi à des ceintures rigolotes.
Rohlala, c'est fou comme votre sens du raisonnement est moisi.

Ragnagnas = trou principal occupé = trou secondaire possible = lol j'aime la sodomie...

C'est pas compliqué de comprendre que c'est elle qui aime.

Pourquoi j'irais faire un fake sur jol? Ma vie est déjà bien assez palpitante comme ça pour m'emmerder à trouver une histoire que je dois inventer.

T'inquiètes Orald, j'aurais le doigt prêt à faire péter le gaz paralysant au premier truc masculin qui m'approche de trop près.
Citation :
Publié par GrinGalet
Rohlala, c'est fou comme votre sens du raisonnement est moisi.

Ragnagnas = trou principal occupé = trou secondaire possible = lol j'aime la sodomie...

C'est pas compliqué de comprendre que c'est elle qui aime.
Mec, j'attends juste que tu te fasse violer le cul dans une chambre d'hôtel moisie pour me marrer.
Si c'est un coup de tes potes : Tu risque d'avoir l'air con : osef
Si c'est un coup de ta copine : C'est une psycho, maintenant tu le sais : de toute façon faut que tu la lâche.
Si c'est un trap : Au pire tu perd ta virginité anale, franchement ya pire dans la vie.
Si c'est un epic trap : Au pire tu t'es fait bait par une femme de 60 piges, ça te fera une expérience spéciale dans ta vie : C'est bon à prendre.
Si c'est juste une conne qui aime te faire chier : Au pire elle te pose un lapin et tu te retrouve, comme un con devant un hôtel a te les peler : osef nan ?

Si c'est pas un fake : Lol c'est un fake, soyons sérieux.

Moralité : Vas-y de toute manière.
Citation :
Publié par Lilkor
Pauvre naïf.
D'ailleurs, il serait temps de mettre à la portée du barien des techniques, méthodes et outils à disposition pour ne pas que son entourage soit au courant de jol.
Citation :
Publié par D. Lynch
Gringalet tu veux pas avancer le RV ?
Tu sais une meuf qui a le feu au cul faut pas trop la laisser attendre, donnes lui RV ce soir.
Mais je lui ai dit que j'aimerais bien avant genre demain ou en début de semaine mais elle est indisposée, et ce soir je suis pas à strasbourg de toute façon.
Citation :
Publié par GrinGalet
Mais je lui ai dit que j'aimerais bien avant genre demain ou en début de semaine mais elle est indisposée, et ce soir je suis pas à strasbourg de toute façon.
Évite les SexTape.

Je doute franchement que ta copine t'es fais ce genre de coup, sinon, il est temps de lui dire au revoir.
Citation :
Publié par GrinGalet
Bah, sodomie justement.
Citation :
Publié par GrinGalet
... et ce soir je suis pas à strasbourg de toute façon.
Ah ben, j'vais y aller pour toi.
Tkt, j'te tuyaute si c'est un bon coup ou pas.
Je vais pas répondre à l'op vu qu'apparemment son sens logique est sérieusement atteint.

Par contre vous tous là... qui dites "la fin va être épique", "tu nous raconteras comment c'était bien un fake hein?"

... vous n'avez rien appris? Depuis les années que vous passez sur le bar, vous n'avez toujours pas compris que le soufflé monte mais finit toujours par retomber?

Je prédis une fin minable a cette histoire. Heureusement c'est toujours une bonne excuse pour faire des blagues (plus) ou moins drôles, et taunter à souhait nos chères stars bariennes.

Vivement (pas) la fin.
Non, franchement ce coup là je sens que la fin va être bien fun. Les autres j'ai réussi à créer une situation épique alors qu'en fait c'était moisi, mais là c'est quand même rempli de suspens, en plus y'a du sexe, du mystère, une enquête et un risque de mort, franchement ça déchire, la fin ne peut être que géniale.
Pil, il faut que tu saches : Gringalet, c'est pas pareil. Au pire il nous racontera des conneries ou un truc complètement random, mais ça sera épique.

Regarde, deux ans après on parle encore des gestes de respect.

Gringalet c'est de la bonne, elle est pas coupée, elle a pas été achetée dans un quartier chelou et elle a jamais joué à Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés