Je dois avouer Anngelle Evenstar que tu défends très mal RIFT, parce que malheureusement tu démolis un jeu qui ne le mérites pas : Wow
Si j'étais un quidam, ne connaissant pas RIFT, et arrivant sur ce sujet, j'aurais du mal a croire que RIFT est potentiellement un très bon jeu. Simplement parce qu'actuellement il n'est pas possible d'argumenter sur ses qualités, et donc tes arguments sont plus des attaques personnelles qu'autre chose. Ce qui n'est pas toujours un bon signe pour un neutral...
Tu imagines l'ambiance d'un CC local si tout le monde se prend la tête de cette façon-la ?
Tu représentes, comme nous tous je pense  , la communauté. Faisons en sorte quelle soit "pacifique"
Je ne démolis pas wow,puisque j'y ai moi même jouer et arrêter !
mais il faudrait un jour ou l'autre sur ce forum dire la vérité telle qu'elle est , et dire que wow n'as rien inventer du tout dans le monde du mmo et n'est pas non plus l'excellence du jeux.
j'ai l'impression que les jeunes joueurs de mmo sont complétement dans un moule wow et qui ne veulent plus en sortir ou ne peuvent regarder ce qu'il y a a coté sans que l'on fasse ou donne une pseudo référence qu'est wow !
... hoo regarde ce jeux c'est un copier raté de wow, ho regarde les mêmes montures que dans wow.. etc etc... sa suffit !
wow et facile d'accès , et c'est tout ce qu'il as pour lui et as été le premier copieur sur les jeux sortis auparavant.
Rift a la particularité d'avoir réellement réunis différentes choses qui ont bien marché dans différent mmo avec ses particularités propres comme des attaques dynamiques ,etc.. sauf que Trion as l'air par rapport a d'autres d'avoir réussis son coup, faut continuer a regarder et tester les autres phases pour confirmer ceci..
quand aux attaques perso , je n'ai fait que répondre...aux pro wow qui essayent de déstabiliser ceux qui sorte du moule comme je le suis .
Et comme toujours la discrétisation se fait de bien des manières, je suis de nature pacifique, mais lorsque l'on m'agresse, c'est un monstre sans limite qui en sort !
Vivement la levée du sceau du secret,
qu'on puisse démêler le faux du vrai.
non vivement la release, que l'on puisse foncer dans le lard de certains.
|