[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute manière a ce que j'ai compris tu aimes bien te mettre dans la merde, non ?

Edit pour dessous : Scuse hein mais quand tu fais une pénétration anal, tu fous ton chibre dans quoi ?
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Toute manière a ce que j'ai compris tu aimes bien te mettre dans la merde, non ?

Edit pour dessous : Scuse hein mais quand tu fais une pénétration anal, tu fous ton chibre dans quoi ?
Trop simple. On peut aussi dire que lorsque l'on touche son caleçon après l'avoir mis 1 (2,3,4 ? ) jours on met les mains dans la merde.
Garçon, a la base rien ne doit ressortir de l'orifice a part ton chibre et la semence divine.
Citation :
Publié par Twinkai
Garçon, a la base rien ne doit ressortir de l'orifice a part ton chibre et la semence divine.
en théorie oui, dans la pratique c'est une autre histoire.
un sphincter dilaté est si peu maitrisable.
Déjà, t'aurais pas dû répondre.

Ensuite, si tu veux vraiment y aller, c'est avec quelques potes dignes de confiance et une avance d'au moins une heure.

Finalement, nous on s'en fout, vas-y et apprends à tirer parti de ta prostate.
Citation :
Publié par Twinkai
Trop simple. On peut aussi dire que lorsque l'on touche son caleçon après l'avoir mis 1 (2,3,4 ? ) jours on met les mains dans la merde.
tu te chies dessus ou bien ?
Si c'est un coup de ta copine, le fait de répondre aux messages te condamne déjà, donc, tant qu'à te faire emmerder, va donc te faire souffler dans le tuyau.
Ou alors, reste chez toi à te tirer sur l'élastique en pensant à ce que tu aurais pu faire si tu avais eu les couilles d'y aller.
Si c'est un coup de ta copine, le fait de répondre aux messages te condamne déjà, donc, tant qu'à te faire emmerder, va donc te faire souffler dans le tuyau.
Pas forcément, faut la prendre à son propre piège :

Si c'est un coup de ta copine pour tester ta fidélité, et genre elle débarque devant l’hôtel ou un truc du genre, avant que quoi que ce soit ne se passe, tu lui dis que tu savais déjà que c'était un coup monté, et que tu voulais lui faire croire que tu es infidèle pour la prendre à son propre piège quand elle apparaitrait.

Elle va te dire : Prouve le/ ou elle te croira tout simplement pas.

Et là, tu lui dis de glisser elle-même sa main dans ta poche, et de prendre la feuille qui s'y trouve et de la lire . Elle lira donc la lettre qui a un truc du genre :

"Ma chérie. Je sais depuis le début que tu veux tester ma fidélité. J'ai vraiment été choqué de ton manque de confiance en moi, malgré tout ce temps passé ensemble. Ainsi, j'ai donc joué le jeu, répondu aux textos (sachant qu'elle te transmettrait leur contenu) afin de t'énerver et de te prendre à ton propre piège. Sachant pertinemment que tu serais présente en cet instant précis, j'ai pris la liberté d'écrire ce petit mot comme preuve.

Sache que j'attends bien evidemment de grandes excuses de ta part, sous certaines formes
Je t'aime.

GrinGalet"

Et voilà

---

Et si finalement c'est pas un coup de ta copine, alors je n'ai qu'à te souhaiter : BONNE BAISE !
Citation :
Publié par Mincl
Pose le pour et le contre.
Au mieux tu baises.
Au pire on te racket/viole/torture/lose ta copine
Le choix est vite fait.

"Tu aimes ma femme, dis moi?
Elle te plait ma femme? Elle est comment ma femme?
Elle est belle ma femme?
Réponds.
Elle est moche ma femme? Elle est comment au lit ma femme?"
Si ta copine est du genre à envoyer fidélité par SMS ou à faire appel à une amie pour tester ta fidélité, tu dois t'en douter, non ?

Si tu sais qu'elle est de ce genre là, ça doit apparaître assez évident.

Le coup de la bourgeoise qui doit se marier avec quelqu'un de son "niveau social" mais qui veut se faire baiser à côté, ça sent le mauvais fake fait par des banlieusards à l'ouest quand même.

Bref, tu dois avoir assez d'éléments dans le dossier pour un contre-interrogatoire.
J'ai un pote qui au bar d'un hotel en corse s'est fait droper un numéro par une fille qui passait et qui lui a dit de l'appeler le lendemain.
Ce qu'il a fait, elle lui a demandé ou il était, quelle chambre, elle est venue il l'a niqué, fin de l'histoire. Elle avait 16ans.
Donc oui il y en a capable de faire ca, Gringalet est soit lucky soit victime d'un bon coup monté.

Juste un truc, comment tu sais qu'elle vient d'un milieu bourgeois ?

Et justement si ta copine est dans le plâtre à part envoyer des sms à longueur de journée elle peut pas faire grand chose, ca peut donc être elle l'auteur du fake, de plus elle veut pas t'avoir au tel c'est clair et net.

enfin vas y quand même
Citation :
Publié par DaBlob
Pour le "elle aime la sodomie", ça peut vouloir dire "elle aime la sodomie" ou "elle aime la sodomie". IYSWIM.
J'avais pensé mettre depuis le début une related vidz de Groland sur la rencontre entre un homme aimant la sodomie et une femme aimant la sodomie, mais il me semblait que c'était trop évident et banal.

Mais je reste persuadé que c'est une arnaque nigérienne pour chopper du matériel biologique de piètre qualité (un barien quand même)
[ Modéré par TabouJr : quand Selty dit "ce serait fort urbain", c'est juste parce qu'il est bien élevé, mais faut quand même s'arrêter ]

Edit @ En dessous : Avant dallez plus loin dans la relation je trouve important de savoir si la femelle possède une poire de lavement, c'est le b.a.-ba.
Citation :
Publié par Twinkai
Non mais j'entendais par la que lorsque tu retire ton sexe de l'anus d'une gonzesse, normalement ia que ta bite qui sort et rien d'autre hein.
Toutes les femmes n'ont pas de poire à lavement. Donc forcément, si tu la sors, tu auras des résidus.

Au pire, ton sperme sera jaune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés