Review après test sur jeuxvideos

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, m'enfin Même tortage, c'était à des lieux de la finition qu'on a pu voir sur Rift ce weekend, après déjà six mois de beta fermée (c'est à peu près à ce moment là que j'ai rejoint la beta d'AoC), et c'est devenu tel qu'on la connu à la release à peine un mois avant la sortie du jeu !

Pour ça que les BT d'AoC tiraient la sonnette d'alarme... Deux mois avant la sortie, la vitrine du jeu était encore buggué de partout et pas tout à fait fini... alors le reste !
Citation :
Publié par Drareg
Hate de voir la beta ou l'on pourra pvp avec leurs système de rift ( qui n'a rien a voir avec Aion)
C'est confirmer que des zones de PvP auront des rifts et si oui des zones ouvertes ou que des instances ?

Désolé mais je m'intéresse à ce jeu que depuis 5 jours . Donc je n'ai pas suivi toute l'actualité .
Non non, ce n'est pas moi qui troll, je dis ce que je vois juste, moi

Bref, je ne répondrais plus, mais oui ça ressemble à War, excusez moi de voir AUTREMENT que sur le nombre de détail. Je parlais de la patte graphique entre autre.

ET A COTE de ça, je parlais de la qualité graphique/optimisation du jeu.
Impossible de dire que c'est fluide ou autre, non c'est tout juste si un jeu console tourne mieux

Mais bon, c'est vrai je suis le troll

J'espère que ça va être corrigé et que c'est pas un truc intégré au moteur sans possibilité de tout refaire de A à Z, sinon c'est mal barré.

Pourquoi? Parce que je lis les forums aussi, et j'essaie de voir des réponses par ci par là, savoir pourquoi ça fait ça, et si bien sur, les devs prennent ça en compte!

Dommage parce qu'il me plait bien (si si), mais là non.
Je suis d'accord pour l'opti, au départ j'ai eu l'impression d'EQ2 : pas au top graphique et qu'est ce qu'il mange ! :X

Et puis y a eu un patch, pour ma part ça a été beaucoup mieux (et j'ai aussi viré l'occlusion ambiante du fichier config, oui c'est pas bien j'ai touché au client blabla mais zut c'est une bêta vu certains combats de masse je préférais voir ça dans de bonnes conditions). C'est toujours pas le top quand je tourne la caméra c'est tout dégueu (mais ça saccade pas c'est déjà ça, et même tout à fond avant le patch, pas de "mode diapo").

Mais voilà, en pleine beta on nous propose un patch qui pour certains, marche. Donc déjà c'est pas trop mal, faut voir par la suite mais c'est un bon début.

(je tourne en dual core (E8400 @ 3.00GH) + NVIDIA GeForce GTX 275, sous w7 32 bits pour info, en réglages custom, no need de pousser trop à fond la végétation au sol et shaders pour ma part, par exemple).
Je ne sais pas si ça vient de leur moteur ou autre en tout cas c'est très inconstant, il y en a avec des configs respectables qui s'en sortent sans problème avec leur fps oscillants mais au delà de 20, et d'autres avec des configs qui pourrait servir à la NASA qui sont à la ramasse en mode diapositives. Et inversement

Ils ont clairement du travail et j'espère que les nombreux retours qu'ils ont eux au sujet de la stabilité graphique leur seront profitables pour l'améliorer.

Sur les forums c'était tout de même un sacré massacre dans certains cas, on oublierait presque que c'était une bêta

Après pour toi Sgt Roger/Clemy c'était horrible et en mode diapo pour d'autre c'était joli et fluide avec 30 fps.

Quant aux style graphique n'ayant pas jouer à War je ne saurait trop dire, mais en ce qui concerne les couleurs et le jeu de lumière ça me rappelle plus AoC, jeu auquel j'ai joué.
De toute façon, l'optimisation graphique pendant une beta ça n'a jamais été ça. Je ne compte plus le nombre de jeux qui font souffrir les cartes graphiques pendant les beta et se comportent comme un charme à la sortie.
Et pour le coup j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à voir ma carte graphique sénile mourir ce week end, et en fait ça ne s'est pas trop mal passé.
bon pas trop mal .. j arriver a tourner a 25+ fps , le donjon de la map en full vidéo .. .

s été une bonne petit bêta , courte ! que tester 3 personnage de niveaux 20 ! pff
Citation :
Publié par Worx33
C'est confirmer que des zones de PvP auront des rifts et si oui des zones ouvertes ou que des instances ?

Désolé mais je m'intéresse à ce jeu que depuis 5 jours . Donc je n'ai pas suivi toute l'actualité .
Zone ouverte , enfin pour ce qu'on en sait sur la map monde quoi , aller chez les ennemis ouvrir petit rift de feu pour cramer leurs petites fesses et les dégommer a revers pendant qu'ils essaient de le fermer , je vois déjà sa d'ici .
Citation :
Publié par Zengaluh

Quant aux style graphique n'ayant pas jouer à War je ne saurait trop dire, mais en ce qui concerne les couleurs et le jeu de lumière ça me rappelle plus AoC, jeu auquel j'ai joué.
Moi ça me fait penser à Vanguard, avec des décors moins grandioses, plus soft (je parle level design, pas de technique), et de meilleurs animations.
Je ne briserais pas le NDA pour ma part Je dirais simplement que je serais là sur et certain pour la release.

