Salut a tous , avant de me lancer sur cette beta, j'aimerai une précision , est ce-que l'immersion est au rendez-vous ? Au sens , se sent-on trop cloisonner ? le monde vous sembles-il vaste et ouvert ou pas ?
C'est pour moi l'élément essentiel qui fait que je me sent vraiment dans un MMO.
1 ) monde très ouvert (comme décrit officiellement par Trion ) on ne peut pas en dire plus a cause NDA.
mais je peut te dire sans aller trop loin. que tu as les cycles de rotation (heure/jour/nuit) toute la climatique et les différence géologique existante ( comme dans d'autres jeux... régions chaude,désertique,froide,tempérée etc... ).
2) l'immersion est la !
dommage que tu ai loupé la phase 1.
cela as permis de nous faire connaitre (in game et non plus par le texte) le pourquoi de l'Existence et la naissance de la faction des Défiants avec a la tête de son armée ( ma futur femme  ) Asha catari  et le fondateur et chef de cette faction : Orphiel
peut pas en dire plus ,cause nda.  . .. mais ils sont surprenant tous les deux...
je ne peut te conseiller que de bien lire le baground, l'histoire des factions.. les héros sur le site officiel
ça te mettras dans le bain, lorsque tu rentreras dans la beta, mais je pense que tu ne seras pas déçus... doublement heureux si tu est rôliste, car de vrais Rôle pour de grand personnages.. sont la dans ce jeux !
les devs ont fait le maximum et avec brio un superbe travail pour nous plonger directement et dans la complexité de la géopolitique de ce fabuleux monde de ce mmo
sa va changer les joueurs qui s'était habituer a des explications beaucoup plus simples dans d'autres mmo bien plus connus.
|