[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinake
nique la et fait la chanter
J'y ai déjà pensé, si c'est vraiment une bourge, je lui ferais payer mon silence au bout d'un moment je pense lol.
Citation :
Publié par GrinGalet
Bof c'est assez courant de tromper son mari dans les milieu bourgeois (et même ailleurs d'ailleurs sinon y'aurai moins de divorce.) je pense, enfin ça me choque pas spécialement.
De mon expérience personnelle (enfin mes connaissances surtout) divorce et adultère sont pas vraiment liés, il y a souvent l'un sans l'autre, et l'autre sans l'un.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En faites tu l'as connais pas et tu l'as jamais vu en vrai et elle te paye l'hôtel wow
Mais oui, j'espère au moins que ce sera un hôtel cher lol. comme ça je pourrais voler des trucs dans la chambre.
C'est possible, j'avais eu la même chose il y a quelques années sauf que je n'étais pas avec une copine, et la prise de contacte ne s'était pas fait comme ca (donc impossible que ce soit des potes qui se foutent de moi).
Mais avec des deux doutes là, et surtout avec une copine, je tenterais même pas (ou je sais on est sur le bar donc on s'en fout de la fidélité, mais quand même).

Surtout que, tu as essayé de la rappeler ? Parce que au début elle a quand meme voulu d'appeler. Je veux dire, si now elle refuse, c'est plus que louche.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En faites tu l'as connais pas et tu l'as jamais vu en vrai et elle te paye l'hôtel wow
On appelle ça les tavernes WoW non ?

Sérieusement Gringalet, t' es pas assez con pour penser que c' est quelqu' un d' autre que ta copine, si ?
Elle va envoyer une éclaireuse (lécheuse de babines) à elle devant l' hotel et tu sera grillé.
Un conseil ne te déplace pas, niques la jusqu' à épuisement et quittes là le jour et l' heure du RV, tu en sortira grandis et avec d' autres ambitions que se faire maquer par une bouffonne.
Non mais ça peut pas être ma copine en fait, et à la limite si c'était elle ça m'arrangerait parce que j'aurais une bonne raison de la tej lol.

Ma copine est complètement love de moi, et là elle est coincée chez elle avec une jambe dans le plâtre et puis c'est vraiment pas son genre parce qu'elle s'en mordrait les doigts et je pense qu'elle se doute que moi à la limite ça me ferait pas déprimer lol.

Et pour l'obtention de mon numéro, on doit certainement avoir un ami en commun, mais je ne sais pas qui. Je regarde toutes les mélanie avec qui j'ai un ami en commun mais y'en a trop trop c'est galère je la trouve pas.


Et c'est les auberges dans WoW.

Et oui je vais négocier un appel téléphonique lorsqu'elle rentrera chez elle.
Citation :
Publié par GrinGalet
Ma copine est complètement love de moi, et là elle est coincée chez elle avec une jambe dans le plâtre
T' as la confirmation de mon affirmation.
Maintenant vas y mon poulet, je suppose que si tu nous racontes pas la suite c' est que tu seras en Raid.
Appelle-la, dis lui que tu trouves ça spéce mais excitant. Tu ne veux pas qu'elle t'en divulgue trop, mais au moins l'endroit où elle a fait ta connaissance, parce que là, tu as peur de terminer mort dans une poubelle et sans reins
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés