[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
N'y va pas, ils vont te kidnapper et te vendre à des riches qui feront de toi leur esclave sexuel. Le milieu bourgeois dont vient "Mélanie" aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Met ta copine dans la confidence, prétend que tu vas aller au rendez-vous pour savoir qui c'est et la raisonner. En fonction du tempérament, tu auras soit un plan à 3, soit un combat entre les demoiselles, il faut juste trouver les maillots de bain, le terrain boueux et 1kg de popcorn pour la seconde option.
Quelle vieille pute ta copine a faire un coup comme ça!
Fonce.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reinake
putain vous flipper tous ou quoi ?
Tu trouve pas ça louche sérieux ?
Appelle et vois.
Après je suis pas 50cent, et j'ai pas d'AK47 chez moi tu vois.
Citation :
Publié par Reinake
putain vous flipper tous ou quoi ?
étrangement, des gens réfléchissent avant d'agir.

Pour l'op: je trouve ça vachement pathétique d'être mdf au point d'envisager sauter une inconnue en dépit de ta relation.
C'pas vraiment une question de si on flippe ou pas mais ça parait louche donc ça mérite un peu de réflexion.

Edit: si c'pas ta copine, fonces mais si tu l'aimes, c'est hypocrite de faire ça.
C'est clair vous êtes pas curieux les gars. Je suis plus tenté parce que je suis méga curieux comme garçon que vraiment pour baiser et que ça peut être fun quand même.

Non mais j'vous dis que c'est pas ma copine, ou alors elle mérite un putain d'oscar lol.
Citation :
Publié par GrinGalet
C'est clair vous êtes pas curieux les gars. Je suis plus tenté parce que je suis méga curieux comme garçon que vraiment pour baiser et que ça peut être fun quand même.

Non mais j'vous dis que c'est pas ma copine, ou alors elle mérite un putain d'oscar lol.
T'as pas compris que c'est ta copine qui fait le coup pour que tu te casses au rendez vous et qu'elle puisse te faire cocu avec le voisin ... Pas malin toi
Citation :
Publié par GrinGalet
C'est clair vous êtes pas curieux les gars.
Bah stop te faire mousser et fonce te prendre un coup de pelle
Sinon tof de ta copine dans la plâtre ? pour une fois qu'on peut faire du fétichisme sur jol !

Sinon sérieux, je ne répond même pas à ce genre de message.
Je ne répond même pas à la sonnette de chez moi ou aux numéros inconnus.
Appelle, tu verras bien si c'est une vrai fille déjà, et ensuite dans la conversation tu grillera bien si y a une couille.

edit: olol je vous tend de ses perches lol.
Citation :
Publié par Rekiem
Appelle, tu verras bien si c'est une vrai fille déjà, et ensuite dans la conversation tu grillera bien si y a une couille.
Ou deux ... :0
Si tu l'appelles, fais le bien.
i.e. pas avec ton portable à toi.

D'ailleurs il ne faudrait pas que ça soit toi qui appelle, au cas où ça soit une blague de tes potes. Dans l'idéal il faudrait que ça soit quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance qui le face pour toi et vérifie l'identité de cette personne. Mais pas quelqu'un que tu connais trop, histoire qu'il ne se foute pas de toi et ne rapporte pas à tes amis que tu y as cru.

Tu peux me MP son numéro, pas de soucis.
Par pitié GrinGalet, quand viendra l'issue de ce mylife savoureux, ne nous pond pas un fake pour clore le thread.

Si tu t'es fait piégé par ta copine, si tu tombes sur un laideron, si c'était une farce de tes potes, ou si tu te fais séquestrer dans une cave, on ne te jugera pas et on saluera ton courage.

Mais dis nous la vérité, c'est trop croustillant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés