[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes tous en train de dire "Tu vas vraiment être déçu, c'est du mytho" (quoi que j'ai dit ça moi aussi) mais imaginez que tout ceci est réellement vrai, que la fille existe bel et bien et qu'elle l'attendra à l'hôtel.

Si ça arrive réellement (chose que j'espère pour toi mais juste pour le principe, j'ai pas envie car c'mal honnête pour ta copine), chapeau !
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
mdr toi pas ? c'est quand même un repaire de puceaux asociaux jol
malheureusement ma maman ne veut pas encore que j'aie de téléphone portable
Citation :
Publié par Umbrella
Et Dieu inventa les lavements.

edit : je viens de lire les 4 pages, vous m'avez trop fait rire. Vous êtes tellement puceaux que pour vous une fille qui propose ouvertement un plan cul c'est de la science-fiction
Pourquoi tu fais semblant comme ça ?
Il ne l'a jamais eu au téléphone, n'a eu qu'une photo, ne sait pas d'où elle peut le connaître et toi tu fais comme si c'était une scène du quotidien alors que les blagues par sms, c'est le classique du classique.
Peut-être qu'on est tous des puceaux, mais on est pas prêt à tout gober sous prétexte que ça valide notre RP de gonzesse libérée.

D'ailleurs je me demandais ça, pourquoi les shemales font toujours des RP de femmes décomplexées, qui parlent ouvertement de cul, alors qu'une fille timide et mal dans sa peau serait beaucoup plus original et crédible...
Citation :
Publié par Godot
D'ailleurs je me demandais ça, pourquoi les shemales font toujours des RP de femmes décomplexées, qui parlent ouvertement de cul, alors qu'une fille timide et mal dans sa peau serait beaucoup plus original et crédible...
Parce que ça les excite je dirai.
Citation :
Publié par Behemota
Et sinon, ta copine dans tout ça ?
Elle m'a envoyé un sms, elle en a marre de son copain français fauché et veut tenter la sodomie avec un suisse plein aux as https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
Elle m'a envoyé un sms, elle en a marre de son copain français fauché et veut tenter la sodomie avec un suisse plein aux as https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si dans le sms elle t'a proposée d'aller dans un Formule 1 payé par ses soins. It's a trap !
Citation :
Publié par Pile
J'attends avec impatience la conclusion qui sera soit envoyée de l'hosto avec un rein en moins, soit d'un harem perdu dans le désert d'un lointain pays arabe
La mode c'est les ventes aux enchères de jeunes mâles en Afghanistan qui servent de danseur voilés pour être ensuite violés par des pervers amateurs de chair fraiche.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
mdr toi pas ? c'est quand même un repaire de puceaux asociaux jol
Moi, ts les jrs, j'ai filé mon téléphone magique a un pote en galère, j'ai trop donné.
Gringalet
Dernière activité: Hier 14h49

Bon soyons honnêtes, qui parie ici qu'il agonise déjà dans une baignoire, son frêle corps mutilé s'agitant de vains et derniers soubresauts de vie ?

[ Modéré par TabouJr : une seule fois la signature par thread ]
Bon je suis actuellement chez ma copine voilà pourquoi je ne donne pas spécialement de nouvelles. Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit elle qui me fasse un coup pareil dans la mesure où elle est parfaitement normale, voir même encore plus enjouée que d'habitude.

Concernant la bourgeoise elle ne m'a pas donnée de nouvelles depuis hier, je vais donc lui renvoyer un sms lui demandant si elle s'est déjà lassée ou si elle a trouvée une nouvelle proie dès que je ne serais plus chez ma copine.

Je vous donnerai des nouvelles ce soir,

Je vous fais des gros bisous.

Gringalet.
Ce qu'il y a de génial c'est que je pari que tu n'as même pas pensé à effacer l'historique de ton navigateur ni les SMS de ton portable, bref tu lances des appels au secours depuis ton inconscient à ta copine pour te faire chopper.

Ou alors c'est peut être ta copine qui a envie de pimenter un peu la vie de couple et veut faire des "soirées costumées" mais n'ose pas te le demander de but en blanc.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes viscères et de leur(s) localisation(s) précise(s) ou incertaine(s) (à l'intérieur de ton corps où dans une valise réfrigérée) si tu vas au RDV.
Citation :
Publié par GrinGalet
voir même encore plus enjouée que d'habitude.
ahah c'est ta copine qui te joue un tour. obligé.

j'ai eu une tordue qui m'a fait ce coup la de me draguer sur le net pour tester mes reactions. sauf qu'elle savait pas ce que c'était une ip a l'époque.
Citation :
Publié par Kurd
j'ai eu une tordue qui m'a fait ce coup la de me draguer sur le net pour tester mes reactions. sauf qu'elle savait pas ce que c'était une ip a l'époque.
ahah, pwned, elle a du être bien ridicule :>
Citation :
Publié par GrinGalet
Je vous donnerai des nouvelles ce soir,

Je vous fais des gros bisous.

Gringalet.
Je crois que dans ce putain de Thread c'est ça le plus flippant, on vient de passer de Lurker à proie potentielle. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés