Sheridan2261

Dernières publications

RSS
9 December 2016 à 12:13 - Messages
Quand je parle de relancer un jeu, ce serait ouvrir un serveur neuf et offrir la même évolution que le jeu a eu. Si je prend... Lire la suite
8 December 2016 à 14:35 - Messages
S'il existe des serveurs privés de certains jeux c'est donc qu'il y a bien un marché pour les exploitants. Cela coûte donc... Lire la suite
8 December 2016 à 12:45 - Discussion
Bonjour, Par nostalgie j'ai voulu me connecter sur un MMO, Runes of Magic pour ne pas le citer, sur lequel j'avais passé de b... Lire la suite
9 February 2011 à 14:20 - Messages
Depuis la bêta 4, j'étais parti dans une optique Parangon/Champion/x avec environ 32/26/8 points à investir. Toutefois depuis l... Lire la suite
8 February 2011 à 12:20 - Messages
Pour la différence entre les dégâts càc et distance, il ne faut pas oublier que le Riftblade a des attaques élémentaires. Les ... Lire la suite
Désolé je n'avais pas vu la précision en ps, ma théorie des éléments tombent à l'eau alors ^^ Par contre il doit y avoir une... Lire la suite
18 January 2011 à 12:55 - Messages
Je pense qu'Agar pensait au fait que lorsqu'on quitte un champ de bataille, on est taggé pendant 5 minutes après être sorti ; ... Lire la suite
16 January 2011 à 19:42 - Messages
Pour l'instant, je dirais que pour un traqueur des failles ou un justicier, il faut monter très haut dans les branches de l'arb... Lire la suite
12 January 2011 à 15:22 - Messages
Je suis pas vraiment d'accord avec le fait que le druide ne soit pas conseillé avec le chamane. Le druide amène de l'atk phys... Lire la suite
12 January 2011 à 12:41 - Messages
Merci pour la trad Sennah, super boulot :merci: Pour la phase de leveling, tu pex dès que tu joue quasiment : en quêtant, en ... Lire la suite
11 January 2011 à 22:06 - Messages
Je pars dans l'optique d'un guerrier DPS avec en âmes : 1- Parangon : j'adore le style guerrier avec arme dans chaque main 2- C... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sheridan2261 n'a publié aucune critique de jeu.