[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai c'est pas grave ça, tant qu'on me vole rien c'est pas grave.

Par contre elle vient de me dire qu'elle adorait la sodomie et qu'elle allait m'envoyer de nouvelles photos. Que des bonnes nouvelles!

Mais qu'elle pouvait pas me voir avant car elle a ses ragnagnas, enfin elle m'a dit qu'elle était indisposée. C'est plus hype.
Citation :
Publié par GrinGalet
Par elle vient de me dire qu'elle adorait la sodomie et qu'elle allait m'envoyer de nouvelles photos. Que des bonnes nouvelles!

Mais qu'elle pouvait pas me voir avant car elle a ses ragnagnas, enfin elle m'a dit qu'elle était indisposée. C'est plus hype.
Mdr, vas y fonce !
Citation :
Publié par Ed Wood

Sinon sérieux, je ne répond même pas à ce genre de message.
Je ne répond même pas à la sonnette de chez moi ou aux numéros inconnus.

Mdr, pareil. A la limite j'irai en mode espion mais c'est tout.

Et je kiff grave ton nouvel avatar Mr Wood
Citation :
Publié par GrinGalet
Par elle vient de me dire qu'elle adorait la sodomie et qu'elle allait m'envoyer de nouvelles photos. Que des bonnes nouvelles!
http://img413.imageshack.us/img413/3306/frenchroutierstop.gif

"Tu m'étonnes que j'aime beaucoup la sodomie, coco.
Toi aussi, tu va apprendre a aimer!"
Non mais à la limite si c'est un fake où je sais pas quoi je m'en fou en fait, je voudrais franchement féliciter le mec qui a réussi à monter un coup pareil, c'est vraiment un ouf et il mérite une médaille.
Citation :
Publié par GrinGalet
Non mais à la limite si c'est un fake où je sais pas quoi je m'en fou en fait, je voudrais franchement féliciter le mec qui a réussi à monter un coup pareil, c'est vraiment un ouf et il mérite une médaille.
Parce qu'il s'est démerdé à avoir ton tel et t'envoyer 2/3 messages "coquins" ?
Un truc qui perturbe: d'où tu la connais à la base ?
Si j'ai bien compris, ça fait depuis le 09 décembre que vous parlez ensemble mais c'pas pour ça que vous vous connaissez. Et hop, elle jette son "dévolu" sur toi, fais sa petite chaudasse à te dire qu'elle aime la sodo et qu'elle a des photos.
Si ça sent pas le fake là..
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon sérieux, je ne répond même pas à ce genre de message.
Je ne répond même pas à la sonnette de chez moi ou aux numéros inconnus.
C'est comme ça qu'on reconnaît ceux qui ont un bon sens de la survie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Parce qu'il s'est démerdé à avoir ton tel et t'envoyer 2/3 messages "coquins" ?
Parce que depuis jeudi 08h06, il fait que me tourner en bourrique en m'envoyant des dizaines de messages par jour et en créant un personnage assez crédible pour que je puisse admettre l'hypothèse que ce soit pas un fake.

Elle m'a dit qu'elle m'appellera quand elle aura un moment toute seule.
Citation :
Publié par Zoha
Un truc qui perturbe: d'où tu la connais à la base ?
Si j'ai bien compris, ça fait depuis 2009 que vous parlez ensemble mais c'pas pour ça que vous vous connaissez. Et hop, elle jette son "dévolu" sur toi, fais sa petite chaudasse à te dire qu'elle aime la sodo et qu'elle a des photos.
Si ça sent pas le fake là..
Mais non je me suis planté, c'est depuis jeudi, j'ai changé on est en décembre. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit ^^

lol gg tabou.
Citation :
Publié par GrinGalet
Parce que depuis jeudi 08h06, il fait que me tourner en bourrique en m'envoyant des dizaines de messages par jour et en créant un personnage assez crédible pour que je puisse admettre l'hypothèse que ce soir pas un fake.

Elle t'as toujours pas appelé, elle est débordé cette pauvre fille Mdr.
Citation :
Publié par Orald
Elle t'as toujours pas appelé, elle est débordé cette pauvre fille Mdr.
C'est parce que je lui ai pas demandé en fait.

@en dessous: non ça risque pas non plus, elle connait même pas jol.
Citation :
Publié par GrinGalet
C'est parce que je lui ai pas demandé en fait.
Faudrait savoir.

Citation :
Publié par GrinGalet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés