Review après test sur jeuxvideos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gooz1
crysis est sorti Quand Deja et Rift n'est il pas en BEta ?
Rien à voir avec la date du jeu, je parle du fps par rapport à la qualité graphique .. bien prenons wow alors, pour un contenu largement plus fournis, je me tape facile un 90/100 fps, alors que sur rift je tournerais plus autour de... 20/25 fps, y'a clairement un problème non pas de machine, mais du jeu en lui même. Beta ou non, y'a eu une Alpha bien avant, je doute que PERSONNE n'a eu ce genre de problème surtout quand on regarde les forums, BEAUCOUP de monde on ce problème. Sans compter la fuite de mémoire, le jeu n'utilise pas le PC comme il devrait.

Par exemple GPU: 30% CPU1: 5% CPU2: 5% CPU3: 100% CPU4: 5%. (pris sur le forum béta, mais y'en a plein d'autre comme ça des exemples)

Y'a clairement un problème soit de gestion du CPU, soit une fuite plus grosse qu'une simple fuite de mémoire.

Maintenant qu'il soit beau ou non, on s'en fout, mais pour ce qu'il affiche.. je comprends pas trop pourquoi personne n'a vu ça avant en interne.
Personnellement, j'ai tendance à penser que c'est une merdouille au niveau de la gestion d'un système 64bits, vu que je suis toujours dans les 18-20 fps que ce soit en low ou ultra (ptet juste 15 en ultra).
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
une Alpha bien avant
Et tu sais ce que c'est une phase Alpha au moins?... dans une phase alpha (en général) on test pas ça du tout hein...

Marrant les gens qui whine sur une beta...il y a un problème, ça c'est sur, mais hallo on est en beta, c'est justement fait pour avoir des rapports, pour qu'ils puissent travailler dessus...
frustré de pas être un frustré ??
des critique de critique

j'adore JOL pour ça on sent bien François le Français ici ^^
J'ai trouvais cette critique instructive à mes yeux et ma conforté dans l'idée que ça ressemble beaucoup a du Wow , après je testerai pour en avoir le coeur net

Au pire si vous arrivez pas a travailler dans le jeu ou dans la presse pour le jeu ... vous pouvez jouer c'est pas un métier mais c'est pas mal
Citation :
Publié par Alphazone
Le propos est exagéré, on dirait qu'il y a des problèmes avec OS 64b.
+1.
J'ai win 7 64, un core 2 duo e6400, avec une radeon 5770 et je tourne entre 20 et 25 fps en moyenne en 1920*1080 dans Meridian en High après avoir désactivé la Vsync.
C'est pas génial mais c'est loin d'être le diaporoma de l'enfer que certains décrivent.
C'est mal optimisé certes, mais faut pas exagérer non plus. Et en dehors de ce point délicat, le reste de la beta est nickel techniquement.
Citation :
Rien à voir avec la date du jeu, je parle du fps par rapport à la qualité graphique .. bien prenons wow alors, pour un contenu largement plus fournis, je me tape facile un 90/100 fps, alors que sur rift je tournerais plus autour de... 20/25 fps, y'a clairement un problème non pas de machine, mais du jeu en lui même. Beta ou non, y'a eu une Alpha bien avant, je doute que PERSONNE n'a eu ce genre de problème surtout quand on regarde les forums, BEAUCOUP de monde on ce problème. Sans compter la fuite de mémoire, le jeu n'utilise pas le PC comme il devrait.

Par exemple GPU: 30% CPU1: 5% CPU2: 5% CPU3: 100% CPU4: 5%. (pris sur le forum béta, mais y'en a plein d'autre comme ça des exemples)

Y'a clairement un problème soit de gestion du CPU, soit une fuite plus grosse qu'une simple fuite de mémoire.

Maintenant qu'il soit beau ou non, on s'en fout, mais pour ce qu'il affiche.. je comprends pas trop pourquoi personne n'a vu ça avant en interne.
Entre WoW et Rift graphiquement y a un monde, merci de pas mélanger, si tu faire un vrai comparatif prends plutot AoC, je vois pas en quoi le contenu d'un mmo influe sur les graphismes (+ de quêtes ca fait + ramer? oO)

WoW a 6 ans au moins, à sa release c'était remplie de bug, pour looter les corps par exemple (omg lol quoi!) sur Rift j'ai pas vu ca.