Autant j'ai gueulé pour des jeux comme APB, WAR ou FFXIV (a une semaine de la release soyons clair) que là à trois mois de la release je dis:

Merci Trion, je serais un de vos client avec un grand plaisir.

Pour ce qui est de wow, j'y ai passé d'excellentes années et je ne renie en rien ce jeu, mais j'avais besoin de changement. Trion est là.
Citation :
Publié par Worx33

sans briser le NDA.. on ne peut te dire que oui !

... les brèches s'ouvrent dans n'importe quelle zones ( pve comme pvp ) ...

en fait ce qui sort des brèches et une troisième faction ! ( ça peut se ressentir comme ça)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle peut s'attaquer a tout ce qu'elle trouve sur sa route et même mobs aussi , elle peut être un allié en pvp... comme un ennemi .. héhé..et il va falloir faire avec...

l'apocalypse

sinon coté graphique... ce n'est pas du war, je suis désolé de le dire !

mais plus a un superbe style comme " Vanguard " mais en meilleure définition de texture encore... je vous laisse imaginer le décor (
je suis sortis a certains endroit des zones délimités pour la beta.... ba on est pas au bout de nos surprises ( j'ai vu des début de superbes zone désertiques.... miaaaouu je miaule..
.
)

Citation :
Publié par Dwimba

Merci Trion, je serais un de vos client avec un grand plaisir.
je te rejoins sur cette avis, il ont gagné un client en ma personne aussi.. depuis de nombreuses années que j'attend un mmo de cette qualité ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en fait ce qui sort des brèches et une troisième faction ! ( ça peut se ressentir comme ça)
elle peut s'attaquer a tout ce qu'elle trouve sur sa route et même mobs aussi , elle peut être un allié en pvp... comme un ennemi .. héhé..et il va falloir faire avec...
Chaque Rift reste quand même indépendant, des mobs d'un Rift de Feu peuvent très bien aller taper sur le Rift de Terre d'à côté.
Citation :
Publié par Geglash
Chaque Rift reste quand même indépendant, des mobs d'un Rift de Feu peuvent très bien aller taper sur le Rift de Terre d'à côté.
oui c'est ça qui est génial

d'ailleurs on y verra peut être un autre plan dans la phase 2 (je pense pour le feu ou la vie) comme dans leur vidéo public.
Rift ressemble à War?
Ah bon, moi qui joue sur warhammer actuellement il va falloir que tu m'expliques...
Ah si, y'a des tanks, des dps et des heals? Nvm!

Avec un peu de sérieux, il n'y a pas plus de ressemblance avec war qu'avec aion qu'avec wow qu'avec n'importe quel mmo sorti ces derniers temps...
(Je penche réellement sur le fait que ça soit du aux tanks, dps et heals! )

Trion nous fournit de la qualité (franchement leur système de classe c'est tout simplement "OhMyGod", j'ai une petite idée de ce que je vais faire mais j'en sais toujours rien!!!) et ça c'est bien!
Ca change, vraiment besoin de voir ce que donne le PvP et les features HL.

Ps: Concernant le fps, c'est pas si degueulasse que ça... Les serveurs sont surchargés, il y a certes des problèmes d'optimisation mais ce n'est pas ça qui m’empêchera d'y jouer
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais plus a un superbe style comme " Vanguard " mais en meilleure définition de texture encore... je vous laisse imaginer le décor ......
je dirais plutôt un effet monde ouvert a la vanguard mais avec des graphismes mélangeant cet effet Vanguard mais avec une forte connotation et palette de EQ2/WAR
pour le gameplay ils prennent à tous et mélange ça avec pour le moment une finition impeccable.
l'évolution est bonne les classes varées et originales et des éléments en plus vraiment prenant.

oui mais, je ne me sent pas aspiré, inspiré complètement pour le moment.
par contre très sérieux conçurent à GW2.
GW2 sera probablement un excellent jeu, mais quand je vois la communauté du 1, sans MJ et le langage utilisé... Je parle de SMS, mais plutôt des insultes, des nommages de perso, je préfère payer pour me préserver de ça...
Franchement si Rift sort avant GW2, c'est nickel pour trion.
Ils auront un bon commencement, peut-être des gens partiront mais ils auront de bonnes bases.
Après si c'est l'inverse ça va être un peu plus dur...
GW2 reste un "mmo" sans payer d'abonnement. Après rien n'empêche de jouer au deux!

Et surtout, il faut croire en rift
Citation :
Publié par Grumdin
GW2 sera probablement un excellent jeu, mais quand je vois la communauté du 1, sans MJ et le langage utilisé... Je parle de SMS, mais plutôt des insultes, des nommages de perso, je préfère payer pour me préserver de ça...
Aucun rapport avec les abonnements. Celle de GW1 ressemble à celle de WoW dans son niveau de "discussion" sur les canaux généraux et pseudos "alacon" (bien que pour les pseudos, ça me gêne moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés