J'avoue ne pas voir le rapport entre ton comportement déplorable et le fait de devoir retourner jouer à WoW Oo Ça ne t'arrive pas de te remettre en question ? Ahoryu disait plus tôt être gonflé par les utilisateurs qui viennent ici pour comparer Rift à WoW, mais au final celui qui ramène toujours tout à WoW, c'est toi. Tu es quand même conscient que tu es tellement loin dans ton fanatisme que tu vas même jusqu'à tenter de taunt les joueurs de WoW sur leur section ? Réveille toi, ça en devient vraiment pathétique :/
1) je ne parlais par d'Ahoryu mais de Melh
2) je partage entièrement les avis d'Ahoryu concernant ceux qui compare et qui reviennent a chaque fois sur ce fabuleux mmo qu'est wow,car d'une simplicité que même un bébé pourrait y jouer et c'est uniquement ça le succès de wow.
3) comme je le disait, certains abrutis ont osez criez sur le chat de Rift des vivas a apocalypse a longueur de journée pendant la beta.... tu en faisait peut être partis ?
4) je n'ai pas été le premier a agresser ni a parler de wow sur ce forum Rift, un mmo qui commence tous a nous gonfler sérieusement pour ceux qui veulent voir ou penser a autre chose de bien meilleur !
wow par ci , wow par la.. je n'ai rien contre les joueurs de wow , mais ça suffit des casses bonbon dans votre genre qui lui trouve les meilleures qualités du monde !
5) Sacabaf .. tu porte bien ton nom , non ?
c'est plutôt des gens de ton acabit qui devrait se réveiller, et ne pas mettre de l'huile sur le feux !
qui est le plus pitoyable dans l'affaire a ton avis, celui qui essaye de faire avancer un peut les choses pour un mmo comme Rift qui vaut le coup et ça les gens le verront de par eux même ou celui qui ne pense qu'a tenter de dire que wow a absolument toutes les meilleures qualités du monde ,malgré que ce que l'on peut penser et dire de lui ?
6)comme tu est tellement préoccuper a défendre wow dans les différents fil de ce forum RIFT, et bien retourne y sur wow , on ne te retiens pas ! pourquoi ne dit tu pas franchement , que tu adore et préfère jouer a wow plus qu'a la beta de rif ?
si on me cherche, on me trouve très rapidement en général !
|