Alors oué 25 fps c pas bcp mais perso je joue pas avec les chiffres mais ce que je vois et c régulier, y a pas de chute de framerate ce qui est déjà une très bonne chose, ca garde une certaine fluidité.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Entre WoW et Rift graphiquement y a un monde, merci de pas mélanger, si tu faire un vrai comparatif prends plutot AoC, je vois pas en quoi le contenu d'un mmo influe sur les graphismes (+ de quêtes ca fait + ramer? oO)

WoW a 6 ans au moins, à sa release c'était remplie de bug, pour looter les corps par exemple (omg lol quoi!) sur Rift j'ai pas vu ca.

Alors oué 25 fps c pas bcp mais perso je joue pas avec les chiffres mais ce que je vois et c régulier, y a pas de chute de framerate ce qui est déjà une très bonne chose, ca garde une certaine fluidité.
Tient un troll Rift qui ressemble à AoC... Non non, Rift ressemble à War (plus qu'a WoW), avec un méga problème de perf. A partir de là, ça donne pas envie de jouer à diapo-rift... pas une question de chiffre, mais de fluidité. Et là.. y'en a pas. Sinon, j'aimerais bien voir ton "monde" de différence, tu me fais des screens, parce que là en Live, moi je vois un jeu ... moyen graphiquement.

Mais je parle pas de ça, je parle surtout du problème technique. Après chacun à sa vision.

Verra quand je pourrais faire tourner le jeu à plus de 60 fps, parce que là non, c'est pas jouable...
Citation :
Tient un troll Rift qui ressemble à AoC..
Je ne l'ai pas compris comme ça perso..

Je ne suis cependant pas d'accord avec ces arguments mais il ne faut pas mal interpréter ce qu'il a dit non + :P
Ouais bon...

Comparer Rift à WAR, mais lol quoi !

WAR c'est super moche avec des environnement fermé et en couloir.

Rift, ça casse pas des brique graphiquement mais c'est franchement plutôt joli, et le monde est vraiment grand et totalement ouvert.

Allez, Rift ressemble à WAR :

WAR

warham10.jpg

RIFT

nightb10.jpg

C'est fou ce qu'ils se ressemblent pas vrai ?!

EDIT :

Encore une fois je me suis laissé emporter et ai brisé allègrement la NDA ! Donc on efface tout ça.
Citation :
Tient un troll
Non, le troll ici, c'est plutôt toi.

Citation :
A partir de là, ça donne pas envie de jouer à diapo-rift... pas une question de chiffre, mais de fluidité. Et là.. y'en a pas.
Encore une fois, oui il y a un problème d'optimisation, mais de la à dire que le jeu est injouable, c'est clairement un problème de ton côté, car même avec peu de fps, le jeu est très fluide.

Sinon tu sais t'es pas obliger de jouer, car c'est une BETA, fait pour TESTER.

Et au niveau des screens on peut pas car NDA.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, le troll ici, c'est plutôt toi.

Encore une fois, oui il y a un problème d'optimisation, mais de la à dire que le jeu est injouable, c'est clairement un problème de ton côté, car même avec peu de fps, le jeu est très fluide.

Sinon tu sais t'es pas obliger de jouer, car c'est une BETA, fait pour TESTER.

Et au niveau des screens on peut pas car NDA.
Rien à rajouter !

Et juste au cas ou, les screenshot que j'ai posté sont tiré de google image... J'aurais pu mettre des screens pris par moi, mais NDA, donc non !
en tous cas... avis positif pour ce mmo , pour ma pars... et même chose pour des ami de guilde qui test aussi....
de très forte chance que j'y sois a la release. ( je suis quasiment level 20 ),ce mmo promet beaucoup en solo comme en guilde et en raid .

je ne dirais qu'une chose malgré tout ce que l'on peut dire d'un coté comme un autre...surtout par ceux qui ne jure que par wow...justement au vu de ce que l'on peut voir,Rift et un mmo qui va faire de l'ombre il a beaucoup de très bonnes choses qui étaient dans différents mmo ..

avec sa patte graphique , son style propre , ni cartoon ni asiatique ni flashy (enfin depuis le temps dans le monde des derniers mmo !).....,

bref, c'est vraiment un mmo a testé qui donne envie d'aller plus loin ! (quand au pvp il y en as pour tous le monde... pour les anciens de Daoc , comme pour ceux de war ) .. donc fini le monde des fanboys pour tel ou tel mmo qui ne juraient que par lui.
Citation :
Publié par Zengaluh
l'effet Tortage
Tu n'aurais pas pu mieux formuler le fond de ma pensée

Mais bon, rien ne sert de réveiller les vieux démons, ceux qui sont intéressés par le jeu voudront de toute manière jouer dès la release (et il se peut que j'en fasse partie... damned, je vais me refaire tortager la gueule ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés