Review après test sur jeuxvideos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je ne sais pas quel age tu as ,mais avec mes 40 ans tu n'as aucune leçons a me donner,je pourrait te donner d'autre leçons de savoir vivre et d'éducation surtout celle du respect envers ceux qui sont plus âgés que toi même.
Rhoooo! tu parles comme un ancien combattant.

Comme quoi, l'âge ne réussit pas à tout le monde: j'ai 40 ans aussi, mais il y a du bon à (essayer de) préserver au maximum, certains avantages de la jeunesse comme garder un esprit ouvert ..par exemple

Vivement la levée du sceau du secret,
qu'on puisse démêler le faux du vrai.
Chouette de voir des joueurs vétéran mais si vous pouviez évitez la guerre sa serrait encore mieux ! (vétéran + guerre = vous avez compris le lapsus hein ? ) .

Wow est ce qu'il est , Rift serra ce qu'il serra , Katsumi porte ce qu'elle porte ... (on peut aller loin ainsi)

C'est facile a capturé un blaireau ?
Citation :
Publié par SiroTeur
Je dois avouer Anngelle Evenstar que tu défends très mal RIFT, parce que malheureusement tu démolis un jeu qui ne le mérites pas : Wow

Si j'étais un quidam, ne connaissant pas RIFT, et arrivant sur ce sujet, j'aurais du mal a croire que RIFT est potentiellement un très bon jeu. Simplement parce qu'actuellement il n'est pas possible d'argumenter sur ses qualités, et donc tes arguments sont plus des attaques personnelles qu'autre chose. Ce qui n'est pas toujours un bon signe pour un neutral...

Tu imagines l'ambiance d'un CC local si tout le monde se prend la tête de cette façon-la ?

Tu représentes, comme nous tous je pense , la communauté. Faisons en sorte quelle soit "pacifique"
Je ne démolis pas wow,puisque j'y ai moi même jouer et arrêter !

mais il faudrait un jour ou l'autre sur ce forum dire la vérité telle qu'elle est , et dire que wow n'as rien inventer du tout dans le monde du mmo et n'est pas non plus l'excellence du jeux.
j'ai l'impression que les jeunes joueurs de mmo sont complétement dans un moule wow et qui ne veulent plus en sortir ou ne peuvent regarder ce qu'il y a a coté sans que l'on fasse ou donne une pseudo référence qu'est wow !
... hoo regarde ce jeux c'est un copier raté de wow, ho regarde les mêmes montures que dans wow.. etc etc... sa suffit !

wow et facile d'accès , et c'est tout ce qu'il as pour lui et as été le premier copieur sur les jeux sortis auparavant.

Rift a la particularité d'avoir réellement réunis différentes choses qui ont bien marché dans différent mmo avec ses particularités propres comme des attaques dynamiques ,etc.. sauf que Trion as l'air par rapport a d'autres d'avoir réussis son coup, faut continuer a regarder et tester les autres phases pour confirmer ceci..

quand aux attaques perso , je n'ai fait que répondre...aux pro wow qui essayent de déstabiliser ceux qui sorte du moule comme je le suis .

Et comme toujours la discrétisation se fait de bien des manières, je suis de nature pacifique, mais lorsque l'on m'agresse, c'est un monstre sans limite qui en sort !

Citation :
Vivement la levée du sceau du secret,
qu'on puisse démêler le faux du vrai.

non vivement la release, que l'on puisse foncer dans le lard de certains.
Citation :
Publié par Drareg
C'est facile a capturé un blaireau ?
Ça dépend de sa taille et de l'hameçon que tu as à ta disposition. Il faut juste faire très attention parce que, comme je l'ai dit, c'est très hargneux et ça mord.
Tu peux aussi tenter le piège à ours (qui, contrairement à ce que son nom indique, fonctionne très bien avec autre chose que des ours) en posant un bon appât au centre (pomme, poire, morceau de viande, tonneau de bière, joueur de wow, etc...), mais ton blaireau risque d'être moins poilu, et comme tout le monde le sait, plus le blaireau est poilu, plus il est hargneux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça dépend de sa taille et de l'hameçon que tu as à ta disposition. Il faut juste faire très attention parce que, comme je l'ai dit, c'est très hargneux et ça mord.
Tu peux aussi tenter le piège à ours (qui, contrairement à ce que son nom indique, fonctionne très bien avec autre chose que des ours) en posant un bon appât au centre (pomme, poire, morceau de viande, tonneau de bière, joueur de wow, etc...), mais ton blaireau risque d'être moins poilu, et comme tout le monde le sait, plus le blaireau est poilu, plus il est hargneux.
Si je piège un nain dans un piège a nain (une tapette a souris géante ou y'a une bière a la place du fromage) et que je l'utilise dans le piège a ours pour attraper un blaireau sa marche ? (puis des chances que ce nain soit un joueur de wow)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés